“Très bon service à l'écoute des clients” 4 5 étoiles

Ajuda Madeira Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Vale d'Ajuda, Funchal, Madère 9004-534, Portugal   |
Classé n°82 sur 90 hôtels à Funchal
france
“Très bon service à l'écoute des clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Bonjour
Je ne suis pas encore partie dans cette hôtel j'ai réservé pour le mois d'août donc je vous écrirais pour vous dire ce qu'il en est,
Mais j'ai eu un peu peur en lisant les commentaires
J'ai contacté l'hôtel par mail j'ai eu une réponse très rapidement j'ai eu comme interlocuteur mr luis gomes qui à étais a mon écoute et très rassurant. Donc promis je vous écrirait ce qu'il en est après mon sejour .

• Séjour du juillet 2013

En famille
Lorraine Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

C'est un "petit hôtel" de 91 chambres toutes avec vue sur la mer et loggia...pour les repas aucune critique en 15 jours je n'ai jamais vu 2x le même plat de résistance.... personnel gentil et attentionné... propreté exemplaire...draps changés tout les jours..le silence règne la nuit pas de bruit de personne ni extérieur...la situation est bonne...juste à coté d'un centre commercial tout neuf et un bus gratuit vous emmène en ville (4km) toute les heures environ...la piscine est certes pas très grande mais ce n'est pas très important car il y a vraiment d'autres chose à faire sur cette ile. N'hésitez pas à vous déplacer en ville pour choisir des excursions et même en taxi si vous êtes à 4 cela n'est pas plus onéreux qu'un bus mais beaucoup plus intéressant...sinon louez une voiture mais si vous avez le choix prenez en une assez puissante car vous allez monter partout...c'est de la montagne où que vous alliez....vacances géniales..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Gloucester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Pour échapper à la pluie en Angleterre, nous avons fait une réservation de dernière minute pour aller à Madère. Pour être honnête, il n'y avait pas beaucoup d'autres choix, et comme nous avions entendu de bonnes choses sur Madère mais que nous n'y étions jamais allés, nous avons décider d'essayer.

Nous n'avons pas été déçus. Ce serait difficile de critiquer. L'hôtel était propre, le personnel nous a reçu gentiment et efficacement, la chambre était spacieuse, propre et avait une vue magnifique (nous étions au 5ème) sur Funchal et sur la mer. Le restaurant était propre, quoiqu'un peu étouffant, le buffet offrait beaucoup de choix, tous bons (nous étions en demi-pension). Le personnel du restaurant est super, le service est irréprochable, ils étaient très amusants et nous ont fait passer un très bon séjour.

La piscine était immaculée, il y avait toujours des transats libres, un seul couple continuait à "réserver" des transats en mettant des serviettes (quand diable cette pratique va-t-elle cesser ?!!).

Il y avait toujours un pianiste / guitariste qui jouait et chantait le soir, il était très bien.

L'hôtel était un peu loin de Funchal, 45 minutes de marche, mais le sentier côtier (seulement sur une partie du chemin) est très agréable, et les bus sont fréquents et peu chers, tout comme les taxis. Au final, nous avons adoré, et nous reviendrons certainement à Madère pour en découvrir davantage de cette très belle île.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hurghada, Égypte
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous revenons d'un séjour de 11 jours en demi-pension : un couple et un enfant de 2,5 ans
l'hôtel est à 20 minutes à pied du centre ville, cependant une navette gratuite est prévue à intervalles réguliers.. l'hôtel est à côté d'un centre commercial tout neuf: nombreux restos, cafés, boutiques (Zara, Mango, etc...) bref, se déplacer et se nourrir n'est pas un souci ! Pas de réelles plages, mais il a un complexe de piscines à 10 minutes à pied de l'hôtel
L'option demi-pension fut notre choix ;les buffets sont de qualité: buffets froid et chaud (2 choix de viande + 2 choix de poisson) sur 2 semaines, nous n'avons pas eu 2 fois la même chose...les spécialités locales sont à l'honneur...
L'hôtel est propre, néanmoins il nécessiterait un "rafraîchissement" , la moquette est quelque peu usée, la peinture s'écaille ou se fissure par endroit...
un lit bébé et un chauffe-bib sont mis gracieusement à votre disposition.
la piscine est belle bien que petite et il y a une pataugeoire pour les petits, il y a toujours des chaises longues de libres...la population qui fréquente cet hôtel est plutôt constituée de couples et de familles...
en conclusion: à conseiller si on aime le calme et la tranquilité
à remarquer que le personnel est sympathique et bcp parlent français

Séjour du août 2007
Kent, England
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Après avoir lu certains commentaires sur le site j’étais un peu inquiet, ne sachant pas trop à quoi m’attendre, mais cela a été une bonne surprise ! C’est un hôtel confortable, bien situé, le personnel est serviable et la nourriture est bonne. Les chambres sont propres même si la déco aurait parfois besoin d’être un peu plus soignée. Dans l’ensemble nous avons passé d’excellentes vacances et avons apprécié notre séjour à l’hôtel Ajuda.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Harrow, Greater London
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2005

Ajuda est le nom de la zone (à trois kilomètres du centre de Funchal), donc il y a un ou deux autres hôtels portant ce nom (Jardins d'Ajuda, Musa d'Ajuda par exemple). L’Ajuda Madeira est un hôtel assez plaisant aux chambres spacieuses et au personnel très serviable. La clientèle est composée d’Anglais, de Français, d’Allemands et de Hollandais. Le petit déjeuner coûte cher, le dîner est de type buffet et on a généralement le choix entre deux types de poisson et deux de viande (ni ma femme ni moi ne sommes végétariens, mais pour eux il semble qu’il n’y ait pas beaucoup de possibilités, à part les salades). Il y a eu un spectacle de variétés deux fois lors du dîner. La piscine est plutôt petite, équipée de chaises longues (gratuites) et de parasols (1,50 euro de location). Nous sommes allés là-bas un peu hors-saison (en septembre), donc nous n’avons pas eu de problème de place. Le maître-nageur surveille attentivement les activités.
On peut prendre un bus gratuit pour aller dans le centre de Funchal. Nous avons été agréablement surpris par la galerie commerciale plutôt élégante qui se trouve à proximité de l’hôtel. Et aussi par le fait qu’on nous a assigné un agent bien que nous ayons réservé indépendamment par le biais de lastminute.com. Joanna a pu nous organiser des excursions et nous a proposé une alternative beaucoup plus économique pour aller à l’aéroport à la fin de notre séjour. Enfin, cet hôtel décontracté et confortable plaira probablement plus aux couples qu’aux familles. Bonnes vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ajuda Madeira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ajuda Madeira Hotel

Adresse: Rua Vale d'Ajuda, Funchal, Madère 9004-534, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°49 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ajuda Madeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajuda Madeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajuda Madeira Funchal
Ajuda Madeira Hotel Funchal
Ajuda Madeira Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajuda Madeira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.