“Un Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Choupana Hills Resort & Spa

Choupana Hills Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Choupana Hills Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Travessa do Largo da Choupana, Funchal, Madère 9060-348, Portugal   |
N° 10 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
“Un Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un petit coin de paradis entouré d'une végétation luxuriante, des fleurs exotiques de toute beauté.

Des chambres magnifiques, spacieuses avec lit à baldaquin très romantique.

Un endroit très calme,propice à la méditation et au repos.

Le personnel est très discret et sympathique.L'accueil est formidable.

Nous avons apprécié le service de navette gratuite jusqu'à Funchal.

Nous vous invitons à réserver une chambre vue sur mer.

Nous avons été enchanté de ce séjour.

David et Géraldine

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer beaucoup mieux placée plus proche de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chills, Gerente geral de Choupana Hills Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Merci beaucoup pour votre avis et des mots aimables.
Nous sommes en effet très heureux que votre séjour a été comme prévu et que vous avez pris à la maison un bon séjour, mémorable à Madère et à notre Hôtel.
Nous sommes vraiment très ravis de vous accueillir de nouveau à Madère et à Choupana Hills Resort & SPA dans un proche avenir et pour un autre séjour unique et mémorable.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un site magnifique avec une vue superbe sur la baie de Funchal. Des chambres inspirées de Bali, spacieuses et confortables. Un restaurant à la cuisine raffinée, et pour finir un personnel dévoué, efficace et discret. Bref, Choupana Hills est une merveilleuse expérience. Attention par contre : l'hôtel est en altitude, les températures y sont fraîches. Il faut penser à emmener un pull over...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le Choupana Hills est un bel hotêl;
les plus :
- les chambres ne sont pas nombreuses et l'architecture se fond parfaitement dans le paysage
- belle situation sur les hauteurs, belle vue (demander une chambre avec vue lors de la réservation)
- terrasses privatives avec transats (malheureusement mal séparées les unes des autres (on voit les voisins))
- belles chambres spacieuses de très bon confort, toilettes séparées, salle de bain un peu petite pour un hôtel de luxe (et simple vasque...).
- le restaurant est très bon, le petit déjeuner est très copieux et j'apprécie la commande de pancakes / oeufs à la commande.
- au pied du pico de ariero, environ 20 minutes de voiture... A voir, c'est magnifique

Les moins :
- il faut impérativement une voiture si vous souhaiter sortir de l'hôtel, (il ne s'y passe rien, ce qui peut être bien pour se reposer... mais un peu facile de s'ennuyer...)
- la piscine intérieur est un peu petite, la salle de sport également (3 machines)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un très bel établissement niché à plus de 600m au dessus de Funchal avec une vue superbe sur la mer et sur la ville. Les chambres sont en fait des bungalow spacieux et très confortables au cœur de la nature : l'endroit parfait pour se ressourcer en toute sérénité, idéal pour une petite virée romantique ...
Quelques petits bémols sur la chambre:
- elle est meublée de lits jumeaux là où on aurait vraiment préféré un lit king size
- la TV cathodique date d'un autre age
- la robinetterie de la salle de bain gagnerait à être remplacée par des mitigeurs dans le lavabo et la douche.

Le restaurant de l’hôtel propose des plats de qualité à un prix abordable. Il est juste dommage que peu de plat traditionnels soient présents à la carte. Le petit déjeuner est varié et bon. Le SPA est en accès libre et à toute heure. Le personnel de l'hôtel est aimable.

