“accueil, prévenance,service” 5 5 étoiles
Avis sur Choupana Hills Resort & Spa

Choupana Hills Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Choupana Hills Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Travessa do Largo da Choupana, Funchal, Madère 9060-348, Portugal   |
N° 9 sur 88 hôtels à Funchal
Valence, France
“accueil, prévenance,service”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons été reçus par de vrais professionnels, prévoyance de navette taxi depuis l'aéroport et retour, service chambre impeccable, très bon restaurant dont le chef est Français. Très bel établissement sur les collines de Funchal avec vraie vue sur l'océan et la ville.
Service général de qualité correspondant bien à ses 5 étoiles.
Madeire est une merveille qui gagne a être connue davantage, réserve écologique, forêts, paysage à couper le souffle,nous y reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : la vue sur l'océan est magnifique et n'est en rien gênée par d'autres hébergements, cham...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chills, Gerente geral de Choupana Hills Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis et des mots aimables.
Nous sommes en effet très heureux que votre séjour a été comme prévu et que vous avez pris à la maison un bon séjour, mémorable à Madère et à notre Hôtel.
Nous sommes vraiment très ravis de vous accueillir de nouveau à Madère et à Choupana Hills Resort & SPA dans un proche avenir et pour un autre séjour unique et mémorable.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé la soirée et la nuit de la St Valentin dans ce magnifique hôtel.

Accueil très prévenant (mails lors de la réservation pour proposer les services de transferts), puis mail l'avant-veille de notre arrivée pour nous proposer la réservation d'une table pour le repas de la St Valentin.

L'hôtel est composé de petits bungalows dans un environnement verdoyant et odorant (l'eucalyptus humide embaume le parc). Les chambres sont décorées avec goût, les espaces communs également (bois exotique, marbre...). Bibliothèque avec des livres français à disposition. Sauna, hammam, piscine intérieure (chauffée) et extérieure (non testée) sont à disposition. La vue sur Funchal est très jolie (dommage, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à cause de la pluie !)

Pour le dîner (menu spécial St Valentin à 44€ par personne, amuse-bouche, entrée, soupe, plat, dessert et boissons incluses), service efficace et prévenant, musique d'ambiance assurée par une guitariste.

Service délicat au petit-déjeuner également, copieux et raffiné (service des plats chauds à l'assiette).

L'accès en voiture est sportif sous la pluie et dans un semi-brouillard. Pour venir : ciblez le jardin botanique, et continuez vers le haut !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de charme pour un repos garnati aucun bruit confort beau temps ....
Chambre spatieuse et confortable très joliment décorée,
Vue exeptionnelle sur Funchal on ne s'en lasse pas,
Une levada passe dans le jardin de l'hôtel donc balade très sympa à faire au départ de notre chambre
Restaurant délicieux sûrement une des meilleure table de Funchal et service d'une grande gentillesse très très apréciable !!!
Dommage qu'il n'y ait aucun jeu ni guide des balades à faire à Madère dans le grand salon qui du coup reste vide mais on ne voit pas bien ce qu'on peut y faire.
En tout cas un grand merci à tout le personnel de l'hôtel pour leur sourire et amabilité tout au long de la journée
J'ai testé le SPA excellent massage !
Une très belle adresse

