“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Choupana Hills Resort & Spa

Choupana Hills Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Choupana Hills Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Travessa do Largo da Choupana, Funchal, Madère 9060-348, Portugal   |
N° 9 sur 88 hôtels à Funchal
Toulouse, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel hotel, décoration chambre et parties communes d'inspiration asiatique très réussie. Magnifique piscine extérieure. Une vue des chambres à couper sur le souffle. Un personnel très attentionné. Bon restaurant toutefois assez cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chills, General Manager de Choupana Hills Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis et nous sommes en effet très heureux que votre séjour a été comme prévu et que vous avez pris à la maison un bon séjour, mémorable à Madère et à notre Hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Madère et à Choupana Hills Resort & SPA.
Cordialement

• Hébreu en 1er
briis sous forges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chers amis voyageurs,
Cette hôtel est un concentré de bien être familiale et de services soignés. Ce séjour de cinq jours était super à tous les niveaux et si je devais retourner à Madère, je retournerai au Choupana hills. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre avis et definitivement que votre séjour a été comme prévu et que vous avez pris à la maison un bon séjour, mémorable à Madère et à notre Hôtel.

Nous vous attendons surement votre prochain séjour à Madère et à Choupana Hills Resort & SPA et pour un autre séjour unique et mémorable.
Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, en mars 2014. La situation par rapport au centre-ville est intéressante, sous couvert de disposer d'un véhicule et de s'apprêter à emprunter des rues très "pentues". Le GPS peut être surprenant car il vous fait emprunter des rues très étroites.
Quoi qu'il en soit, arrivés à bonne destination vous trouverez un accueil souriant, serviable et "zen". Les chambres sont spacieuses et rappellent les lodges des savanes Africaines.
Le restaurant est d'excellente qualité, à des prix abordables, mais malheureusement nous n'avons disposé que d'une carte extrêmement réduite (période touristique creuse ? chef en vacances ?....) et si vous dînez tous les soirs, vous aurez vite fait d'en avoir fait le tour.
Les installations de cet hôtel (spa, piscine) et l'entretien des espaces verts sont parfaits.
Petite critique : à 2 reprises, nous avons été confrontés à des erreurs de "note" ce qui est fort dommageable dans ce type d'établissement.
Nous reviendrons, en veillant à ne pas nous trouver à proximité de la rue qui passe au-dessus de la zone hôtelière afin d'être à distance des chants du coq....ce peut être considéré comme une anecdote, mais malgré tout en vacances, on ne souhaite pas être réveillé tous les jours "au chant du coq".
Autre détail : le parking est minuscule, puisque tous les déplacements se font à pieds (vos bagages et vous mêmes êtes acheminés, dès votre arrivée à votre chambre) et je ne sais comment cela se passe en période d'affluence ???

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont "vue sur mer" et disposent d'un balcon ; elles sont toutes ass...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires et avis et nous sommes heureux que votre séjour a été comme prévu.
Bien sûr, vos commentaires ont été pris très au sérieux et donc s'il vous plaît nous permettre de faire des commentaires:

1 ) En effet, le coq se réveille parfois très tôt :) - nous sommes désolés pour ce - s'il vous plaît soyez assurés que nous avons déjà parlé à la voisine à ce sujet et ce sera pas un problème dans un mois ........

2 ) Il s'agit un effet inacceptable en ce qui concerne le point de stationnement et service de réception, que je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour ce:

Le parking - nous avons 3 places de parking et si cela n'a pas été clairement expliqué à vous - c'est toute ma faute mais un point qui a été maintenant entièrement revu avec la réception

Le confort à l'arrivée dans votre chambre - nous avons des "Buggies" pleinement opérationnel et que pour cette situation - le transport entre Reception et les chambres (principalmente et toujours le jour d'arrivée) OU Chambres Reception/Restaurant à chaque fois et á la demande des clients - donc, si ce n'était pas le cas avec vous, il est inacceptable et sûr cela encore je suis vraiment désolé et encore maintenant entièrement revu avec la réception.

