“Excellent séjour à Madère et à la Quintihnha Sao Joao” 5 5 étoiles
Avis sur Quintinha São João

Quintinha São João a été ajouté à vos Favoris
Quintinha São João
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Levada de São João, 4, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal   |
N° 7 sur 89 hôtels à Funchal
Montpellier, France
“Excellent séjour à Madère et à la Quintihnha Sao Joao”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bel hôtel de grand standing à taille humaine situé dans un quartier calme de Funchal proche du centre (15 mn à pied pour les sportifs, un peu plus pour les autres car il y a une belle montée pour le retour mais il existe un service de navette qui relie l'hôtel au centre-ville 2 fois par jour en s'inscrivant à la réception).
Nous avons été chaleureusement reçu et avons pu apprécier la gentillesse du personnel de l'hôtel et de la restauration et plus généralement des madériens pendant notre séjour d'une semaine à Madère en juillet 2013.
En dehors de quelques rares petits défauts (accès Wi-Fi parfois difficile dans les parties communes et impossible dans notre chambre; pas de machine type "Nespresso" pour boire un café expresso le matin au petit déjeuner), tout était parfait.
Chambre vaste et très confortable avec un joli coin salon et un balcon donnant sur un beau jardin, 2 piscines très agréables dont une couverte avec de nombreux transats, bar avec une belle terrasse, parking en sous sol, salle de gym, spa (pas essayé).
Les petits déjeuners étaient très copieux et variés (mets sucrés, salés, fruits frais) de même que les diners de bonne qualité pris en demi-pension (il faut notamment essayer les spécialités de Goa de la carte. Délicieux!...) et le personnel du restaurant était toujours très souriant et sympathique.
Si la clientèle de l'établissement est majoritairement anglophone, la plupart des personnels parlaient le français (très bon accueil notamment à la réception) et on se sent très bien dans cet hôtel. Nous avons aussi apprécié l'accueil du directeur lors du cocktail de bienvenu et la soirée Madérienne qui nous a permis d'apprécier la cuisine locale, servie dans les jardins.
Bref, nous avons été conquis par l'île de Madère et ses habitants, le climat très agréable en été (pas trop chaud, ni trop de vent comme dans les iles Canaries voisines), et ses merveilleux sentiers de randonnées le long des Levadas qui permettent de découvrir des paysages magnifiques en toute sécurité.
Nous reviendrons certainement à Madère (car il faut au moins deux semaines pour découvrir l'essentiel de l'île aux fleurs) et à la Quintinha Sao Joao.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour à la Quintinha São João.

Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Quintinha São João et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés 2 semaines dans ce charmant hôtel, qui se situe à 15 minutes de marche du centre. Si par sa taille, il se distingue très nettement des grands hôtels qui se trouvent sur la côte sud-ouest de Funchal, il bénéfice néanmoins de toutes prestations d'un hôtel de bon standing. Nous avons particulièrement apprécié la taille de la chambre et des lits, ainsi que la climatisation de la chambre (car dehors, il faisait plutôt chaud ...). Le buffet du petit-déjeuner était délicieux avec beaucoup de fruits frais. Le restaurant gastronomique est très bon (on mange d'ailleurs assez bien partout sur l'île), nous avons d'ailleurs pu profiter d'un dîner dans le merveilleux jardin de l'hôtel qui reste un très bon souvenir. Le personnel de l'accueil est charmant et a été d'une efficacité redoutable dans l'organisation de notre séjour (visites de l'île, randonnées le long des levadas, etc.). Bref, on a doré notre séjour à Madère, on reviendra!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour a la Quintinha São João.

En effet, tout l’équipe de la Quintinha São João fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans votre maison à Madère.

Sincèrement,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Superbe établissement à taille humaine dans un quartier tranquille de Funchal. Situé à 15-20 minutes à pied du centre (à l'aller, car pour le retour il faut monter!), cet hôtel offre une large panoplie de services: 2 piscines chauffées (dont une intérieure), spa, salle de fitness, salle de jeu, wifi gratuit dans les parties communes, navette gratuite pour aller en ville et revenir. Notre chambre était grande avec un coin salon et un balcon donnant sur un beau jardin tropical. Les petits déjeuners sont très copieux et variés. La carte du restaurant (demi-pension) est originale et fait la part belle aux spécialités de Goa. Elle gagnerait toutefois à être enrichie d'un ou deux "plats du jour" car après une semaine on est au bout des surprises .... Le personnel, le plus souvent francophone, est très serviable et efficace. En bref, c'est une magnifique alternative aux grandes usines à touristes du bord de mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à la Quintinha. Je vous remercie d'avoir partagé certains de vos opinions avec la communauté des voyageurs online!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je tiens à mettre un avis plus que favorable sur cet établissement, car non seulement j'ai passé 5 jours superbe mais également car je me suis marié dans cet hôtel.
Alors je tenais à enlever les mauvaises critiques que l'on peut lire à propos de cet hôtel !!!!
Le personnels est aux petit soins pour vous que ce soit aux restaurant, le bar, la réception, l'accueil... Tout a vraiment été excellent !!
Ils ont fait de mon mariage un souvenir gravé à jamais dans ma memoire.
Je tiens à remercier également M. BARRETO directeur de cet hôtel qui a était notre interlocuteur durant tous ces mois de préparations.
Il n'y a rien d'autre à dire de plus,je conseille vivement cet hôtel les yeux fermés....

