“super petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta Perestrello

Quinta Perestrello a été ajouté à vos Favoris
Quinta Perestrello
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Dr Pita, 3, Funchal, Madère 9000-089, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“super petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Quel super petit hôtel. La situation est bien, malgré la proximité d’une grande route, ce n’est pas trop bruyant. La nourriture est très bonne mais le menu est très limité. Tout le monde à l’hôtel est sympa et Sergio est génial. Y retournerais-je ? Oui, je reviendrais, mais je choisirais l’option des repas en extérieur. Cela permet d’aller manger dans les autres hôtels Quintas dans la région de Funchal. Un minibus vous y emmène et vous ramène à l’hôtel après le dîner… belle attention !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta Perestrello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Perestrello

Adresse: Rua Dr Pita, 3, Funchal, Madère 9000-089, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 13 sur 27 chambres d'hôtes à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Perestrello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Perestrello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Perestrello Madère/Funchal
Quinta Perestrello Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Perestrello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.