“Cadre idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Choupana Hills Resort & Spa

Choupana Hills Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Choupana Hills Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Travessa do Largo da Choupana, Funchal, Madère 9060-348, Portugal   |
N° 9 sur 88 hôtels à Funchal
La Rochelle, France
“Cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La réception donne le ton, une vue superbe sur la ville et la mer avec une décoration magnifique. Tous cela dans son entier. Les chambres sont spacieuses avec leurs balcons vue sur mer. Le restaurant est délicieux, félicitations au chef et à son équipe. Sur les hauteurs de funchal, l'hôtel est loin du complexe hôtelier. Mais c'est justement ça qui fait son charme. On y retournera c'est sur!

• Séjour du août 2014
chills, Gerente geral de Choupana Hills Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Merci beaucoup pour votre avis et des mots aimables.
Nous sommes en effet très heureux que votre séjour a été comme prévu et que vous avez pris à la maison un bon séjour, mémorable à Madère et à notre Hôtel.
Nous sommes vraiment très ravis de vous accueillir de nouveau à Madère et à Choupana Hills Resort & SPA dans un proche avenir et pour un autre séjour unique et mémorable.

• Hébreu en 1er
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Séjour de 7nuits dans cette hôtel,ou la vie est vraiment agréable!Un cadre magnifique un hôtel au top.Les bungalows sont par 2 avec terrasse chaise longue face a une vue sur funchal et la mer magnifique.L hôtel est dans la verdure en pleine nature.Personnel très agréable et très compétent.Nous avons eu un problème avec notre chambre ou des chiens du voisinage aux alentours hurlaient la nuit le lendemain nous avions une chambre éloigné du problème avec le directeur de l hôtel qui est venue nous trouver pour s excuser et nous a fait parvenir un mot d excuse avec un bouteille de champagne dans la chambre!digne du 5 etoiles!et pour ceux qui ont peur de l éloignement de la ville une navette de l hôtel descend et remonte une huitaine de fois par jour en tout!Je recommande cette hôtel avec 2 piscines (intérieur et extérieur) et un Spa accessible a tout moment.A refaire

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Perché au sommet d'une des collines surplombant Funchal, la capitale de Madeire, cet hôtel allie une atmosphère totalement "zen", un style d'inspiration indienne et un accueil très charmant dans un cadre idyllique (vue mer et côte à 180 ° depuis la terrasse privée de la chambre...). Chambres regroupées par 2 dans des bungalows nichés dans la verdure tropicale typique de Madeire.. Douceur de vivre et repos assurés...Spa non testé faute de temp.s

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer, le must !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons choisis cet hotel grâce aux notes de tripadvisor et n'avons pas regrettés notre choix! Le cadre est magnifique et reposant, une belle vue sur la mer de votre chambre, le restaurant pas excessif et excellent. Seul bémol dans les chambres les lits séparés.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un petit coin de paradis entouré d'une végétation luxuriante, des fleurs exotiques de toute beauté.

Des chambres magnifiques, spacieuses avec lit à baldaquin très romantique.

Un endroit très calme,propice à la méditation et au repos.

Le personnel est très discret et sympathique.L'accueil est formidable.

Nous avons apprécié le service de navette gratuite jusqu'à Funchal.

Nous vous invitons à réserver une chambre vue sur mer.

Nous avons été enchanté de ce séjour.

David et Géraldine

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer beaucoup mieux placée plus proche de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un site magnifique avec une vue superbe sur la baie de Funchal. Des chambres inspirées de Bali, spacieuses et confortables. Un restaurant à la cuisine raffinée, et pour finir un personnel dévoué, efficace et discret. Bref, Choupana Hills est une merveilleuse expérience. Attention par contre : l'hôtel est en altitude, les températures y sont fraîches. Il faut penser à emmener un pull over...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le Choupana Hills est un bel hotêl;
les plus :
- les chambres ne sont pas nombreuses et l'architecture se fond parfaitement dans le paysage
- belle situation sur les hauteurs, belle vue (demander une chambre avec vue lors de la réservation)
- terrasses privatives avec transats (malheureusement mal séparées les unes des autres (on voit les voisins))
- belles chambres spacieuses de très bon confort, toilettes séparées, salle de bain un peu petite pour un hôtel de luxe (et simple vasque...).
- le restaurant est très bon, le petit déjeuner est très copieux et j'apprécie la commande de pancakes / oeufs à la commande.
- au pied du pico de ariero, environ 20 minutes de voiture... A voir, c'est magnifique

Les moins :
- il faut impérativement une voiture si vous souhaiter sortir de l'hôtel, (il ne s'y passe rien, ce qui peut être bien pour se reposer... mais un peu facile de s'ennuyer...)
- la piscine intérieur est un peu petite, la salle de sport également (3 machines)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux