“Sérénité garantie dans un joli environnement” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta da Bela Vista

Quinta da Bela Vista a été ajouté à vos Favoris
Quinta da Bela Vista
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caminho Avista Navios, 4, Funchal, Madère 9000-129, Portugal   |
N° 17 sur 88 hôtels à Funchal
Neuilly-sur-Seine, France
“Sérénité garantie dans un joli environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans ce très joli hôtel noyé dans un jardin paisible sur les collines à peine à 5 minutes du centre ville de Funchal (par navette gratuite ou 5 à 10 euros en taxi). Cela change des complexes hôteliers impersonnels du bord de la mer. Nous avons plus particulièrement apprécié la grande disponibilité et amabilité du personnel qui a su également très bien nous guider pour nos circuits et restauration. Le buffet petit déjeuner est plus que raisonnable. Pour les dîners si vous optez pour un dîner calme à l'hôtel il y a de bons plats à la carte ou encore une formule à 5 plats assez copieux pour ceux qui ont un grand appétit. On retournera sans hésitation dans cette paisible demeure.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1 étage sont plus lumineuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Tout était absolument parfait lors de notre séjour dans cet hôtel : la gentillesse du personnel, la beauté et la tranquillité du parc, la qualité du petit déjeuner, la piscine et le jacuzzi, tout était réuni pour un séjour particulièrement agréable. Un petit défaut : un peu difficile à trouver.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

je viens de passer 4 nuits dans cet hotel avec mon fils de 19 ans, tout etait parfait,personnel tres sympa,petit dejeuner excellent et tres copieux, chambre agreable avec vue sur le jardin,piscine chauffée, pour notre dernier soir diner dans la salle de la maison de 1844 c'etait genial !!!
pour un prochain sejour a Madère je reviendrai sans hesiter.Merci a toute l'equipe de l'hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel charmant et avons eu beaucoup de plaisir.
Tout était à notre goût. Dommage qu'il n'y ait que des tables pour 2 personnes pour prendre le petit déjeuner dehors, nous étions 3.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil impeccable et souriant par une équipe professionnelle.
Avalanche de nourriture pour le petit déjeuner :)
Une adresse à recommander, spécialement pour un séjour en amoureux!!!

Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

effectivement l'endroit a un charme incontestable et le personnel est tout à fait charmant,petit déjeuner agréable possible en terrasse dans le jardin et copieux.Les chambres sont ordinaires la moitié sans balcon.L'hôtel aurait besoin d'une petite rénovation les moquettes sont fanées et très tachées.Nous sommes désolés de ne pas partager les avis élogieux sur le restaurant ! Certe la présentation est impeccable,mais il faut être très fan de la cuisine sucrée/salée,sinon les plats sont très fades et sans saveur (menu à 5 plats pour 42,50€ ! !) A noter également le prix des boissons qui ne donnent pas envie de consommer un expresso à 2,50 € par ex. ( 1,20 € en ville à Funchal en front de mer ) Par contre la navette pour la marina à Funchal est fréquente en semaine et bien pratique car aux alentour de l'hôtel les promenades ne sont pas agréables (quartier de Nazaré immeubles d'habitation...aucun intérêt ).A recommander pour passer 1 ou 2 jours afin de profiter de l'ambiance mais sur un séjour prolongé un peu déprimant.

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En pleine saison estivale, le principale atout de la Quinta da Bela Vista est sa position géographique : au calme sur les hauteurs de Funchal, à 5 minutes en bus du centre de la ville (les navettes quotidiennes de l'hôtel), dans un cadre magnifique (jardin et piscine), tout en évitant les gigantesques complexes hôteliers sans charme alignés sur la côte de Funchal.

Le personnel de l'hôtel, qui apprend à connaître les visiteurs au fil de leur séjour, est aux petits soins : les attentions sont nombreuses (serviettes à la piscine, petit-déjeuners etc.). Nous avons également pu réserver une voiture grâce au personnel de la réception (alors que les sites de réservation de voiture le plus connus affirmaient tous ne plus avoir de véhicule disponible !)

Le petit déjeuner est copieux, frais et excellent. Le restaurant de l'hôtel est très agréable en été, les tables étant en terrasse et le service toujours charmant, la nourriture est bonne, sans être exceptionnelle (les poissons valent la peine).

Les chambres sont simples, et sans superflu.

Bref, si vous aimez la nature et les hôtels de charme au calme, Madère est une très belle destination !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 88 à Funchal
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 3 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 583 avis
Casa Velha do Palheiro
Casa Velha do Palheiro
N° 14 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Quinta da Bela Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta da Bela Vista

Adresse: Caminho Avista Navios, 4, Funchal, Madère 9000-129, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Funchal
N°17 des hôtels de luxe à Funchal
N°19 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta da Bela Vista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Bela Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Bela Vista Funchal
Quinta Da Bela Vista Madère/Funchal
Quinta Da Bela Vista Hotel Funchal
Quinta Da Bela Vista Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta da Bela Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.