“Un paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta da Bela Vista

Quinta da Bela Vista a été ajouté à vos Favoris
Quinta da Bela Vista
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho Avista Navios, 4, Funchal, Madère 9000-129, Portugal   |
N° 18 sur 88 hôtels à Funchal
Nyon, Suisse
“Un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Nous revenons tout juste de quelques jours de vacances a Madère...et il faut le dire cet Hotel est simplement incroyable...
Cette quinta se trouve a 15 min de l'aéroport.L'hôtel est entoure d'un jardin magnifique ou seul le bruit des oiseaux viendront vous déranger...tout n'est que calme et invitation au repos...
Le personnel est d'une discrétion et d'une efficacité propre aux grands palaces Suisse et Français.
Lieu idéal pour des vacances romantique en couple...
Si vous recherchez une hôtellerie élégante et raffinée, n'hésitez plus.
Les inconvénients : dommage que le wifi ne soit pas disponible dans les chambres (mais dans tout l'hôtel aucun problème) et munissez vous d' une carte ou d' un GPS, difficile de trouver l'hôtel par hasard.
Les avantages: tennis, piscine chauffée, Parking, grande chambre et grande SDB.A recommander chaleureusement a tout les amoureux....

• Séjour du mai 2012

• Finnois d'abord
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril et j'ai été enchantée!. Les chambres sont très bien équipées. Petit déjeuner copieux avec des produits frais. Excellent restaurant. Le personnel est très agréable et attentionné. Je le conseille plus que vivement, il est plein de charme ! Si nous avons la chance de retourner à madère, nous reviendrons sans hésiter pour un nouveau séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Bel hotel, dans une ancienne quinta bien située (sur les hauteurs de Funchal, loins du bruit du centre) très soignée et joliment meublée. Jardin luxuriant très agréable. Le personnel est discret mais attentif, et les marques d'attention sont multipliées (à part un ou deux serveurs moins souriants). Belle vue, jolie piscine. Le restaurant est très cher par rapport aux prix maderois. Séjour très sympathique, ballades dans le centre de l'île et promenade en mer pour voir les dauphins.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

cadre superbe et reposant, très agréable. très beaux jardins

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Swansea
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Mon mari et moi venons de rentrer d'un voyage à Madère, où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Le service était impeccable ; tout le monde était aux petits soins.
Emplacement parfait ; très tranquille et jardins charmants entourant une piscine ensoleillée.
L'hôtel est un peu en dehors de la ville principale, mais un mini-bus offre un service aller-retour à Funchal ; le trajet dure environ 5 minutes.
Notre chambre était grande et spacieuse avec un joli balcon.
Le dîner était excellent (même meilleur que notre repas dans un établissement Michelin) et le petit-déjeuner exceptionnel. Si vous ne voulez pas séjourner dans un bâtiment en béton c'est l'endroit pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
gries
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

après 4 jours à la quinta splendida à Canico avons voulu bouger sur Funchal... rien à reprocher ni au service, ni à la table, ni aux chambres, mais absolument pas le même genre de clientèle.... c'est à peine si l'on ose parler à table, même les chuchotements font trop de bruit ! salle de sport vitrée en bord de piscine (pas du tout fréquentée!) piscine chauffée mais limitée au "barbotage" vu la dimension... aucune animation - bar avec terrasse avec vue superbe sur Funchal et sa baie, mais tarifs excessifs (puncha à 7,50€ le verre apéritif !!!!) sauna + bain bouillonnant payants
au calme sur les hauteurs de Funchal - navette gratuite plusieurs fois par jour
en bref, on a plutôt l'impression d'être dans un centre de convalescence pour personnes aisées...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Be happy, stay at Quinta da Bella Vista. C’est la vérité pure, car nous avons eu la chance d’en profiter. C’est un parmi des rares hôtels où vous aurez envie de retourner le plus vite possible. D’abord son personnel, très gentil, très discret et tellement efficace. Ajoutez à ça la beauté du lieu (bâtiment, jardin, piscine, chambres), l’excellente cousine et le bonheur sera parfait.
Merci Quinta da Bella Vista pour notre séjour de rêve et à la prochain fois. Amitiés aux tous les Amis.
Grazyna et Marek Weltrowski

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta da Bela Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta da Bela Vista

Adresse: Caminho Avista Navios, 4, Funchal, Madère 9000-129, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Funchal
N°18 des hôtels de luxe à Funchal
N°20 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta da Bela Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Bela Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Bela Vista Funchal
Quinta Da Bela Vista Madère/Funchal
Quinta Da Bela Vista Hotel Funchal
Quinta Da Bela Vista Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta da Bela Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.