“Décontracté et confortable ” 4 5 étoiles

Ajuda Madeira Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Vale d'Ajuda, Funchal, Madère 9004-534, Portugal   |
Classé n°82 sur 91 hôtels à Funchal
Harrow, Greater London
“Décontracté et confortable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2005

Ajuda est le nom de la zone (à trois kilomètres du centre de Funchal), donc il y a un ou deux autres hôtels portant ce nom (Jardins d'Ajuda, Musa d'Ajuda par exemple). L’Ajuda Madeira est un hôtel assez plaisant aux chambres spacieuses et au personnel très serviable. La clientèle est composée d’Anglais, de Français, d’Allemands et de Hollandais. Le petit déjeuner coûte cher, le dîner est de type buffet et on a généralement le choix entre deux types de poisson et deux de viande (ni ma femme ni moi ne sommes végétariens, mais pour eux il semble qu’il n’y ait pas beaucoup de possibilités, à part les salades). Il y a eu un spectacle de variétés deux fois lors du dîner. La piscine est plutôt petite, équipée de chaises longues (gratuites) et de parasols (1,50 euro de location). Nous sommes allés là-bas un peu hors-saison (en septembre), donc nous n’avons pas eu de problème de place. Le maître-nageur surveille attentivement les activités.
On peut prendre un bus gratuit pour aller dans le centre de Funchal. Nous avons été agréablement surpris par la galerie commerciale plutôt élégante qui se trouve à proximité de l’hôtel. Et aussi par le fait qu’on nous a assigné un agent bien que nous ayons réservé indépendamment par le biais de lastminute.com. Joanna a pu nous organiser des excursions et nous a proposé une alternative beaucoup plus économique pour aller à l’aéroport à la fin de notre séjour. Enfin, cet hôtel décontracté et confortable plaira probablement plus aux couples qu’aux familles. Bonnes vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Ajuda Madeira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ajuda Madeira Hotel

Adresse : Rua Vale d'Ajuda, Funchal, Madère 9004-534, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°50 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ajuda Madeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Orbitz pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajuda Madeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ajuda Madeira Hotel Funchal
Hotel Ajuda Madeira Funchal
Ajuda Madeira Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajuda Madeira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.