“L'excellence !” 5 5 étoiles
Avis sur Quintinha Sao Joao

Quintinha Sao Joao a été ajouté à vos Favoris
Quintinha Sao Joao
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Levada de Sao Joao 4, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal   |
Classé n°8 sur 90 hôtels à Funchal
Mouvaux
“L'excellence !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons fait merveilleux séjour d'une semaine fin Novembre dans cette belle maison. L'ambiance y est chaleureuse comme dans une maison de famille, le personnel très sympathique, tant à l'accueil qu'au restaurant ou au bar ou dans les étages. Chacun tendant à jouer son rôle à la perfection. Beaucoup parlent français, sinon on se comprendra en anglais.
Décoration raffinée et de charme, beaux meubles d'antiquaires anglais ou madériens, belles porcelaines anglaises ou orientales, beaux tableaux ou gravures, des choses que l'on retrouvera dans certains musées. Magnifiques bouquets de fleurs. Nous avions une chambre standard, immense avec coin salon et terrasse offrant une vue sur le jardin tropical, grande salle de bains au goût du jour, impeccable, comme tout ici. Les petits déjeuners sont somptueux, les dîners d'un très bon niveau gastronomique. Ici pas de luxe tapageur mais tout est charme et excellence !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Sachez que nous veillons chaque jour à ce que chacun de nos hôtes vive une expérience unique dès son arrivée à l’hôtel, lieu d’excellence et d’art de vivre à la Madère. Aussi, que ces moments passés parmi vous aient enchanté nous touche profondémment, et c’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec toutes nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour à Madère et de faire votre connaissance, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent séjour, dans cet hôtel parfait pour apprécier Funchal et Madère. L'accueil est très bon (avec commentaires d'une hotesse qui vous accompagne), le service est de qualité, le bar (avec possibilité d'y apprécier un remarquable déjeuner) est au top, le restaurant a des allures gastronomiques à prix raisonnable (nous avons eu droit à un diner-concours avec quatre chefs proposant chacun leur menu). La décoration est très soignée, avec de beaux mobiliers jusque dans les couloirs. Ambiance feutrée, cosy : la quintinha ("petit manoir") est un relais de charme entre deux excursions ou deux jours de visite, surtout si l'on utilise le spa, la salle de jeux, une des deux piscines... La gentillesse du personnel, aussi à l'aise avec des clients germanophones ou anglophones que francophones, s'accompagne d'un discrétion et d'une efficacité constatées à plusieurs reprises. Où loger à Madère? La réponse est évidente, surtout si l'on arrive à obtenir des prix promotionnels (suivre par exemple Expedia...).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Quel plaisir de lire que vous appréciez notre belle maison et le service de nos équipes ! Je ne manquerai pas de féliciter les équipes.

Nous étions ravis de vous accueillir à la Quintinha de São João et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Tout s'est très bien passé depuis la réservation jusqu'à la fin de notre séjour. L'ensemble du personnel fait tout ce qui est possible pour garantir un séjour de qualité et y réussit. Le petit déjeuner est très varié et le restaurant est tout à fait intéressant.
Un séjour à renouveler pour découvrir l'île au printemps.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Quel plaisir de lire que vous étiez satisfait de votre séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous !

Je ne manquerai pas de féliciter les équipes. Merci pour eux !

En espérant vous revoir très bientôt - peut-être au printemps...

Dresden
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Je confirme tous les avis précédents, l'hôtel est très agréable par sa situation (au calme et pas trop loin du centre-avec navette gratuite) et par l'excellent accueil. Le personnel s'efforce de parler français, sinon en anglais, et de répondre au mieux aux demandes, toujours avec le sourire. Les chambres sont grandes et confortables, le décor soigné.
Le restaurant (2 dîners pris) est très bon et les plats originaux (cuisine indienne ou internationale) et bien présentés. Le petit déjeuner buffet est copieux. Le jardin et sa terrasse permettent de prendre un thé agréable et le salon (avec piano-bar certains soirs) des cocktails appréciés surtout lors des "happy hours".
Je recommande pour un séjour très agréable à prix raisonnable.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Quintinha de São João et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Sachez que nous veillons chaque jour à ce que chacun de nos hôtes vive une expérience unique dès son arrivée à l’hôtel, lieu d’excellence et d’art de vivre à "Madeirese". Aussi, que ces moments passés parmi vous aient enchanté nous touche profondémment, et c’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments avec toutes nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Quintinha de São João, je vous adresse, Chère Madame, mes plus cordiales salutations.

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Nous avons passé 10 jours à la Quintinha Sao Joao et en sommes totalement ravis. L'hôtel est très beau et impeccablement propre et soigné, la chambre est hyper spatieuse et confortable, et, un point très appréciable, le personnel est charmant (de plus la plupart parlent un excellent français !). Les nombreux services et installations sont de première qualité. En particulier, la carte du room-service est excellente (nous avons plusieurs fois mangé dans la chambre !) et les prix sont raisonnables.

Bref, nous recommandons cet hôtel sans hésiter ! En tout cas, si nous retournons à Madère, je sais d'emblée où nous réserverons.

Pierre M.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor que nous avons tout naturellement partagé avec nos équipes!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie vos encouragements nous motivent en effet à continuer !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très sincèrement

Directeur General
blotzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Superbe petit hotel ,charmant ,personnel tres professionnel et accueillant.Nous aimons tellement que cela fait la cinquieme fois que nous y avons été depuis les douze dernieres annees ,et rien mais absolument rien n'a changé en negatif, au contraire...on se sent comme a la maison.Je peux seulement dire une chose aux futurs voyageurs,qu'ils ne seront pas déçu en reservant dans cet hotel.Vivement la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
C’est un immense plaisir de vous accueillir régulièrement dans votre maison à Madère et merci infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité pendant tant d’années et nous nous réjouissons déjà de vous revoir bientôt !

Un grand merci aussi de la part de toute l’équipe de la Quintinha de São João, avec qui j’ai naturellement partagé vos félicitations.

Très sincèrement,

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel de charme est à la fois bien caché dans une ruelle et très proche d'un axe de circulation principal et du centre ville de Funchal. Les installations se sont révélées très cossues et donnent un grand sentiment de confort, renforcé par les installations offertes (2 piscines, un très beau jardin, un spa, un parking souterrain, etc).
Le personnel est très serviable, discret et efficace. Le petit déjeuner (nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant) a été un régal, avec une grande diversité de mets comblant nos souhaits.
Globalement, un très bon moment pour un coût somme toute assez raisonnable. Nous y reviendrons !
Laurent G

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel est dans une ruelle à sens unique, toutes les chambres bénéficient d'un calme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
abarreto, General Manager de Quintinha Sao Joao, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’hôtel Quintinha de São João et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

C’est un plaisir de lire que le service de nos équipes était à la hauteur de vos attentes, merci beaucoup pour vos commentaires.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Directeur Général

Vous connaissez Quintinha Sao Joao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintinha Sao Joao

Adresse: Rua da Levada de Sao Joao 4, Funchal, Madère 9000-191 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Funchal
N°6 des hôtels Spa à Funchal
N°7 des hôtels de luxe à Funchal
N°8 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quintinha Sao Joao 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintinha Sao Joao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estalagem Quintinha De Sao Joao
Quintinha Sao Joao Funchal
Hotel Quintinha Sao Joao Funchal
Quintinha Sao Joao Madère/Funchal
Quintinha Sao Joao Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintinha Sao Joao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.