Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Baia Azul

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Baia Azul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baia Azul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta Calaca 1, Funchal, Madère 9004-530, Portugal   |  
Services
N° 55 sur 89 hôtels à Funchal
Mons, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

De très bonnes choses dans cet hôtel: accueil sympa, Wi-fi qui fonctionne, parking gratuit en sous-sol, chambre vue sur mer confortable, piscine accueillante avec changement de serviettes de bains. Cependant l'hôtel est vieillissant (moquette usée dans le restaurant, par exemple) et les animations sont peu emballantes. Le gros reproche: une cuisine répétitive surtout au petit déjeuner et au souper (niveau des entrées et des desserts)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

293 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    141
    63
    19
    12
Consultez les avis pour
58
153
21
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes partis dans cet hôtel en famille avec 2 enfants en bas âge : 21 mois et 3 ans et demi. Même si l'île en elle même ne suggère pas les vacances en famille, on peut facilement trouver de quoi s'adapter à son environnement = dans l'hôtel tout d'abord, il y a une grande piscine assortie d'un petit bassin où les enfants peuvent s'ébrouer librement.
Pas loin derrière l'hôtel, il y a le centre commercial forum, avec une aire de jeux pour les enfants. Mais le but du voyage étant la découverte de l'île et de la nature, c'était largement suffisant pour nous. Les chambres sont un peu vieillissantes, mais grandes et confortables et les chambres vue mer sont très agréables.
Vu au petit déj, la bouteille de champagne. Sinon le petit déj était très bon et copieux et changeait parfois.
L'accueil et les réceptionnistes très gentils, parlant français (entre autres langues!!) surtout Elsa et au petits soins pour nous et nos filles. La femme de chambre Louise, adorable et efficace.
Bref que du plus pour ce bel hôtel. La restauration est classique, mais en remontant à côté de l'hôtel (à gauche en sortant de l'hôtel) nous sommes allés au resto "el classico" : excellent service, vue imprenable et plats très savoureux !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel un peu rétro mais avec un personnel serviable et très accueillant. Un hôtel nickel et possédant toute une panoplie d'activités.
Cerise sur le gâteau nous devions avoir une chambre "vue montagne" mais nous avons eu une jolie vue dégagée sur la mer.

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel jouit d'une bonne situation avec vue sur mer (prendre absolument ce type de chambre, les autres ont vue sur une route très fréquentée).Demander une chambre au-dessus du sixième, les autres sont trop près de la petite route qui longe l'hôtel du côté de la mer.
Réceptionnistes agréables et serviables.
Petit déjeuner assez restreint comparé à celui de ce type d'hôtel dans les Canaries par exemple.
Piscine moyennement grande. Pas de "reservation" des sièges avec serviettes.
Chambre suffisamment grande, grande salle de bains. Tapis par terre (mauvaise odeur) et mobilier vieillot. Les matelas sont mauvais (ressorts très désagréables que l'on sent tout le temps).Terrasse agréable carrelée avec mobilier en plastique. Les gens ne font en général pas attention au fait que déplacer ce mobilier en le tirant sur le carrelage produit des bruits très désagréables, surtout tard le soir...
Pas beaucoup d'animation, ce qui est positif pour ceux qui apprécient le calme.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Super hôtel bien situé , la chambre avec vu sur mer génial ,personnel très agréable, le petit déjeuner trés copieux a part le café pas terrible , la navette très pratique pour aller a Funchal ..Super séjour a Madère .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Trés content de l'hotel avec la chambre vue mer! Petit dej trés complet sauf le café et le jus d'orange pas bon!Ménage fait tous les jours et draps changés. Bien plaçé avec navette gratuite pour Funchal. location de voiture à coté de l'hotel,centre commercial à 200 mètres,restos en face,avons profiter d'une promotion avec last-minute!

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont bien plus agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai beaucoup apprécié le service dans cet hôtel, à la fois professionnel et très aimable!
Ménage fait tous les matins. Salle de bain avec marbre. Chambre avec vue sur la mer et un magnifique rocher de basalt! Tapis au sol. Balcon. Petit déjeuner complet: fruits, continental, ou l'anglaise avec le bacon et les haricots blancs. Et en effet, possibilité de boire du champ au ptit déj. Piscine impeccable, service autour de la piscine parfait.
Certes les télés ne sont pas des écrans plats, mais je ne vais pas en vacances pour regarder la télé.
Transferts gratuits de l'hôtel à Funchal. Arrêts de bus aussi à 30 mètres de l'hôtel. Superbe promenade sous l'hôtel pour aller vers des restaurants ou la mer (plage de galets noirs publique à 10 mns à pieds). De l'autre côté, centre commercial, très pratique. Et des tas de restaurants partout.
Parfait!

PS: je ne me prononce pas sur le rapport qualité prix car je suis partie en formule avec avion je ne connais même pas le prix de la chambre...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Baia Azul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia Azul

Adresse: Quinta Calaca 1, Funchal, Madère 9004-530, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels Spa à Funchal
N°48 des hôtels de luxe à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia Azul 4*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baia Azul Funchal
Baia Azul Hotel Madeira
Madere Hotel Baia Azul
Hotel Baia Azul Funchal
Hotel Baia Azul Madère/Funchal
Hotel Baia Azul Madeira

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.