“Petit mais presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Perestrello

Quinta Perestrello a été ajouté à vos Favoris
Quinta Perestrello
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Dr Pita, 3, Funchal, Madère 9000-089, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Ayr, Scotland
“Petit mais presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Les commentaires précédents ont presque tout dit, mais je voudrais ajouter quelques détails. Nous avons occupé la partie la plus récente de l’établissement, où les chambres ont des terrasses ou des balcons – très agréables pour se détendre quand le soleil se couche. Nous avons réussi à avoir la même chambre pour notre second séjour.
Les lits sont probablement les plus confortables que nous ayons jamais eus à l’hôtel et la propreté de la chambre est remarquable, car le service des femmes de chambre est excellent.
Bien que le menu du restaurant soit limité, les plats sont bien préparés et bien présentés ; le service est en outre irréprochable. Le petit déjeuner est aussi consistant qu’on le souhaite.
Deux vétilles en passant : il faut louer le cadenas du coffre fort qui se trouve dans la chambre, et le bar où on peut prendre un verre le soir est tout petit. Mais cet endroit vaut bien son prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Quel super petit hôtel. La situation est bien, malgré la proximité d’une grande route, ce n’est pas trop bruyant. La nourriture est très bonne mais le menu est très limité. Tout le monde à l’hôtel est sympa et Sergio est génial. Y retournerais-je ? Oui, je reviendrais, mais je choisirais l’option des repas en extérieur. Cela permet d’aller manger dans les autres hôtels Quintas dans la région de Funchal. Un minibus vous y emmène et vous ramène à l’hôtel après le dîner… belle attention !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta Perestrello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Perestrello

Adresse: Rua Dr Pita, 3, Funchal, Madère 9000-089, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 12 sur 27 chambres d'hôtes à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Perestrello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Perestrello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Perestrello Madère/Funchal
Quinta Perestrello Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Perestrello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.