“Nouvel an inoubliable au Choupana” 5 5 étoiles
Avis sur Choupana Hills Resort & Spa

Choupana Hills Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Choupana Hills Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Travessa do Largo da Choupana, Funchal, Madère 9060-348, Portugal   |
N° 9 sur 90 hôtels à Funchal
Lille, France
“Nouvel an inoubliable au Choupana”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel niché dans les hauteurs de Funchal, nous avons séjourné pendant la dernière semaine de décembre dans un très joli bungalow entouré de verdure avec une superbe vue sur la mer et la ville de Funchal. L'hôtel étant très bien situé pour accéder aux différents sites de randonnée et de visite de l'île ainsi que de l'aéroport. Le personnel est très professionel, aimable. Le restaurant propose un choix de plats variés et de haute qualité (également pour les enfants), avec un rapport qualité prix top.
Enfin la soirée de nouvel an organisé au Choupana restera inoubliable, tant pour la qualité de l'organisation, des plats, et de l'ambiance autours du feu d'artifice!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 10 jours au Choupana Hills durant les vacances de Noël, en famille.
le bungalow spacieux, tout confort avec jacuzzi sur la terrasse, nous a permis de nous relaxer.
la vue sur la baie de funchal est magnifique.
la gentillesse et le professionnalisme du personnel est également au rendez vous.
le restaurant était de qualité et à un prix très raisonnable.
nous avons passé un très bon séjour et nous comptons y retourner.

Astuce pour la chambre : la vue mer sur funchal est magique
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
maisons laffitte
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 6 jours dans la suite"Melinde"face à la merveilleuse vue sur Funchal,vue à couper le souffle .
Côté hebergement et service le must chambre immense avec bain à remous a l'extérieur ,la nuit un délice .Le personnel est discret mais très efficace .Nous avons testé le Spa un professionnalisme qui rivalise avec les grands.Cotė cuisine nous étions en demi pension chaque soir un menu a la carte découverte delicieux .Merci au chef nous avons l.habitude des grandes tables et là!!!! Chapeau notre seul regret ne pas avoir eu le temps de tout goûter .merci à Mondieur Rodrigues le directeur pour sa présence et sa gentillesse .Pour résumer nous y reviendrons pour découvrir les jardins et la piscine a une autre saison .Une adresse à recommender aux amoureux du bien vivre .Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : La suite Melinde
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Revenons à l'instant de notre séjour à Madère. Nous avons particulièrement apprécié la taille et le raffinement de la décoration du bungalow, la vue (malgré le fait que nous n'avions pas une option supérieure, nous avions quand une jolie vue sur la mer et sur Funchal (la nuit, un pur régal) et l'odeur des eucalyptus.
Les petits déjeuners sont somptueux et les parties spa très propres.
Point fort à noter également: la gentillesse du personnel.
S'il faut trouver des points négatifs, l'éclairage près de notre bungalow était défaillant ce qui rendait le retour de nuit peu aisé (mais nous avions oublié de le signaler) et la route d'accès entre funchal et l'hôtel très sportive (en première une bonne partie du chemin).
Veiller avec de personnes à locomotion difficile à bien choisir votre bungalow (nous étions à l'extrémité du centre, ce qui nous convenait parfaitement, mais aurait été difficile pour des personnes plus âgés.

Dans les points forts "particuliers", la levada qui travers le centre permet un parcours de footing très agréable et PLAT..(en partant vers la gauche face mer).

Astuce pour la chambre : distance et déclivité fortes entre certains bungalow et l'accueil ou la restauration.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Très bon établissement sur les hauteurs de Funchal. Le personnel est agréable et c'est propre.
Les bungalows individuels sont très beaux et on s'y sent à l'aise.
La vue est magnifique du balcon (demander un bungalow vue sur mer)
Des navettes sont à disposition pour Funchal (les horaires à revoir, surtout le soir), très pratique.
Piscine intérieure un petit peu froide (pour moi) sinon bons équipements.
Très bon restaurant à ne pas manquer et bon petit déjeuner.
Nous avons passé un très bon moment.
Attention aux personnes à mobilité réduite, il faut demander un bungalow proche de l'accueil car le terrain est très en pente.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bâle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette cette hôtel si bien situé. La vue sur l'océan est sans égal.
Les bungalows sont spacieux et confortables. Dés la sortie de l'hôtel commencent de belles randonnées le long des bisses.
Attention! la baignoire est trop haute (hors normes).
Le soir se munir d'une lampe de poche. Les chemins menant du restaurant aux chambres sont peu éclairés ( économie d'énergie oblige).
Très belle piscine extérieure mais impossible de s'y baigner beaucoup trop froide. Il y a possibilité de nager dans la piscine chauffée du SPA.
Nous étions reçus dans l'âpres- midi avec un verre de mousseux qui sentait le bouchon.
Nous aurions préféré des fruits et une bouteille d'eau dans la chambre.
La cuisine est bonne assez recherchée mais consistante.
La langue française est rare. La communication avec le personnel est surtout en anglais.
Si vous louez une voiture assurez vous de ses bons freins. Les pentes sont très raides et assez étroites.
Cet hôtel vaut la peine de grimper.
Dounia/Bâle

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont bien situés et vu mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
REGION ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons passé 10 jours fin août au choupana . Séjour très agréable le personnel est très gentil, à votre écoute . La piscine extérieure est très belle et calme , la piscine intérieure est également très agréable . Attention hamman bien agréable mais il faut demander à ce qu'il soit allumé compter 30 bonnes minutes pour atteindre la température idéale !!! Les chambres sont spacieuses et au calme. La vue sur Funchal est imprenable !! Le petit déjeuner est de bonne qualité ainsi que le restaurant . Une navette gratuite de l'hôtel peut vous emmener à Funchal.Par contre quelques bémols : Le service du restaurant est beaucoup beaucoup trop long . L'accès à l'hôtel peut être impressionnant puisqu'il se trouve en hauteur . Certaines chambres sont encore équipées de téléviseurs cathodiques !!
Je vous conseille de louer une voiture il y a vraiment de belles choses à voir et de belles levada à faire . En ce qui concerne la levada qui part de l'hôtel elle n'a rien d'exceptionnelle. La salle de fitness est à améliorer vous disposez d'un tapis de course d'un rameur et d'un vélo !!!Merci au Choupana bon rapport qualité prix . Phénomène climatique le Choupana peut être dans les nuages alors que Funchal est baigné par le soleil !

Séjour du août 2014

Vous connaissez Choupana Hills Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Choupana Hills Resort & Spa

N°8 des hôtels de luxe à Funchal
N°10 des hôtels romantiques à Funchal
N°14 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Choupana Hills Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Choupana Hills Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Choupana Hills Resort And Spa
Choupana Hills Resort & Spa Funchal
Choupana Hills Hotel Funchal
Choupana Hills Resort & Spa Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choupana Hills Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.