Nous sommes très heureux que vous avez exprimé le souhait d'un jour revenir et s'il vous plaît soyez pleinement assuré que ces points étaient cette fois des points isolés et sûrement pas à être répétés.

Merci encore pour vos paroles et vos avis .
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon séjour d'une semaine dans ce beau Resort. Les bengalows sont meublés avec goût et leurs terrasses offrent une vue imprenable sur la capitale, de jour comme de nuit. Endroit calme et silencieux, où vous pouvez vous reposer et profiter, lorsque le temps n'est pas au beau fixe, de la piscine intérieure ouverte 24h/24. Le personnel est très serviable, souriant, et prêt à vous rendre le moindre service, (spécialement Valéria et Joël de l'accueil). Le petit-déjeuner est délicieux, et nous n'avons pas été déçus du restaurant de l'hôtel.
Petit bémol : si sa situation géographique est avantageuse pour la vue, l'hôtel est parfois sous les nuages : les températures y sont donc plus fraîches que dans le centre de Funchal.
En résumé, un hôtel très agréable, que je recommande vivement à tous!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer, tout simplement magique!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis et nous sommes très heureux que votre séjour a été comme prévu et que vous avez pris à la maison un bon séjour, mémorable à Madère et à notre Hôtel.
Encore un grand merci pour recommender notre hôtel et nous esperons de vous accueillir de nouveau à Madère et à Choupana Hills Resort & SPA.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Magnifique chambre meublée avec gout, coin salon avec TV et lecteur dvd, machine à café nespresso (pensez à apporter vos capsules), belle SDB, balcon donnant sur la baie de Funchal.
Idéal pour se reposer et profiter du cadre.
Accès un peu vertigineux pour arriver jusqu'à l'hôtel, et qui n'incite pas à ressortir le soir.
un peu déçu par le restaurant que nous avons testé un soir, nous nous attendions à mieux
petit déjeuner avec fruits frais et gateaux maison (quand il en reste)
belle piscine extérieure (non chauffée), on se croirait à Bali!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos mots et votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour en general a été comme prévu et que vous avez pris à la maison un bon séjour, mémorable à Madère et à notre Hôtel.
Nous esperons vousaccueillir de nouveau à Madère et à Choupana Hills Resort & SPA.
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement qui est un havre de paix. Les chambres sont très confortables et on s'y sent bien.
Le petit déjeuner est copieux, varié et succulent servi par du personnel charmant.
Le restaurant offre de très bonnes surprises pour les papilles dans un très bon rapport qualité prix.
Dommage que le mini bar dans les chambres soit chère.
La route d'accès est délicate mais une fois arrivé on est récompensé par le paysage et les jardins.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le haut de l'hôtel ont une belle vue sur Funchal, mais on peut aussi trouver u...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chills, Gerente geral de Choupana Hills Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis et des mots aimables.
Nous sommes en effet très heureux que votre séjour a été comme prévu et que vous avez pris à la maison un bon séjour, mémorable à Madère et à notre Hôtel.
Nous sommes vraiment très ravis de vous accueillir de nouveau à Madère et à Choupana Hills Resort & SPA dans un proche avenir et pour un autre séjour unique et mémorable.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons été reçus par de vrais professionnels, prévoyance de navette taxi depuis l'aéroport et retour, service chambre impeccable, très bon restaurant dont le chef est Français. Très bel établissement sur les collines de Funchal avec vraie vue sur l'océan et la ville.
Service général de qualité correspondant bien à ses 5 étoiles.
Madeire est une merveille qui gagne a être connue davantage, réserve écologique, forêts, paysage à couper le souffle,nous y reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : la vue sur l'océan est magnifique et n'est en rien gênée par d'autres hébergements, cham...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis et des mots aimables.