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer absolument !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
chills, Gerente geral de Choupana Hills Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Nous sommes vraiment reconnaissants pour vos aimables paroles et que votre séjour a été à votre goût et comme prévu.
Ces mots nous donnent sans doute pour s'assurer que nous sommes sur le bon chemin à la satisfaction de tous ceux qui nous visitent.
Nous espérons vous revoir à Madère et dans notre hôtel.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Accueil et service très professionnel . Chambre spacieuse , balcon terrasse ,salle de bain et wc séparés le tout très propre .Ambiance bois exotique Asie du Sud Est .Chaque chambre est dans un grand bungalow qui en comporte deux : sans gêne vis à vis du voisin .Les bungalows sont disséminés dans un grand parc arboré et fleuri très bien entretenu .Tres belle vue sur funchal est son port .Une levada traverse la propriété donc départ de balades possible depuis l'hôtel .Spa très complet accessible et gratuit ( sauf soins et massages biensûr!) .Le buffet du petit déjeuner est très complet sucrė salė et plats "britishs" préparés à la demande(bacon and éggs saussages and so on.....!) le tout de très bonne qualitė a noter un grande variété de fruits frais exotiques triés pelés tout prêts à être dégustés .Toit est presque parfait sauf le café et le thé payants en chambre! Vu le prix d'un sachet de thé celui ci pourrait être offert . Une adresse à retenir et très bien placéepour visiter Funchal et alentours .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Une petite note à votre commentaire pour un mot de remerciement. Nous sommes trés heureux que votre séjour a été à votre goût et comme prévu.
Remerciant à nouveau cette publication et nous espérons vous revoir bientôt à Madère et dans notre hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est vraiment très beau:les chambres,la piscine,la vue...mais ça ne fait pas tout.De petits détails et un incident que nous n'avons jamais vu dans d'autres établissements de même standing font que cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles:
-café et thé payants dans les chambres(du jamais vu)
-mini-bar excessivement cher (hôtel isolé)
-petit-déjeuner répétitif (mais produits de très bonne qualité)
-quasiment jamais personne à la piscine pour vous installer ni vous proposer à boire
-fausses informations à la réception concernant la location de voiture (soi-disant location possible pour une journée,à réserver à la réception le matin même et non la veille,et dans les 20mn une voiture est disponible...en réalité location pour 2 jours minimum et nous avons dû attendre 2 heures pour avoir une voiture:matinée gâchée )
-pas de navettes prévue le soir afin que l'on puisse dîner à Funchal ce qui oblige à manger au xopana ou à payer 12 euros de taxi pour revenir (la dernière est à 18h30;par contre,si des clients extérieurs à l'hôtel veulent venir de Funchal pour dîner,l'hôtel se fait un plaisir de les ramener gratuitement en ville)...pas très fair-play...(nous avons connu d'autres hôtels isolés qui proposaient au moins une navette jusqu'à 22h30)
-au restaurant xopana,on brasse du vent,personnel très gentil mais totalement inefficace (à la fin du séjour ça en devient énervant),heureusement que la nourriture est bonne à prix correct.Portions justes suffisantes.
-et pour nous un incident inacceptable:l'organisation d'une fête privée à la piscine le samedi jusqu'à 23h:rien de bien méchant si nous n'avions pas été dérangés par les préparatifs à la piscine dès le vendredi après-midi,et le samedi impossible d'aller à la piscine ni même de se relaxer dans sa chambre:cette fête était en fait une véritable BOITE DE NUIT à ciel ouvert...la musique et les "boum-boum" résonnait dans la chambre TOUTE LA JOURNEE...à la réception on nous dit qu'il n'est pas possible de baisser la musique car événement privé;à 23h30, la fête continue toujours,nous avons dû nous fâcher à la réception pour avoir le droit de dormir!!pour un hôtel qui prône la "sérénité" et choisi pour cela,bravo!!cela n'arrive peut-être pas souvent (??), mais quand vous avez juste 7 jours de vacances et que vous souhaitez vous reposer,il est inacceptable d'être obligé de subir pendant 2 jours les fantaisies de l'établissement et de ne pouvoir disposer des éléments de l'hôtel pour lesquels vous avez payé!!
En définitive,si ce n'est pour la vue et le cadre,il y a certainement mieux au même prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis et nous sommes très remerciants pour vos commentaires qui bien sûr nous permettront d'améliorer nos services, qui s'il vous plaît soyez assuré que c'est notre engagement à tous nos clients et tous les commentaires sont définitivement considéré comme très constructive .
Malheureusement, nous sommes désolés que ces points n'ont pas été portés à nous au cours de votre séjour, á l'opportunité et afin que nous puissions résoudre ce que vous n'avez pas tenu compte à votre goût, même si vos commentaires généraux ne sont pas vraiment clair pour nous pour être plus précis avec notre réponse. Bien sûr, votre sentiment sur ​​les prix, services et les détails d'un événement dans l'hôtel qui cela vient comme une grande surprise donc aucune plainte n'a été faite localement par aucun client et c'etait un unique (pas autant que vous le dites) était pour les clients de l'hôtel et vous étiez aussi invités. Aucun service ou structure a été limités aux clients, il est donc dificile pour nous d'accepter vos commentaires.
Nous sommes certains de notre professiolisme e soigne à tous nos clients mais très désolé que vous vous sentiez comme aujourd'hui exprimé .
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hotel sur les hauteurs de Funchal avec une vue incroyable sur la baie. Chambre très propre, spacieuse et joliment décorée dans le style balinais et avec tout le nécessaire (peignoirs, serviettes de plage, serviettes de toilettes, produits de toilette, seche cheveux, miroir grossissant, coffre fort,...). Personnel au petit soin et attentionné. Piscine de l'hotel splendide et spa interieur très agréable. Petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix (viennoiseries, patisseries, boissons, céréales, fromages, charcuterie, fruits frais, fruits secs,...). Hotel très calme.
Les moins qui n'en sont pas vraiment quand on est en vacances: accès wifi que vers la salle du petit déjeuner et il ne marche pas toujours bien / le restaurant de l'hotel est de grande qualité (plats délicieux) mais l'attente est incroyablement longue.
Même en arrivant à 2h du matin à l'hotel, nous avons été très bien accueillis et immédiatement pris en charge. Un monsieur est allé garé correctement notre voiture de location et nos valises ont été amenés en chambre. Très appréciable après la fatigue du voyage.
Bref, un excellent séjour dans un superbe endroit!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Juste une petite note - Merci!
Nous sommes trés heureux que votre séjour a été à votre goût et comme prévu et remerciant une fois encore pour cette publication et nous espérons vous revoir bientôt à Madère et dans notre hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné au Choupana Hills durant notre voyage de noces et nous avons été émerveillés tant par les attentions et la gentillesse du personnel que par la qualité de l'hôtel.
De plus, les navettes nous permettant de nous rendre à FUNCHAL sont un veritable atout.
La vue sur la baie de Funchal constitue un superbe spectacle. Les chambres sont belles, spacieuses, parfaitement propres.
Cet établissement est à recommander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux