“très bien, oui mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Quintinha São João

Quintinha São João a été ajouté à vos Favoris
Quintinha São João
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Levada de São João, 4 | Madeira, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal   |
N° 7 sur 88 hôtels à Funchal
cucuron
“très bien, oui mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bel hôtel, ancienne demeure magnifiquement décorée de meubles et objets anciens.
Personnel à l'accueil très compétent, ainsi qu'au bar. Par contre au restaurant, soit le personnel semble épuisé et trop âgé, soit jeune et trop exubérant et négligeant. La carte est trop chère pour ce que l'on mange par rapport à d'autres restaurants en ville. Le petit-déjeuner est très bien et complet. L'aménagement, spa, salle de sport, piscines est très bien à part la propreté des piscines avec une ligne d'eau noire, peu ragoutante! Les jardins bien que petits sont très beaux, mais un peu bruyants étant près d'une route circulante.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ou suite avec balcon et vue jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner avec nous. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le cadre, le décor ainsi que le service dans notre Hotel.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. On va examiner cette question.

Sincèrement,

Dalhem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour notre second séjour à Funchal, nous avons à nouveau opté pour la Quintinha Sao Joao.
Que dire de plus que les précédents messages au risque de se répéter!
Le personnel nous a à nouveau attribué ( à notre demande ) la 106 pour notre séjour du 2 au 12 mars. Dès notre arrivée, nous avons l'impression de retrouver des amis et non du personnel d'une chaine d'hotel. L'accueil est très professionnel et amical, tout est mis en oeuvre pour vous installer sans tarder. Un membre du personnel nous accompagne à la chambre qui est impeccable et d'une propreté exemplaire. Nouveauté, Monsieur Barreto, directeur de l'établissement, organise une fois par semaine un cocktail de bienvenue au bar " Vasco de Gama " pour faire plus ample connaissance. Une petite attention nous est réservée chaque jour dans la chambre. A notre retour d'excursion, une petite assiette de fruits est déposée sur la table du salon. Le personnel du petit déjeuner et du restaurant est pratiquement le même que l'année derniere. L'établissement dispose toujours d'une salle de sports qui a encore été complètée depuis le dernier séjour, d'une piscine dans le jardin ( qui est superbe ) et une couverte sur le toit de l'hotel. Mis gracieusement à disposition : un ordinateur, le WIFI, un garage pour la voiture, une navette deux fois par jour pour le centre ville
Merci encore à Monsieur Barreto et à son personnel pour cet excellent séjour. Nous ne manquerons pas d'y retourner l'année prochaine.
J.T.

Astuce pour la chambre : Une chambre " coté jardin " avec balcon est le must.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Permettez-moi de vous exprimer toute ma gratitude pour l’élogieux commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Que de compliments qui nous vont droit au cœur! L'équipe du Quintinha de São João fera toujours son possible pour combler vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous saluer encore lors de votre prochaine visite à la Quintinha de São João, et dans cette attente, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations les meilleures

Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bien situé dans le vrai Funchal et non dans la "zone hôtelière " , proche du centre ville même à pied, navettes deux fois par jour gratuites. Deux piscines, chambres superbes et spacieuses, espaces communs cosy, très jolis meubles, restaurant correct sur place un peu cher, mais surtout une grande qualité d'accueil et de conseils avec un personnel très sympathique et efficace. Petit déjeuner excellent. Une très bonne adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 17 février 2014
C’est un vrai plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment à la Quintinha de São João et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Madère!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je ne peux que confirmer les messages précédents: hôtel de charme, chambres spacieuses et confortables, les petit-déjeuners sont un régal, personnel très discret et très attentionné.....
L hôtel a deux piscines peu fréquentées, il y a toujours des transats disponibles, c'etait très agréable de venir s' y rafraichir après les excursions, de plus le prix des consommations est très raisonnable. (les serviettes de bain sont fournies par l'hôtel ).
L hôtel dispose de suffisamment de places de stationnement dans son parking couvert, nous avions une voiture de location et nous n avons jamais eu de souci pour y garer notre véhicule. Par contre le stationnement a Funchal était très difficile, il est préférable d 'y aller à pieds , la descente dure 15 mn durant laquelle vous pouvez traverser le jardin Sainte Catherine. Pour la remontée ,le taxi vous coûtera entre 4 et 5 euros ( au début, nous la faisions a pieds)
Je regrette qu une seule chose, ne pas avoir pris le temps de profiter du Spa. Car les produits utilises sont les produits "DARPHIN" ( pour ceux qui connaissent). Les tarifs des soins sont raisonnables ( une fois de plus) et sur certaines tranches horaires il y avait une réduction de 25% .
L hotel quintinha sao de joao est un excellent choix pour un séjour a Madère! Ne ratez pas la soirée de spécialités portugaises qui est organisée tous les mercredis soir dans le jardin de l'hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à la Quintinha de São João !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Madère!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est l'endroit rêvé pour un séjour à Madère, au calme, pas trop loin du centre de Funchal, dans un décor très raffiné. Le personnel est très gentil et très efficace pour répondre à tous nos besoins (location de voiture, visite de Porto Santo, etc..). Le petit déjeuner est vraiment excellent, la chambre très vaste, la climatisation efficace et plutôt silencieuse (il ne faisait pas excessivement chaud, mais très humide), toute la décoration de l’hôtel est très raffinée, et la propreté est exemplaire. Notre seul regret est de n'avoir pas pris le temps en une semaine de profiter de tout ce que propose l’hôtel: spa, piscines.. Mais il y avait tant de choses à découvrir à Madère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à la Quintinha São João.

