“Cadre privilégié, des détails à revoir pour que ce soit parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Choupana Hills Resort & Spa

Choupana Hills Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Choupana Hills Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Travessa do Largo da Choupana, Funchal, Madère 9060-348, Portugal   |
N° 10 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Auxerre, France
“Cadre privilégié, des détails à revoir pour que ce soit parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un cadre enchanteur, au dessus de la ville de FUNCHAL, vue dégagée. Très belles piscines, service à la hauteur (spa, hammam en accès libre, wifi gratuit et performant, bar avec prix raisonnable, transats à disposition, très beau espaces verts), personnel très accueillant et dévoué. Les chambres sont grandes et jolies, propres, dans une ambiance tropicale et un style colonial. Deux chambres par bungalow, mais peu de vis à vis, sauf sur le balcon. Bon petits déjeuners,

A revoir en priorité:
- la literie fatiguée (au moins dans la chambre 77) indigne d'un tel hotel de cette catégorie,
- l'isolation phonique des chambres, très perfectible (il y'a beaucoup de chiens errants à Madère et la nuit, les aboiements sont parfois très pénibles)

A revoir dès que possible :
- une paroi de douche efficace qui évite d'inonder la salle de bains
- une télé moderne (nous n'avions qu'une vieille télé à tube cathodique ..)
- le resto de l'hotel, très bon mais un peu cher (ou en tout cas aux portions parfois justes)
- le site isolé de l'hotel le rend un peu difficile d'accès et pas très bien indiqué (un conseil, suivez les indications Jardim Botanico depuis la voie rapide)

A noter que le site et l'infrastructure de l'hotel n'est pas vraiment adapté aux personnes handicapés ou aux personnes à mobilité réduite (nombreux escaliers et pentes importantes)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche de la piscine et du restaurant car les distances peuvent être longues po...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
chills, Gerente geral de Choupana Hills Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Merci beaucoup pour votre avis et des mots aimables.
Nous sommes en effet très heureux que votre séjour a été comme prévu et que vous avez pris à la maison un bon séjour, mémorable à Madère et à notre Hôtel.
Nous sommes vraiment très ravis de vous accueillir de nouveau à Madère et à Choupana Hills Resort & SPA dans un proche avenir et pour un autre séjour unique et mémorable.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons posés nos valises dans cet hôtel pour notre lune de miel avec mon épouse. Nous avons eu droit à une bouteille de champagne à notre arrivée dans notre chambre. Le directeur s'est présenté à nous et était à l'écoute de nos moindres demandes. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Au programme : piscines intérieure et extérieure, massages et visite de Funchal à l'aide de la navette mise à disposition par l'hôtel. L'endroit est paradisiaque et au calme. Nous y retournerons, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : La vue mer est à privilégier lors du choix du bungalow.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La réception donne le ton, une vue superbe sur la ville et la mer avec une décoration magnifique. Tous cela dans son entier. Les chambres sont spacieuses avec leurs balcons vue sur mer. Le restaurant est délicieux, félicitations au chef et à son équipe. Sur les hauteurs de funchal, l'hôtel est loin du complexe hôtelier. Mais c'est justement ça qui fait son charme. On y retournera c'est sur!

• Séjour du août 2014
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Séjour de 7nuits dans cette hôtel,ou la vie est vraiment agréable!Un cadre magnifique un hôtel au top.Les bungalows sont par 2 avec terrasse chaise longue face a une vue sur funchal et la mer magnifique.L hôtel est dans la verdure en pleine nature.Personnel très agréable et très compétent.Nous avons eu un problème avec notre chambre ou des chiens du voisinage aux alentours hurlaient la nuit le lendemain nous avions une chambre éloigné du problème avec le directeur de l hôtel qui est venue nous trouver pour s excuser et nous a fait parvenir un mot d excuse avec un bouteille de champagne dans la chambre!digne du 5 etoiles!et pour ceux qui ont peur de l éloignement de la ville une navette de l hôtel descend et remonte une huitaine de fois par jour en tout!Je recommande cette hôtel avec 2 piscines (intérieur et extérieur) et un Spa accessible a tout moment.A refaire

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Perché au sommet d'une des collines surplombant Funchal, la capitale de Madeire, cet hôtel allie une atmosphère totalement "zen", un style d'inspiration indienne et un accueil très charmant dans un cadre idyllique (vue mer et côte à 180 ° depuis la terrasse privée de la chambre...). Chambres regroupées par 2 dans des bungalows nichés dans la verdure tropicale typique de Madeire.. Douceur de vivre et repos assurés...Spa non testé faute de temp.s

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer, le must !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons choisis cet hotel grâce aux notes de tripadvisor et n'avons pas regrettés notre choix! Le cadre est magnifique et reposant, une belle vue sur la mer de votre chambre, le restaurant pas excessif et excellent. Seul bémol dans les chambres les lits séparés.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un petit coin de paradis entouré d'une végétation luxuriante, des fleurs exotiques de toute beauté.

Des chambres magnifiques, spacieuses avec lit à baldaquin très romantique.

Un endroit très calme,propice à la méditation et au repos.

Le personnel est très discret et sympathique.L'accueil est formidable.

Nous avons apprécié le service de navette gratuite jusqu'à Funchal.

Nous vous invitons à réserver une chambre vue sur mer.

Nous avons été enchanté de ce séjour.

David et Géraldine

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer beaucoup mieux placée plus proche de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis et des mots aimables.

Vous connaissez Choupana Hills Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Choupana Hills Resort & Spa

N°10 des hôtels d'affaires à Funchal
N°10 des hôtels de luxe à Funchal
N°11 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Choupana Hills Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotel.de, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Choupana Hills Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Choupana Hills Resort And Spa
Choupana Hills Resort & Spa Funchal
Choupana Hills Hotel Funchal
Choupana Hills Resort & Spa Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choupana Hills Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.