Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baia Azul

Enregistrer Enregistré
Hotel Baia Azul a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Baia Azul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta Calaca 1, Funchal, Madère 9004-530, Portugal   |  
Services
Classé n°51 sur 91 hôtels à Funchal
Mons, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Après avoir lu les avis négatifs et le fait que l'hôtel n'était pas restauré, nous sommes arrivées avec une certaine crainte.
Rien a dire que du contraire. Personnel super et parlant le français, chambre très propre, nourriture excellente : le matin champagne et le soir 2 sortes de poissons, une viande, les buffets étaient réassortis en temps et en heure.
Hôtel très bien situé pour visiter Funchal (navette gratuite), magasins et centre commercial à côté. Jolie promenade le long de l'océan.
En un mot, superbe semaine.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    46
    120
    48
    14
    8
Consultez les avis pour
50
120
15
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Excellente situation avec belle vue, mais uniquement les chambres directement côté mer. Attention, beaucoup de chambres laterales ou carrément devant sur la route.
Beaucoup de grands espaces en marbre et ...vides, ce qui donne une ambiance un peu désolée. Belle piscine très propre et bien tenue : fauteuils et parasols. Personnel aimable et profesionnel (femmes de chambre).
Tout l'hotel est assez sombre, moquette bordeaux, boiseries, salles de bain des 70's, mais spacieuses.
Restaurant: très grand, vue mer,buffets à qualité médiocre (p.ex potage allongé de jour en jour) desserts répétitifs (mais la cuisine n'est pas le point fort nulle part à Madeire).
Animation très discrète au bar: 2 musiciens parfois.
Cet établisement a tout pour pouvoir devenir un 5*, mais a grand besoin de se réveiller avec dynamisme.
Conclusion: un 3*-4* pas mauvais, mais bof-bof (si on a un bon prix).
Madeira: à part le climat extraordinaire (toujours 24-28°) pas grand chose à voir.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

L'hotel se trouve à 3 kilometresde funchal( accessible en 45 minutes à pied mais avec des pentes raides ou en quelques minutes avec la navette)

Ma chambre au 11éme étage qui donnait sur la mer était tres bien, exception faite de la literie un peu trop ancienne mais bon.

Le petit déjeuner était plutot bien, à l'anglaise ou continental avec fruits frais et spumante si vous aimez le matin!!!

Je ne peux rien vous dire sur les autres repas car nous étions en petit dej
Il y a plein de restos sympas dans les environs et un centre commercial à 300 metres ouvert jusque 23H

Je vous conseille de louer une voiture pour decouvrir les merveilles de cette ile

Si vous avez des questions, n"hesitez pas à me contacter

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liège
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

très bon hôtel qui doit normalement être rénové prochainement (selon neckermann) mais qui n'en n'a pas un besoin urgent car tout est impeccable et très propre.
Jolie piscine simple et propre, emplacement idéal de l'hôtel, chambre propre et personnel accueillant. très professionnels à la réception ainsi que serviable et parlant le français, ce qui ne gâche rien ;-))
Au niveau des promenades : promenade pédestre le long de l'eau au départ de l'hôtel (vers la gauche ou la droite, l'hôtel se trouvant au milieu d'une ballade de 11 km environ)
Le tour le l'ouest de l'île est à faire en car (47€/pers avec repas 3 services inclus...donc, par trop cher) ainsi que les randonnées super bien organisées avec guide...une belle façon de visiter l'intérieur du pays (Rabaçal étant à ne pas manquer et très accessible).
Une navette en car nous conduit aussi de l'hôtel au centre de Funchal et ce, gratuit....très chouette.
Par ailleurs, préférez nettement une chambre vue sur mer car la circulation est dense et vous aurez du bruit avec la route. De plus, le supplément vaut le coup.
Aux touristes inquiets : l'île n'est absolument pas défigurée par les inondations de février et, le peu d'abîmé est très vite réparé (qq chantiers en cours à l'intérieur du pays mais pas du tout gênant). A votre disposition pour les éventuelles questions !! Bonnes vacances !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

nous avions apprécié le séjour dans cet hotel, confortable, personnel souriant
petit dejeuner sympa et complet, pres de funchal et d'un bon rapport qualité / prix. Nous le conseillons sans probléme.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
namur
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Cet hôtel quoiqe vieillissant est d'excellente qualité.Les chambres avec vue sur mer sont des plus agréables.Le choix au petit-déjeuner est varié et les repas du soir très bons.Un bus de l'hôtel fait régulièrement la navette avec le centre de Funchal.Seul point négatif,l'eau de la piscine extérieure est trop fraîche et la construction d'un toit amovible serait certainement bienvenue.

  • a aimé — le calme et la propreté
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Broadstone, Dorset
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2005

Nous avons séjourné ici pendant une quinzaine de jours du 5 au 19 décembre (lorsque l’île est tranquille et qu’il y a peu de touristes). L’hôtel était plus qu’à moitié vide, et le service était excellent. Nous n’avons jamais eu des chambres aussi propres dans un hôtel. La moquette dans les chambres amortissait tous les bruits usuels que font les autres clients, et nous avons eu une quinzaine de jours très paisibles. Le restaurant était agréable, avec une belle vue sur la mer, et les serveurs étaient tous charmants et incroyablement intelligents. Nous avons découvert plus tard que, à l’origine, le restaurant servait à table, avant de changer il y a deux ans environ pour un buffet, afin de suivre les nouvelles tendances.La navette de l’hôtel va à Funchal (qui se trouve à 2,5 km) tous les jours (certains hôtels n’ont pas de navette le dimanche).
Nous avons l’intention d’y retourner en décembre prochain si c’est possible. Un paradis tropical à seulement 3 heures et demi de la maison, à Bournemouth, en Angleterre...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Baia Azul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Baia Azul

Adresse : Quinta Calaca 1, Funchal, Madère 9004-530, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels les plus économiques à Funchal
N°25 des hôtels Spa à Funchal
N°43 des hôtels de luxe à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia Azul 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Madere Hotel Baia Azul
Baia Azul Hotel Madeira
Baia Azul Funchal
Hotel Baia Azul Funchal
Hotel Baia Azul Madère/Funchal
Hotel Baia Azul Madeira

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.