“PRATIQUE CHER ET PEU AIMABLE” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Digne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“PRATIQUE CHER ET PEU AIMABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Notre mésaventure : nous avons pris un billet aller retour pour aller visiter le jardin tropical qui ferme à 18 H. Le funiculaire ferme 1/4 avant. Le personnel nous a fermé la porte au nez malgré la redescente des oeufs qui continuait. Pas sympa du tout. Ensuite nous avons failli nous faire arnaquer par un taxi qui nous a chargé pour un forfait de 10 € et ensuite en à demander à l'arrivée 18 € alors que les courses coûtent sur Funchal environ 7 € avec le compteur allumé.

Visité en décembre 2013

Levallois-Perret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très agréable promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La montée en téléphérique permet d'avoir une vision intéressante de la baie de Funchal.
Ne demander aucune explication à l'accueil, le personnel est très désagréable et n'hésite pas à montrer son impatience si vous ne comprenez pas (malgré un français très approximatif) au quart de tour les informations sur les billets couplés (jardins et téléphériques).
N'hésitez pas, malgré le prix assez élevé, à viser les deux jardins (botanique et tropical).

Choisy Le Roi
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

15 minutes pour admirer la baie de Funchal puis , ensuite, visiter l'Eglise de Monte. Au sommet, ne pas louper la descente avec les Carreiros de Monte. Sympathique folklore.

Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“billet combiner funiculaire A/R + jardin tropical uniquement”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La personne à l'accueil pas trés agréable nous avait fait comprendre qu'avec le billet combiné on ne pouvait prendre que l'A/R UNIQUEMENT . Nous voulions redescendre d'une autre façon, en caisse qui est la principale attraction de Funchal . Sur le coup nous sommes restés sur notre attente

Nogent-sur-Marne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très belle visite aérienne de la baie de Funchal”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le moyen le plus rapide et spectaculaire pour visiter les magnifiques jardins du Monte Palace. Pour les plus sensibles au vertige, penser à ne pas trop regarder en bas à certains moments

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Funiculaire ont aussi consulté

Porto Moniz, Madère

Vous connaissez Funiculaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funiculaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.