“découverte des toits de Funchal” 5 5 étoiles

Type : Tours de guet, Monuments
Détails de l'activité
Dalhem, Belgique
13 avis sur les attractions
“découverte des toits de Funchal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Idéal pour se rendre à Monté. Vues magnifiques sur Funchal, le port et les avenues.
Le rève pour les amateurs de photos

Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Digne, France
7 avis sur les attractions
“PRATIQUE CHER ET PEU AIMABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Notre mésaventure : nous avons pris un billet aller retour pour aller visiter le jardin tropical qui ferme à 18 H. Le funiculaire ferme 1/4 avant. Le personnel nous a fermé la porte au nez malgré la redescente des oeufs qui continuait. Pas sympa du tout. Ensuite nous avons failli nous faire arnaquer par un taxi qui nous a chargé pour un forfait de 10 € et ensuite en à demander à l'arrivée 18 € alors que les courses coûtent sur Funchal environ 7 € avec le compteur allumé.

Visité en décembre 2013
Levallois-Perret, France
“Très agréable promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La montée en téléphérique permet d'avoir une vision intéressante de la baie de Funchal.
Ne demander aucune explication à l'accueil, le personnel est très désagréable et n'hésite pas à montrer son impatience si vous ne comprenez pas (malgré un français très approximatif) au quart de tour les informations sur les billets couplés (jardins et téléphériques).
N'hésitez pas, malgré le prix assez élevé, à viser les deux jardins (botanique et tropical).

Choisy Le Roi
36 avis sur les attractions
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

15 minutes pour admirer la baie de Funchal puis , ensuite, visiter l'Eglise de Monte. Au sommet, ne pas louper la descente avec les Carreiros de Monte. Sympathique folklore.

Marseille, France
3 avis sur les attractions
“billet combiner funiculaire A/R + jardin tropical uniquement”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La personne à l'accueil pas trés agréable nous avait fait comprendre qu'avec le billet combiné on ne pouvait prendre que l'A/R UNIQUEMENT . Nous voulions redescendre d'une autre façon, en caisse qui est la principale attraction de Funchal . Sur le coup nous sommes restés sur notre attente

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Funiculaire ont aussi consulté

Camara De Lobos, Madère

Vous connaissez Funiculaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funiculaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.