“Notre Mariage à Quintinha Sao Joao :-) !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Quintinha Sao Joao

Quintinha Sao Joao a été ajouté à vos Favoris
Quintinha Sao Joao
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Levada de Sao Joao 4, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal   |
Classé n°7 sur 90 hôtels à Funchal
Thionville, France
“Notre Mariage à Quintinha Sao Joao :-) !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes venus avec notre famille et nos amis la semaine dernière afin de célébrer notre Mariage. Après un coup de foudre il y a 1 an pour l'hôtel et toute l'équipe tellement attentionnée, nous avons rêvé cette folie d'inviter toute nos proches à faire notre Mariage dans cet hôtel. Après 1 an d'organisation uniquement par email (Un grand merci à Monsieur BARRETO le directeur de l'hôtel pour son investissement) le Jour J est arrivé le 20 Juin 2013 est ce fût au delà de tout ce que nous pouvions imaginé, un mariage Féerique !!!!!!! Tous les membre de l'équipe de Quintinha Sao Joao furent attentionnés, au petit soin avec nous tous, un grand Merci !!!! Nous gardons un souvenir tellement merveilleux.
Pour tous ceux qui recherche un hôtel à taille humaine ou l'on se s'en comme chez soit , c'est ici qu'il faut aller !!!!
Pour nous en tout cas ....A très bientôt !!!!!
(Peut être pour le Baptême !!!! ;-) )

Mylène S

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Quintinha de São João et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.

En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement – avant le Baptême !

CHAMPAGNE ARDENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Que de grands moments de plaisir nous avons passé dans ce charmant hotel.!!!!!
Dès que vous entrez ,la sensation d'être chez soi vous saisie
Accueil très chaleureux des réceptionistes,toujours prêts à vous rendre service.
Nous avions choisi une suite et c'était vraiment du bonheur.
Grande entrée,chambre spacieuse avec une bonne literie,une seconde pièce servant de salon et donnant sur un balcon,d'où nous apercevions,d'un coté la mer et de l'autre Funchal.
Salle de bains garnie de tous les produits dont on puisse avoir besoin.
Sans oublier la propreté à tous niveaux.
A chaque étage des petits salons très cosy vous invitent au repos ou à la lecture.
Piscine couverte chauffée,spa,salle de jeux et de sport vous attendent.
Nous étions en demi pension et les repas furent un régal (très grand choix de plat.....foie gras,coquilles St Jacques etc...etc.....)
Le personnel au restaurant est en plus très sympathique et sait vous conseiller.
Ce séjour fait parti des instants que nous n'oublierons pas dans cette charmante Quinthinia.
Toute notre sympathie à Catherina,Inès,Rui et....... tous les autres.!!!!!
C'est sur !!!!!!Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à la Quintinha de São João ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous. En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

chonas l amballan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai séjourné avec mon épouse huit nuits dans cet hôtel luxueux mais trés abordable ( moins de 100 euros la nuit , petit déjeuner de grande qualité inclus pour deux personnes )
accueil trés attentif avec un personnel parlant le français , chambre de grande taille avec un coin salon , un balcon donnant sur le jardin tropical , salle de bain avec baignoire .

L'hotel est par ailleurs équipé de deux piscines de taille moyenne mais chauffées , d'un parking .

Emplacement parfait car nous avons pu aller régulièrement dans le centre de Funchal à pied ( 15 à 20 mm de marche )

Enfin un bar très agréable le soir avec souvent un pianiste . SPA non utilisé mais s'il y a des amateurs .

Dernière attention : un cocktail d'accueil du manager pour tous les résidents .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à la Quintinha de São João.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochaine chez vous à Madère.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La bâtisse a du charme mais sa situation est désagréable car située à côté d'une route à trafic important (genre petite ceinture de Bruxelles, à bon entendeur salut) et par ailleurs peu d'accessibilité au centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, que nos a mérité toute notre attention.

On ne peut certainement presque rien dire à ceux qui donnent à un hôtel, « de charme », la classification de 2 étoiles…

Comparer Funchal, une ville de 100.000 habitants, à une quelque ceinture de Bruxelles, pour plus petit que ce soit; c’est la première fois qu’on l’entend.

En plus, pénaliser l’hôtel, qui est à quelques 10/15 minutes à pied du centre ville pour sa localisation centrale qui, apparemment n’est pas si tant centrale ou accessible, même ayant un bus qui fait gratuitement le parcours entre l’hôtel et le centre, gratuitement, deux fois par jour et « une route à trafic important », est difficile de répondre. Et de comprendre.

