“hôtellerie et services plaisants” 4 5 étoiles
Avis sur Quinta Perestrello

Quinta Perestrello a été ajouté à vos Favoris
Quinta Perestrello
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Dr Pita, 3, Funchal, Madère 9000-089, Portugal   |
Classé n°14 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Orléans, France
“hôtellerie et services plaisants”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

bel hotel un peu kitch et situé en ville. chambre de qualité avec terrasse et salon de jardin , donnant sur le jardin et la piscine, personnel a l'écoute et parlant français, petits cadeaux agréables dans la chambre ( vin de madere et gateau typique) , piscine sympa bien que située proche d'une voie rapide,pas de sauna ni salle de sport, restaurant international sans origninalité,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons fait un court séjour de 4 nuits à l'hôtel (148 euros par nuit incluant petit déjeuner)

CHAMBRE
La chambre donnait directement sur le jardin et la piscine.
Beau petit balcon.
Décor très sobre et un peu démodé.
Nombreuses rayures sur les murs.
Deux lits simples font office de lit double. Pas très confortable.
Oreillers minuscules.
Petit ecran de télévision

NOURRITURE
Le buffet déjeuner manque d'imagination et le service pour le remplir n'est pas rapide.
Nous avons dîner une fois à l'hôtel, c'était bien sans être excellent.

PLAGE ET PISCINE
Nous n'avons pas utilisé la piscine. Elle donne directement sur le boulevard qui est très bruyant.
Nous avons préféré aller à un autre hôtel faisant partie de l'association des "Charmings hotels"

SPA
Pas de SPA sur place

FITNESS CENTRE
Pas de centre sur place

HÔTEL
Vieux bâtiment, bien entretenu mais peu rénové.
Le service à l'hôtel est impeccable. Ils font des efforts importants pour vous servir dans votre langue.
La proximité avec le boulevard en fait un hôtel bruyant. Nous recommanderions de prendre une chambre qui donne sur la cour. Il est impossible de dormir les fenêtres ouvertes à l'avant.

ILE
Bons restaurants sur l'île.
Il vaut la peine de louer une véhicule pendant votre séjour. Prenez votre véhicule à partir de l'aéroport, cela vous permettra d'éviter les promenades de taxi entre l'aéroport et l'hôtel qui sont dispendieuses..

• a aimé — Le service courtois et aidant
  • n'a pas aimé — Le boulevard et le bruit
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

nous sommes alllés fin février dans ce bel hôtel.
Nous sommes arrivés en fin de soirée et quelle belle surprise!
Tout d'abord la gentillsse de l'accueil en français (je crois que la jeune femme s'apellait Linda).
Ensuite les chambres le soir prennent une trés belle allure, Elles sont trés bien éclairées. Nous avions le sentiment d'être dans le passé et dans le présent avec le beau mélange d'ancien et de moderne. Les petits cadeaux (vin et gateau) offert dans la chambre par l'hôtel sont bien agréables.....
Notree chamrbe donnnait sur le très beau jadin et la jolie piscine

Bref une semaine detente dans un hôtel qui a une âme, pas trop loin du centre avec un service de qualité donné avec gentilese et attention

• a aimé — un hôtel qui a une âme, l'accueil francophile
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cornwall
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

J’adore cet hôtel. Madère change avec le temps, on construit de plus en plus d’hôtels et d’ici peu elle ressemblera trait pour trait à Benidorm ! Il faut loger dans un petit hôtel familial qui offre un très bon service et qui vous donne l’impression d’être quelqu’un qui compte. Le Quinta Perestrello est un hôtel de ce type. La réception est accueillante et on a tôt fait de devenir ami avec les employés – Sergio par exemple, qui est une mine d’informations !
Cela fait maintenant trois fois que j’y vais, et je n’envisage même pas de séjourner dans un de ces grands hôtels appartenant à un groupe. C’est vrai que c’est parfois bruyant – mais il suffit d’aller au lido pour voir des blocs d’hôtels alignés. Là-bas, est-ce que le personnel reconnaît les clients ?
Les chambres laissent apercevoir ce à quoi ressemblait Madère avant – des parquets brillants et en effet, il n’y a pas d’ascenseur – c’était un Quinta !
Essayez cet hôtel. Vous serez agréablement surpris. Est-ce que votre grand hôtel du lido attendra jusqu’à une heure et demie du matin que vous soyez rentré "à la maison" pour verrouiller la porte ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

L’hôtel était propre et charmant, et les employés gentils.
Nous avons eu une chambre avec terrasse au rez-de-chaussée, avec quelques chaises à côté de la pelouse et de la piscine – dommage que le temps ait été si morose.
Bien qu’il se trouve à un point de jonction de la circulation assez dense (la photo de l’hôtel est un peu trompeuse !), cet établissement ne souffre pas excessivement du bruit – en fait, quand on revenait, on était surpris par le calme.
Le buffet du petit déjeuner était sans intérêt, mais comestible et copieux. Le dîner que nous avons pris sur place était bon, mais je ne crois pas que le menu change très souvent – évidemment, vous pouvez toujours réserver une table dans les autres hôtels du groupe.
Comme on peut s’y attendre vu sa taille et son prix, cet hôtel ne dispose pas d’autres agréments que la piscine et la pelouse, et convient donc peut-être davantage aux adultes qui prévoient d’explorer Madère en utilisant la structure comme base. Les familles avec enfants ayant besoin de divertissement pourraient trouver l’endroit assez limité, surtout s’il ne fait pas beau.
Si vous cherchez un bon restaurant abordable, prenez à droite en sortant de l’hôtel et passez le Reids en direction du lido, vous trouverez le Paradise sur votre gauche, il faut compter 10 minutes à pied.

eastbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Nous avons adoré cet hôtel, qui est une perle rare. L’accueil a été excellent et notre chambre, qui dominait la ville et la mer, était tranquille. Comme on peut s’y attendre à Madère, l’hôtel était impeccable, le personnel très disponible pour répondre à nos questions et nous donner des conseils, et la nourriture était bien présentée, en particulier au dîner. En général nous ne mangeons pas sur place, mais durant notre séjour qui a duré dix jours nous avons dîné trois soirs à l’hôtel. Notre serveur était attentif et efficace.
Bien joué, le Quinta Perestrello – nous reviendrons.
Su et Mike, Eastbourne

Ayr, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Les commentaires précédents ont presque tout dit, mais je voudrais ajouter quelques détails. Nous avons occupé la partie la plus récente de l’établissement, où les chambres ont des terrasses ou des balcons – très agréables pour se détendre quand le soleil se couche. Nous avons réussi à avoir la même chambre pour notre second séjour.
Les lits sont probablement les plus confortables que nous ayons jamais eus à l’hôtel et la propreté de la chambre est remarquable, car le service des femmes de chambre est excellent.
Bien que le menu du restaurant soit limité, les plats sont bien préparés et bien présentés ; le service est en outre irréprochable. Le petit déjeuner est aussi consistant qu’on le souhaite.
Deux vétilles en passant : il faut louer le cadenas du coffre fort qui se trouve dans la chambre, et le bar où on peut prendre un verre le soir est tout petit. Mais cet endroit vaut bien son prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta Perestrello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Perestrello

Adresse: Rua Dr Pita, 3, Funchal, Madère 9000-089, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°14 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Perestrello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Perestrello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Perestrello Madère/Funchal
Quinta Perestrello Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Perestrello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.