• Séjour du juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre expérience le mois dernier.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et chaleureux. De plus, nous sommes ravis d’apprendre votre mariage était magnifique et inoubliable - ce fut un plaisir et un honneur pour nous que vous avez choisi notre Quintinha.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Madère, et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes venus avec notre famille et nos amis la semaine dernière afin de célébrer notre Mariage. Après un coup de foudre il y a 1 an pour l'hôtel et toute l'équipe tellement attentionnée, nous avons rêvé cette folie d'inviter toute nos proches à faire notre Mariage dans cet hôtel. Après 1 an d'organisation uniquement par email (Un grand merci à Monsieur BARRETO le directeur de l'hôtel pour son investissement) le Jour J est arrivé le 20 Juin 2013 est ce fût au delà de tout ce que nous pouvions imaginé, un mariage Féerique !!!!!!! Tous les membre de l'équipe de Quintinha Sao Joao furent attentionnés, au petit soin avec nous tous, un grand Merci !!!! Nous gardons un souvenir tellement merveilleux.
Pour tous ceux qui recherche un hôtel à taille humaine ou l'on se s'en comme chez soit , c'est ici qu'il faut aller !!!!
Pour nous en tout cas ....A très bientôt !!!!!
(Peut être pour le Baptême !!!! ;-) )

Mylène S

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Quintinha de São João et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.

En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement – avant le Baptême !

CHAMPAGNE ARDENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Que de grands moments de plaisir nous avons passé dans ce charmant hotel.!!!!!
Dès que vous entrez ,la sensation d'être chez soi vous saisie
Accueil très chaleureux des réceptionistes,toujours prêts à vous rendre service.
Nous avions choisi une suite et c'était vraiment du bonheur.
Grande entrée,chambre spacieuse avec une bonne literie,une seconde pièce servant de salon et donnant sur un balcon,d'où nous apercevions,d'un coté la mer et de l'autre Funchal.
Salle de bains garnie de tous les produits dont on puisse avoir besoin.
Sans oublier la propreté à tous niveaux.
A chaque étage des petits salons très cosy vous invitent au repos ou à la lecture.
Piscine couverte chauffée,spa,salle de jeux et de sport vous attendent.
Nous étions en demi pension et les repas furent un régal (très grand choix de plat.....foie gras,coquilles St Jacques etc...etc.....)
Le personnel au restaurant est en plus très sympathique et sait vous conseiller.
Ce séjour fait parti des instants que nous n'oublierons pas dans cette charmante Quinthinia.
Toute notre sympathie à Catherina,Inès,Rui et....... tous les autres.!!!!!
C'est sur !!!!!!Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à la Quintinha de São João ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous. En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

chonas l amballan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai séjourné avec mon épouse huit nuits dans cet hôtel luxueux mais trés abordable ( moins de 100 euros la nuit , petit déjeuner de grande qualité inclus pour deux personnes )
accueil trés attentif avec un personnel parlant le français , chambre de grande taille avec un coin salon , un balcon donnant sur le jardin tropical , salle de bain avec baignoire .

L'hotel est par ailleurs équipé de deux piscines de taille moyenne mais chauffées , d'un parking .

Emplacement parfait car nous avons pu aller régulièrement dans le centre de Funchal à pied ( 15 à 20 mm de marche )

Enfin un bar très agréable le soir avec souvent un pianiste . SPA non utilisé mais s'il y a des amateurs .

Dernière attention : un cocktail d'accueil du manager pour tous les résidents .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à la Quintinha de São João.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochaine chez vous à Madère.

Directeur Général

Vous connaissez Quintinha São João ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintinha São João

Adresse: Rua da Levada de São João, 4, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Funchal
N°5 des hôtels Spa à Funchal
N°6 des hôtels de luxe à Funchal
N°7 des hôtels romantiques à Funchal
N°11 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quintinha São João 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintinha São João en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estalagem Quintinha De Sao Joao
Quintinha Sao Joao Funchal
Hotel Quintinha Sao Joao Funchal
Quintinha São João Madère/Funchal
Quintinha Sao Joao Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintinha São João, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.