“Une vrai havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Choupana Hills Resort & Spa

Choupana Hills Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Choupana Hills Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Travessa do Largo da Choupana, Funchal, Madère 9060-348, Portugal   |
Classé n°11 sur 90 hôtels à Funchal
Lille
“Une vrai havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel début août... Super, ce que nous voulions, un havre de paix avec une superbe vue sur Funchal! Il est vrai que l'accès n'est pas aisé (nous n'avons jamais autant utilisé la première sur une voiture, vue les montées...), mais ça vaut le coup et l'accueil est très bon. Bémol, l'hôtel est joli mais attention à l'entretien si ça continue dans quelques temps il risque de ne plus être aussi sympa. De plus, ça manque d'une restauration plus simple mettant en avant les spécialités de l'île!
Bref bon séjour mais l'attention aux détails est nécessaire pour mériter les 5 étoiles affichées ( actuellement plutôt 4).

• Séjour du août 2012

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Super Hôtel. j'aimerai bien revenir a Madère et c'est sans aucun doute dans cette hôtel que je reviendrais!!!!!
l'emplacement et vraiment calme. dans les auteurs de Funchal. une très grosse montée pour y arriver. mais une fois sur place un petit paradis!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

excellent service. Le personnel surveille les besoins des clients mais en toute discrétion. Il y a eu un incendie de forêt à 2 Km qui a nécessité une évacuation par précaution. Cette évacuation a été organisée de façon ordonnée et professionnelle. En 15 minutes nous étions dans un 5 étoiles de l'autre côté de la ville. Nous avons été toujours informés. Fort heureusement l’hôtel n'a pas été touché et nous l'avons réintégré le lendemain midi. Le calme de l'hôtel est très reposant. L'altitude de l'hôtel (500 mètres) fournit une fraicheur supplémentaire par rapport à la température et l'hygrométrie des établissements à hauteur de la mer. Rien à dire de négatif donc !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passés dix nuits dans cet hôtel début juillet, chambre de luxe vue mer. Et nous n'avons pas été déçus ! Il faut dire que l'hôtel dispose d'un emplacement paradisiaque avec une vue superbe sur la baie de Funchal, dont vous disposez aussi depuis votre lit. Chambre joliment décorée, belle terrasse, très belle piscine à débordement, beaux espaces communs. Personnel attentif et souriant. Restauration convenable, sans être exceptionnelle. Très joli buffet de petit déjeuner, jus de fruits frais + quelques plats chauds à la carte. Champagne aussi au petit déjeuner, là, j'avoue que chacun fait comme il veut !
Pour ceux dont la route jusqu'à l'hôtel ferait peur. Il n'y a qu'un seul conseil à retenir. Ne suivez pas votre GPS, qui lui vous entraîne dans des acensions de côtes vertigineuses, et c'est vrai que que nous avons eu quelques frayeurs, mais en fait à la sortie 13, suivez simplement le trajet du jardin botanique et ensuite les panneaux de l'hôtel et tout ira pour le mieux . C'est raide, mais tout à fait faisable.
Sinon, il est vrai que nous avons eu quelques serviettes trouées à la piscine, quelques plateaux repas qui ont traîné deux jours sur la terrasse après une commande au room service, et quelques sacs poubelles qui traînent aussi dans les allées communes une journée durant. Oui, là, le gérant de l’hôtel devrait faite attention à cela, dans un 5 étoiles, cela choque.
Mais un excellent avis d'ensemble tout de même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

A conseiller pour un voyage de noce, chambre spacieuse, hôtel très calme, piscine magnifique, le spa est fantastique avec un grand hammam. La situation géographique est idéale, suffisamment éloigné du centre ville pour être au calme. Le petit-déjeuner très copieux et surtout de grande qualité. Le personnel est très professionnel, certains parlent très bien français, ils sont vraiment à l'écoute de leurs clients. C'est vraiment un lieu à recommander vivement !!

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Quelle région magnifique, pas très grand mais très changeant que l on soit au sud ou au nord, la météo peux passer de 16 à 28° dans une même journée . Les gens sont très accueillants jamais stressés, pour vous rendre à la résidence ne suivez pas votre GPS de l aéroport simplement direction funchal ensuite sortie 13 direction jardin botanique et ensuite c'est flèche. L' hôtel est très accueillants, bons petit déjeuners variés et bon resto gastro. Vue des chambres sur la ville depuis votre terrasse privé, et découverte d'une levada au milieu de la résidence. Côté plage près de mâchico la plage de praiana en contrebas, top relax

Cornillon-Confoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous n'avons pas demeuré dans ce splendide hôtel, mais nous y sommes rendus pour y faire des soins.
Nous avons été pris en main par deux personnes absolument adorables, qui nous ont cocooné merveilleusement. Ceux sont des fées du massage qui, tantôt légèrement accentué tantôt très zen, nous ont fait passé un moment magique après un gommage et un soin du visage parfait.
La gentillesse et la discrétion du personnel est remarquable.
Nous voulons juste leur dire merci pour leur implication à nous apporter ces instants de bonheur. A RECOMMANDER.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Choupana Hills Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Choupana Hills Resort & Spa

N°10 des hôtels de luxe à Funchal
N°11 des hôtels romantiques à Funchal
N°12 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Choupana Hills Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Choupana Hills Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Choupana Hills Resort And Spa
Choupana Hills Hotel Funchal
Choupana Hills Resort & Spa Funchal
Choupana Hills Resort & Spa Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choupana Hills Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.