“un très beau souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta da Bela Vista

Quinta da Bela Vista a été ajouté à vos Favoris
Quinta da Bela Vista
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho Avista Navios, 4, Funchal, Madère 9000-129, Portugal   |
N° 17 sur 88 hôtels à Funchal
Genève, Suisse
“un très beau souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel charmant et avons eu beaucoup de plaisir.
Tout était à notre goût. Dommage qu'il n'y ait que des tables pour 2 personnes pour prendre le petit déjeuner dehors, nous étions 3.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil impeccable et souriant par une équipe professionnelle.
Avalanche de nourriture pour le petit déjeuner :)
Une adresse à recommander, spécialement pour un séjour en amoureux!!!

Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

effectivement l'endroit a un charme incontestable et le personnel est tout à fait charmant,petit déjeuner agréable possible en terrasse dans le jardin et copieux.Les chambres sont ordinaires la moitié sans balcon.L'hôtel aurait besoin d'une petite rénovation les moquettes sont fanées et très tachées.Nous sommes désolés de ne pas partager les avis élogieux sur le restaurant ! Certe la présentation est impeccable,mais il faut être très fan de la cuisine sucrée/salée,sinon les plats sont très fades et sans saveur (menu à 5 plats pour 42,50€ ! !) A noter également le prix des boissons qui ne donnent pas envie de consommer un expresso à 2,50 € par ex. ( 1,20 € en ville à Funchal en front de mer ) Par contre la navette pour la marina à Funchal est fréquente en semaine et bien pratique car aux alentour de l'hôtel les promenades ne sont pas agréables (quartier de Nazaré immeubles d'habitation...aucun intérêt ).A recommander pour passer 1 ou 2 jours afin de profiter de l'ambiance mais sur un séjour prolongé un peu déprimant.

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En pleine saison estivale, le principale atout de la Quinta da Bela Vista est sa position géographique : au calme sur les hauteurs de Funchal, à 5 minutes en bus du centre de la ville (les navettes quotidiennes de l'hôtel), dans un cadre magnifique (jardin et piscine), tout en évitant les gigantesques complexes hôteliers sans charme alignés sur la côte de Funchal.

Le personnel de l'hôtel, qui apprend à connaître les visiteurs au fil de leur séjour, est aux petits soins : les attentions sont nombreuses (serviettes à la piscine, petit-déjeuners etc.). Nous avons également pu réserver une voiture grâce au personnel de la réception (alors que les sites de réservation de voiture le plus connus affirmaient tous ne plus avoir de véhicule disponible !)

Le petit déjeuner est copieux, frais et excellent. Le restaurant de l'hôtel est très agréable en été, les tables étant en terrasse et le service toujours charmant, la nourriture est bonne, sans être exceptionnelle (les poissons valent la peine).

Les chambres sont simples, et sans superflu.

Bref, si vous aimez la nature et les hôtels de charme au calme, Madère est une très belle destination !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous recherchions un hôtel authentique de l'Ile de Madeira au calme, avec un bon service et relativement bien situé dans Funchal.
Nous avons immédiatement était surpris de retrouver beaucoup plus dans cette Quinta.

Le patrimoine bâti ou végétal qui encadrent ce domaine nous laissent une impression d'être dans un havre de paix loin du bruit de la ville. Le service et la gentillesse du personnel lusophone là aussi ont dépassé nos attentent. Et les Vinho Verdes dans ce restaurant ont su parfaitement accompagner cette cuisine authentique mais originale.

Joueur de tennis, nous avons apprécié trouver un terrain + tous les autres services .....
On recommandera forcément cet endroit !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel dans l'espoir d'y trouver un endroit avec une âme et un service de qualité qui nous permettraient de nous détendre pleinement. C'est exactement ce que nous y avons trouvé. L'endroit a même dépassé nos espérances avec sa vue magnifique de la piscine et son jardin tropical. Il faut ajouter à cela que la nourriture est de grande qualité et que le service est vraiment exceptionnel. Nous tenons à remercier tout le personnel de cet hôtel pour leur gentillesse et a les féliciter pour leur savoir faire et leur professionnalisme. Aucun doute que lors de notre prochain séjour a Madère nous séjournerons la-bas.

• Séjour du juillet 2013
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Après avoir séjourné dans un hôtel sur l' "estrada monumental" près du centre commercial Forum Madeira, arriver à la Quinta da Bela Vista est un soulagement.
Le jardin est magnifique, extrêmement bien entretenu, plein de fleurs et d'arbres. Le personnel est attentif et très sympathique. La chambre est agréable. Le mobilier de l'hôtel est très spécial : Beaucoup d'antiquités. Le buffet du petit déjeuner est délicieux. Le restaurant de la casa grande est très bon. Nous n'avons pas testé le menu de cinq plats à 40 euro, mais mangé à la carte. La soupe de chataîgne à la citronelle est exceptionnelle. Nous avons beaucoup apprécié la technique du changement de nappe : très élégante. La vue est incroyable, surtout du jardin ou du bar de la piscine. On ne se lasse pas d'observer les changements du paysage. Navette efficace pour le centre ville. Piscine, sauna et jacuzzi.
très bel hôtel dans lequel j'espère retourner.

Astuce pour la chambre : la chambre 220 au premier étage du bâtiment principal, petit balcon et vue sur la mer. C'est une...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux