“Petit hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta Perestrello

Quinta Perestrello a été ajouté à vos Favoris
Quinta Perestrello
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Dr Pita, 3, Funchal, Madère 9000-089, Portugal   |
Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
London
“Petit hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

L’hôtel était propre et charmant, et les employés gentils.
Nous avons eu une chambre avec terrasse au rez-de-chaussée, avec quelques chaises à côté de la pelouse et de la piscine – dommage que le temps ait été si morose.
Bien qu’il se trouve à un point de jonction de la circulation assez dense (la photo de l’hôtel est un peu trompeuse !), cet établissement ne souffre pas excessivement du bruit – en fait, quand on revenait, on était surpris par le calme.
Le buffet du petit déjeuner était sans intérêt, mais comestible et copieux. Le dîner que nous avons pris sur place était bon, mais je ne crois pas que le menu change très souvent – évidemment, vous pouvez toujours réserver une table dans les autres hôtels du groupe.
Comme on peut s’y attendre vu sa taille et son prix, cet hôtel ne dispose pas d’autres agréments que la piscine et la pelouse, et convient donc peut-être davantage aux adultes qui prévoient d’explorer Madère en utilisant la structure comme base. Les familles avec enfants ayant besoin de divertissement pourraient trouver l’endroit assez limité, surtout s’il ne fait pas beau.
Si vous cherchez un bon restaurant abordable, prenez à droite en sortant de l’hôtel et passez le Reids en direction du lido, vous trouverez le Paradise sur votre gauche, il faut compter 10 minutes à pied.

• Suédois en premier
eastbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Nous avons adoré cet hôtel, qui est une perle rare. L’accueil a été excellent et notre chambre, qui dominait la ville et la mer, était tranquille. Comme on peut s’y attendre à Madère, l’hôtel était impeccable, le personnel très disponible pour répondre à nos questions et nous donner des conseils, et la nourriture était bien présentée, en particulier au dîner. En général nous ne mangeons pas sur place, mais durant notre séjour qui a duré dix jours nous avons dîné trois soirs à l’hôtel. Notre serveur était attentif et efficace.
Bien joué, le Quinta Perestrello – nous reviendrons.
Su et Mike, Eastbourne

Ayr, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Les commentaires précédents ont presque tout dit, mais je voudrais ajouter quelques détails. Nous avons occupé la partie la plus récente de l’établissement, où les chambres ont des terrasses ou des balcons – très agréables pour se détendre quand le soleil se couche. Nous avons réussi à avoir la même chambre pour notre second séjour.
Les lits sont probablement les plus confortables que nous ayons jamais eus à l’hôtel et la propreté de la chambre est remarquable, car le service des femmes de chambre est excellent.
Bien que le menu du restaurant soit limité, les plats sont bien préparés et bien présentés ; le service est en outre irréprochable. Le petit déjeuner est aussi consistant qu’on le souhaite.
Deux vétilles en passant : il faut louer le cadenas du coffre fort qui se trouve dans la chambre, et le bar où on peut prendre un verre le soir est tout petit. Mais cet endroit vaut bien son prix !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Quel super petit hôtel. La situation est bien, malgré la proximité d’une grande route, ce n’est pas trop bruyant. La nourriture est très bonne mais le menu est très limité. Tout le monde à l’hôtel est sympa et Sergio est génial. Y retournerais-je ? Oui, je reviendrais, mais je choisirais l’option des repas en extérieur. Cela permet d’aller manger dans les autres hôtels Quintas dans la région de Funchal. Un minibus vous y emmène et vous ramène à l’hôtel après le dîner… belle attention !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta Perestrello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta Perestrello

Adresse : Rua Dr Pita, 3, Funchal, Madère 9000-089, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Perestrello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HostelBookers, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Perestrello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Perestrello Madère/Funchal
Quinta Perestrello Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Perestrello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.