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Madère,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bel hôtel de grand standing à taille humaine situé dans un quartier calme de Funchal proche du centre (15 mn à pied pour les sportifs, un peu plus pour les autres car il y a une belle montée pour le retour mais il existe un service de navette qui relie l'hôtel au centre-ville 2 fois par jour en s'inscrivant à la réception).
Nous avons été chaleureusement reçu et avons pu apprécier la gentillesse du personnel de l'hôtel et de la restauration et plus généralement des madériens pendant notre séjour d'une semaine à Madère en juillet 2013.
En dehors de quelques rares petits défauts (accès Wi-Fi parfois difficile dans les parties communes et impossible dans notre chambre; pas de machine type "Nespresso" pour boire un café expresso le matin au petit déjeuner), tout était parfait.
Chambre vaste et très confortable avec un joli coin salon et un balcon donnant sur un beau jardin, 2 piscines très agréables dont une couverte avec de nombreux transats, bar avec une belle terrasse, parking en sous sol, salle de gym, spa (pas essayé).
Les petits déjeuners étaient très copieux et variés (mets sucrés, salés, fruits frais) de même que les diners de bonne qualité pris en demi-pension (il faut notamment essayer les spécialités de Goa de la carte. Délicieux!...) et le personnel du restaurant était toujours très souriant et sympathique.
Si la clientèle de l'établissement est majoritairement anglophone, la plupart des personnels parlaient le français (très bon accueil notamment à la réception) et on se sent très bien dans cet hôtel. Nous avons aussi apprécié l'accueil du directeur lors du cocktail de bienvenu et la soirée Madérienne qui nous a permis d'apprécier la cuisine locale, servie dans les jardins.
Bref, nous avons été conquis par l'île de Madère et ses habitants, le climat très agréable en été (pas trop chaud, ni trop de vent comme dans les iles Canaries voisines), et ses merveilleux sentiers de randonnées le long des Levadas qui permettent de découvrir des paysages magnifiques en toute sécurité.
Nous reviendrons certainement à Madère (car il faut au moins deux semaines pour découvrir l'essentiel de l'île aux fleurs) et à la Quintinha Sao Joao.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour à la Quintinha São João.

Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à la Quintinha São João et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés 2 semaines dans ce charmant hôtel, qui se situe à 15 minutes de marche du centre. Si par sa taille, il se distingue très nettement des grands hôtels qui se trouvent sur la côte sud-ouest de Funchal, il bénéfice néanmoins de toutes prestations d'un hôtel de bon standing. Nous avons particulièrement apprécié la taille de la chambre et des lits, ainsi que la climatisation de la chambre (car dehors, il faisait plutôt chaud ...). Le buffet du petit-déjeuner était délicieux avec beaucoup de fruits frais. Le restaurant gastronomique est très bon (on mange d'ailleurs assez bien partout sur l'île), nous avons d'ailleurs pu profiter d'un dîner dans le merveilleux jardin de l'hôtel qui reste un très bon souvenir. Le personnel de l'accueil est charmant et a été d'une efficacité redoutable dans l'organisation de notre séjour (visites de l'île, randonnées le long des levadas, etc.). Bref, on a doré notre séjour à Madère, on reviendra!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha São João, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour a la Quintinha São João.

En effet, tout l’équipe de la Quintinha São João fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans votre maison à Madère.

Sincèrement,
Directeur Général

Vous connaissez Quintinha São João ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintinha São João

Adresse: Rua da Levada de São João, 4 | Madeira, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Funchal
N°5 des hôtels Spa à Funchal
N°6 des hôtels romantiques à Funchal
N°7 des hôtels de luxe à Funchal
N°13 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quintinha São João 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintinha São João en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quintinha Sao Joao Funchal
Quintinha Sao Joao Funchal
Estalagem Quintinha De Sao Joao
Quintinha São João Madère/Funchal
Quintinha Sao Joao Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintinha São João, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.