On continuera, quand même, à faire tout le possible pour éviter les déceptions et, en plus, si possible, de surpasser les expectatives.

Cordialement
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De l'accueil à notre arrivée à l'aéroport (nous avions réservé les transferts par le biais de l'hôtel) jusqu'à notre départ, nous avons tout adoré, le cadre (la chambre, spacieuse, avec un coin salon, un balcon, tout en étant une chambre standard, le jardin à l'image de l'île de Madère...), l'atmosphère apaisante, le service à la fois professionnel, attentionné et discret.
La Quintinha Sao Joao nous reçoit comme des hôtes et non comme des clients. L'intérieur (chambre, parties communes) est à la fois sobre et authentique. Nous avons apprécié les piscines, surtout après de belles journées de ballades (tout est prévu: peignoir, serviettes).
Le petit déjeuner est généreux (fruits frais, pâtisseries...et plats salés servis à la demande). Le restaurant est bien, même si l'on ne retrouve pas de plats typiques (le menu servi à 38e, apéritif, boissons, 3 plats présente le meilleur rapport qualité/quantité/prix, la carte restant élevée).Nous avons opté plusieurs fois pour un dîner en ville (petit restaurant offrant une carte et une ambiance plus locale, question de goût et de "courage" pour marcher environ 20 minutes et se retrouver en centre ville). Le bar permet de passer un bon moment en fin de journée.
Madère est superbe, la Quintinha Sao Joao a également contribué à la réussite de notre séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à la Quintinha de São João.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

En effet, tout l’équipe de notre hôtel fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à la Quintinha de São João nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

ns sommes un couple de 48 ans, partis du 30 mars au 6 avril pour notre 4e séjour à Madère en 16 mois (2 fois en nov et 2 fois en mars, c'est dire combien nous sommes tombés amoureux de cette île ! ). Nous avons séjourné pour la 1ère fois à la Quintinha Sao Joa ( auparavant c'était au Pestana Casino Park).Merci infiniment à toute l'équipe pour son accueil personnalisé et soigné ! Nous reviendrons . Tout était parfait : la décoration raffinée ( et non vieillotte) dans tout l'hôtel ( si on préfère le mobilier moderne regarder les photos avant et choisir un autre établissement ), la situation de la chambre, les petits déjeuners variés(avec de vrais jus contrairement à l'avis de certains sur ce site ), le personnel à l'écoute (certaines hôtesses parlant français à la réception), les 2 piscines extras. Le parking de 15 places est très pratique.
Je tiens aussi à les remercier pour la délicate attention dans la chambre le soir de mon anniversaire : gâteau et bouteille sans rien avoir demandé ! En coupant par les petites rues le centre ville est proche(attention aux côtes mais ça c'est normal à Madère).Bref, un hébergement à taille humaine, idéal, pour qui n'aime pas les lieux impersonnels. On a l'impression d'arriver chez des amis. continuez !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe de l’hôtel Quintinha São João fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Toute l’équipe se joint à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à vous.

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Quelle déception car je m'attendais à une prestation 5 étoiles, surtout que j'avais réservé La Suite Senior à 190 euros la nuit... et ceci pour 11 nuits!
Nous avons certes eu une suite... où tout semblait vieillot (il a fallu qu'on leur demande de réparer la porte de la salle de bain, de peur d'y rester enfermée).La salle de bain était grande mais avec une baignoire standard, un pommeau de douche au-dessus avec peu de pression (vu le volume de mes cheveux, je vous raconte pas la galère pour rincer un shampoing), un RIDEAU de douche digne de Ikéa... Le nombre de serviette était variable tous les jours, alors qu'on ne les mettait pas à terre pour renouveler. Pareil pour les produits... et une VMC HS donc après chaque douche, il fallait monter sur le lavabo pour essuyer le miroir! Et le sèche-cheveux... il était planqué sur une planche, au fond, en-dessous du lavabo... on l'a découvert en partant, lorsque nous vérifions de ne rien oublier!
Sur leur site internet, ils vantent leur literie... j'ai rarement aussi mal dormi : trop dur et lorsque mon conjoint se retournai, j'avais l'impression de dormir à côté d'un kangourou!!! Quant à la taille Queen Size... si c'était un Queen Size, moi je suis une suédoise! Comme nous dormons à la maison dans un Queen Size, on connaît par coeur la dimension et non, ce n'était pas la dimension attendue (mon époux d'1m80 avait les pieds qui dépassaient).
Donc nous avions une suite... où on profitait de tous les aller-retours de l'ascenseur. Heureusement, cet hôtel est à 80% fréquenté par des personnes âgées, donc à 23h00, ça se calme. Mais ça re-démarre dès 7h20, heure d'ouverture du petit déjeuner. On a aussi profité des cours d'aqua-gym car nous étions juste à côté de la piscine couverte. Résultat : dès que quelqu'un parlait dans la piscine, nous en profitions.
Pour une suite à 190 euros, nous avons profité de 2 minuscules balcons, où il n'était même pas possible de tourner une chaise!
Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes dit "super, il y a une machine à café dans la suite". Et après vous voyez une étiquette "UN EURO"... mesquin...
Au petit déjeuner, contrairement à ce qu'écrivent certaines personnes, les jus de fruit sont bien industriel et nullement fraîchement pressés. Nous buvons chez nous du jus d'orange pressé 2 minutes avant, ça n'a rien à voir.
D'ailleurs, le service au petit déjeuner est déplorable. Le serveur le plus âgé ne daignait ne nous dire bonjour que si NOUS le lui disions. Sinon il passe à côté l'air de rien, comme si nous étions invisible.
Ah oui, il y a un garage... sur les 11 nuits, nous avons pu y garer notre voiture de location 3 fois. Il y a tellement peu de places qu'il est très souvent plein. Donc vous devez laisser la voiture dehors.
Quant au jardin, il est minuscule et tout le côté donne une rue TRES BRUYANTE : donc dès 6h00 du matin (avant la mise en route de l'ascenseur), on a les bruits de la rue. Comme c'est une rue très pentue, imagniez les bus, les camions, les vieux diesels et les scooters qui poussent sur le moteur pour grimper.