Si nous retournons à Madère ce sera sans aucun doute au Choupana !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je confirme la situation exceptionnelle de l'hôtel, dans un espace de verdure et des bungalows pour deux chambres. La vue sur Funchal et l'océan est très jolie. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. À noter que nous étions au mois de mai, l'hôtel étant en altitude, les nuits sont fraîches, nous avons du sortir les petites couvertures (trop petite) et mettre le chauffage, le volume de la chambre étant important, la montée en température est longue. Si la chambre voisine de la votre est occupée, cela peut devenir rapidement un peu bruyant (salle bain et marche sur le parquette qui résonne)
Le petit déjeuner est copieux et très diversifier et de très bonne qualité.
Notes avons testé le room-service, il vous amène un plat assez copieux pour un prix raisonnable.
Pour le restaurant nous avons consulté les différents sur tripavisor, voici notre perception : oui la carte est limitée, mais tout les plats sont bons et de qualité, oui en complément il manque un menu du jour qui changerai tout les jours. Oui le prix du restaurant ( à qualité équivalente ) est légèrement supérieure à ce que vous pouvez trouver à Funchal, mais vous n'avez pas à prendre la voiture et vous n'êtes pas obligé d'y aller tout les soirs.
Côté piscine, celle extérieure (à débordement ) est belle, mais à cette époque de l'année, c'est un peu frisquet, celle intérieure est sensée être chauffée, elle est également bien aménagée, mais la température de l'eau n'est pas conforme avec une piscine chauffée, et franchement c'est l'une de notre plus grande insatisfaction.
Nous avons testé également les massages, les prix sont un peu supérieures à la moyenne française, mais ils sont de qualité et bien fait.
En ce qui concerne le personnel, c'est un peu inégale, nous avons du personnel serviable et professionnel, et d'autre un peu plus léger. Mais dans l'ensemble c'est correcte.
À noter le wifi est de bonne qualité, y compris dans les chambres.
Nous avons trouvé les jardins pas très bien entretenus sur certaines partie, c'est dommage.
En conclusion un bon hôtel, mais il y a des petit détails à améliorer.
L'accès à l'hôtel via les routes est un peu délicat, soyez prudent.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer bien sur et ni trop haute, ni trop basse dans le parc
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour ce deuxième séjour à Madère, nous avons décidé de séjourner au Choupana Hills à Funchal. Nous avions déjà testé l'hôtel lors de notre dernier séjour, parmi d'autres, et l'envie était très forte d'y retourner.
La situation, au dessus de la baie, est idéale : vue sur la mer, sur la baie (particulièrement belle lorsque éclairée la nuit), au calme dans le beaux jardins.
L'architecture des chambres et du complexe : dans un esprit asiatique, design et zen, à l'opposé des "quintas" trop traditionnelles pour nous.
Les équipements complets, piscine extérieure et intérieure, spa, massages et soins, navette pour la ville.
La cuisine : petit déjeuners parfaits (buffet complet et renouvelé, produits maison et toutes sortes de préparations chaudes à commander), carte raffinée au dîner. Déjà d'un très bon niveau, la carte est en train d'être modernisée et sophistiquée en ce moment par un nouveau et jeune Chef français que le nouveau Directeur a convaincu de quitter le "relais et château" de l'île pour rejoindre le Choupana Hills. Sur demande, une carte de plats madériens typiques (à commander la veille) est disponible. Testez-la : C'est aussi original et excellent.
Les équipes : de l'accueil, au service en chambre, du maître d'hôtel (excellent sommelier), aux charmantes dames en charge du service à table, tout le monde est disponible, souriant, aux petits soins. On se souvient de vous d'un séjour à l'autre, ce qui est pour nous un gage de grande maison.
Allez y sans risque - vous y reviendrez !

Astuce pour la chambre : Préférez bien sûr les "vue mer" pour profiter de la vue sur la baie et de la terrasse enso...
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Perche sur les hauteurs de Funchal au milieu des fleurs et des eucalyptus, une vue spectaculaire sur l'océan, au calme, une structure d'une vingtaine de maisons , accrochées à la montagne, composées chacune de 2 chambres avec une grande terrasse face a la mer
Piscine intérieure et extérieure, décor et ambiance très cosy.
Un excellent petit déjeuner et un restaurant et bar très agréable
Un séjour très privilégie pour les amoureux de la nature et du confort

Astuce pour la chambre : Les premières maisons après la réception
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis et des mots aimables.

Vous connaissez Choupana Hills Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Choupana Hills Resort & Spa

N°10 des hôtels romantiques à Funchal
N°10 des hôtels de luxe à Funchal
N°11 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Choupana Hills Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Choupana Hills Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Choupana Hills Resort And Spa
Choupana Hills Resort & Spa Funchal
Choupana Hills Hotel Funchal
Choupana Hills Resort & Spa Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choupana Hills Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.