“Magnifique expérience !” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta da Bela Vista

Quinta da Bela Vista a été ajouté à vos Favoris
Quinta da Bela Vista
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho Avista Navios, 4, Funchal, Madère 9000-129, Portugal   |
N° 14 sur 89 hôtels à Funchal
PARIS
“Magnifique expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel dans l'espoir d'y trouver un endroit avec une âme et un service de qualité qui nous permettraient de nous détendre pleinement. C'est exactement ce que nous y avons trouvé. L'endroit a même dépassé nos espérances avec sa vue magnifique de la piscine et son jardin tropical. Il faut ajouter à cela que la nourriture est de grande qualité et que le service est vraiment exceptionnel. Nous tenons à remercier tout le personnel de cet hôtel pour leur gentillesse et a les féliciter pour leur savoir faire et leur professionnalisme. Aucun doute que lors de notre prochain séjour a Madère nous séjournerons la-bas.

• Séjour du juillet 2013

Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Après avoir séjourné dans un hôtel sur l' "estrada monumental" près du centre commercial Forum Madeira, arriver à la Quinta da Bela Vista est un soulagement.
Le jardin est magnifique, extrêmement bien entretenu, plein de fleurs et d'arbres. Le personnel est attentif et très sympathique. La chambre est agréable. Le mobilier de l'hôtel est très spécial : Beaucoup d'antiquités. Le buffet du petit déjeuner est délicieux. Le restaurant de la casa grande est très bon. Nous n'avons pas testé le menu de cinq plats à 40 euro, mais mangé à la carte. La soupe de chataîgne à la citronelle est exceptionnelle. Nous avons beaucoup apprécié la technique du changement de nappe : très élégante. La vue est incroyable, surtout du jardin ou du bar de la piscine. On ne se lasse pas d'observer les changements du paysage. Navette efficace pour le centre ville. Piscine, sauna et jacuzzi.
très bel hôtel dans lequel j'espère retourner.

Astuce pour la chambre : la chambre 220 au premier étage du bâtiment principal, petit balcon et vue sur la mer. C'est une...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ce bel hôtel se situe dans des bâtiments au charme ancien, mais impeccables. Le jardin, luxuriant est un havre de paix. La piscine est bien chaude avec une jolie vue sur la mer. Le restaurant est délicieux. Et pour finir, le personnel est adorable, aux petits soins et de bon conseil pour vos visites, randonnées et sorties gastronomiques. Cerise sur le gâteau, tous parlent plusieurs langues, au minimum l'anglais. Merci à tous pour ce superbe séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au calme (juste le chant des oiseaux)
le personnel est charmant et une bonne ambiance y règne
nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés
pour nous rendre à Funchal nous prenions la navette de l'hôtel toujours à l'heure !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel de luxe avec un personnel des plus prévenant et serviable. Décor des chambres un peu rétro, jardins, salle à petit déjeuner, salons et salle de dîner magnifiques dans une ancienne maison du Proprietaire, professeur de Medecine à Coimbra...
Tout le personnel est très professionnel au petit soins sans vous importuner.
Jardins magnifique sur es hauteur de Funchal.
Randonnées sur l'île, c'est l'essentiel , ballade féerique d'une journée ..il vaut mieux louer une voiture et avoir n GPS pour se localiser....

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Comme tous les avis sont plutôt favorables au sujet de la Quinta et que je suis plutôt de l'avis général quant à la beauté, la tranquillité du lieu, je vais sortir du rang pour citer les couacs de notre séjour d'une semaine en ce lieu. Pendant notre séjour à Madère en novembre, il a plu tous les jours, de brefs moments d'arrêts et rarement d'un rayon de soleil. Ce n'est pas le problème, l'hiver s'installe, ce qui est plus original c'est que le 2e étage de l'hôtel, dans ce long couloir façon "shining" de Kubrick sauf que le couloir est confortablement moquetté, il pleuvait aussi, des seaux à intervalles réguliers retenaient les gouttes, on nous a proposé un changement de chambre que nous avons refusé... si l'eau arrivait par le toit à l'étage, au RDC, l'eau arrivait pas la porte balcon !
Le soir de notre séance sauna-jacuzzi, le fait de brancher les deux installations pour satisfaire nos besoins de zénitude, tout à disjoncté, nous avons choisi le sauna après une attente incertaine dans le noir.
Quant au restaurant, je n'ai jamais été aussi mal à l'aise,:une installation des tables conçue dans une salle à manger réduite qui fait que l'on se sent observé par les serveurs pour obtenir dans nos assiettes une imitation de nouvelle cuisine aseptisée, si loin de la véritable cuisine madérienne, celle que l'on déguste dans les restaurants de Funchal comme le A. Bica ou chez Jacquet pour beaucoup moins cher. Bref, Madère est formidable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un peu à l'écart du centre bruyant et bouillonnant, l'hôtel est un véritable havre de paix.
Quand on vous accueille en vous disant (en anglais parfait) "Vous êtes nos hôtes, nous sommes ravis d'avoir votre visite et nous ferons tout pour vous être agréables", on est un peu surpris. La surprise se poursuit par l'intérieur de l'hôtel, agencé avec un goût raffiné, que ce soit les différents salons ou les restaurants. Les chambres sont parfaites, avec balcon donnant sur le jardin.
Les bâtiments sont superbes, magnifiquement bien intégrés et traités simplement, avec une petite pointe de goût britannique.
Les jardins n'ont rien à envier au Jardin Botanique de Funchal, avec une variété d'arbres étonnante et un soin méticuleux pour les agencements et l'entretien. S'y promener est un délice.
Ajouter la piscine chauffée, la salle de gym et la vue superbe sur l'océan et l'est de Funchal, vous avez tout pour un séjour proche du paradis.
Que des louanges à faire sur le service, que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner dans le restaurant.
Tant de qualités valent à elles seules le voyage, d'autant que le prix est plus qu'abordable pour un niveau comme celui-là.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'ancien bâtiment ont le goût de l'authentique
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta da Bela Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta da Bela Vista

Adresse: Caminho Avista Navios, 4, Funchal, Madère 9000-129, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Funchal
N°14 des hôtels d'affaires à Funchal
N°16 des hôtels romantiques à Funchal
N°18 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta da Bela Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Bela Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Bela Vista Funchal
Quinta Da Bela Vista Madère/Funchal
Quinta Da Bela Vista Hotel Funchal
Quinta Da Bela Vista Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta da Bela Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.