Côté positif : le personnel au bar et à l'accueil qui est très accueillant et gentil. Sauf quand nous avons demandé à voir une autre chambre, plus calme... y'a pas eu moyen... même en leur expliquant que si nous avions une autre chambre, nous reviendrions l'année suivante. Tant pis pour eux.
Et autre point positif : la dame qui conseille les personnes sur l'île et ce qu'il y a lieu de faire ou visiter. Son aide nous a été bien précieuse.

Donc si la chambre nous avait coûté 50 euros la nuit, j'aurais dit "OK, on en a pour son argent". Là on a eu l'impression de se faire arnaquer. Je ne sais pas d'où ils sortent les 5 étoiles ni leur prix d'Excellence TripAdvisor... mais pour moi, ça vaut autant qu'un IBIS chez nous (je suis souvent en déplacement professionnel et je ne dors pas jamais dans un Ibis, au moins dans un MERCURE).
Et l'hôtel ne sera pas surpris de mon commentaire, tout ça je l'ai déjà dit et écrit sur place.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre maison.

Malheureusement, on regarde que le temps passé parmi nous n’a pas été très agréable, même ayant apprécié la plupart de notre personnel et ce qui ressemble a un détaille : - la qualité de notre service.

Quelques éclaircissements quant aux commentaires nous ressembles nécessaires :

- Tous les chambres de l’hôtel ont été remises à neuf l’année dernière. On parle du parquet, des tissues, rideaux, matelas, tampons, etc. La salle de bain a été complètement remis à neuf en 2010, au même temps que les piscines et le spa ;

- Le lit, queen size (et pas king, il faut noter…), a 1,50m de largeur pour 2,00m de longueur ;

- Le 3ème étage a, en totale, 6 chambres, alors le mouvement de l’ascenseur doit être absolument constant et très brouillant;

- Les jus de fruits au petit déjeuner sont tout à fais fraîches et toujours variées mais pas fait à la minute, ayant au moins trois différents jus tous les jours ;

- Le garage couvert, gratuit, a 17 places en totale pour les 42 chambres de l’hôtel ;

- Le jardin, « minuscule », avec son hectare, à plus de 350 différentes espèces botaniques ;

- L’hôtel était à 100% d’occupation pour les suites et cella a été la raison car il n’était pas possible de montrer une autre chambre alternative, comme notre collègue a expliqué.

Nous vous prions d’agréer, Cher Client, quand même, l’expression de nos salutations les meilleures.

Directeur Général

Vous connaissez Quintinha Sao Joao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintinha Sao Joao

Adresse: Rua da Levada de Sao Joao 4, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Funchal
N°5 des hôtels Spa à Funchal
N°6 des hôtels de luxe à Funchal
N°8 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quintinha Sao Joao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintinha Sao Joao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estalagem Quintinha De Sao Joao
Quintinha Sao Joao Funchal
Hotel Quintinha Sao Joao Funchal
Quintinha Sao Joao Madère/Funchal
Quintinha Sao Joao Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintinha Sao Joao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.