“Service impeccable et personnel très agréable” 4 5 étoiles

Hotel Baia Azul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta Calaca 1, Funchal, Madère 9004-530, Portugal   |
Classé n°51 sur 90 hôtels à Funchal
Strasbourg, France
“Service impeccable et personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour passé en famille en août 2013, l'hôtel est idéalement situé, face à a la mer, à l'arrière de l'hôtel, à 400 m, il y a un grand centre commercial: "le Forum" ouvert jusqu'à minuit. Il y a également une promenade magnifique, surtout le soir pour contempler le coucher de soleil ou pour faire son jogging matinal. Divers restaurants et cafés sont situés tout au long de cette même promenade qui sont tout à fait corrects.
L'hôtel en soi, est vieillot, un peu défraîchi, mais il est très propre et bien entretenu. Le personnel, tant à l'accueil, qu'au restaurant sont très sympathiques et prêts à fournir toute information supplémentaire nécessaire. Il faut dire que le personnel est aux petits soins avec ses clients et que le service est impeccable.
Les chambres sont à libérer à 12:00, nous avons eu un peu de retard et la réceptionniste nous a seulement demandé d'avertir quand est-ce que nous serions prêts, sur un ton très gentil et prévenant.
L'hôtel dispose d'une navette gratuite pour se rendre au Funchal, ce qui est très pratique.L'hôtel est également un point de départ excellent pour toute excursion touristique sur l'île.
Un point un peu plus négatif, le repas du soir, pas très varié, un peu moyen sur le goût, parfois cela a été bon tout de même, mais à éviter les pâtes, pas très bonnes. Le petit déjeuner est correcte.
Mise à part cela, le séjour a été très agréable dans cet hôtel et sur cette île magnifique et nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre avec vue sur mer!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous venons de séjourner en amoureux durant une semaine dans cet hotel en formule petit déjeuner compris. Le personnel est adorable et attentionné. Les chambres avec la vue mer est fantastique oú le bruit des vagues bercent vos soirées et nuits! Certes la déco n'est pas de dernier cri mais qu'est qui importe pendant les vacances!? Le calme, la gentillesse du personnel et de quoi se détendre! Et bien tous les ingrédients y sont réunis! Il y a des restos tout proche dont le Qasbah café qui est succulant! Bref on vous le conseille pour une semaine de détente et de repos près de toutes les commodités! Bon séjour a vous

Astuce pour la chambre : Prenez la vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Dans le cadre de nos vacances avec Neckermann, nous nous sommes retrouvés dans ce charmant hôtel, le déjeuner était varié, nous n'avions plus aussi bien dormi depuis des lustres et les nuits étaient très calmes, même avec la fenêtre du balcon grande ouverte, le bruit de l'océan nous berçait.
Si par chance vous avez une chambre qui donne sur celui-ci...
Bien pour les couples qui ont envie de farniente.
Des navettes gratuites pour les clients sont prévues à certaines heures pour se rendre dans le centre de Funchal.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Franchement besoin d'être rafraichit. Le manque de wifi dans les chambres rétrograde encore cet hotel qui n'est certainement pas un 4*.
La seule chose positive est l'emplacement sur l'estrada monumentale qui se situe à l'ouest de Funchal en face du centre commercial (Mall)Forum

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons trouvé le personnel charmant et très serviable. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et bien entretenues (propres). Nous avions vue côté rue : le traffic est bruyant, prévoir des boules quies! Dommage que les lits soient si durs! L'hôtel est calme et nous n'entendions jamais les voisins de notre chambre. Par contre la climatisation ne fonctionne pas terriblement bien! Il y a un grand nombre de chaises longues et parasols disponibles autour de la piscine d'où la vue sur la mer est magnifique. Des serviettes éponges pour la piscine sont également disponibles gratuitement.
Le buffet petit déjeuner est correct, quoique les pains insipides et le café pas très bon.
On peut emprunter des romans en différentes langues à la bibliothèque. IL y a des bus à deux pas del'hôtel qui permettent de se déplacer facilement aux alentours de Funchal.
Et il y a de chouettes restaurants pas trop cher aux alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous sommes partis du 21 au 28 juillet 2012 en famille avec nos deux adorables filles de 20 et 22 ans en dernière minute ,on nous annonçait des incendies mais en fait c'était très dispersé .
Nous avons passé un séjour des plus agréables dans cet hotel de bonne qualité avec des chambres vue mer ,la piscine est sympa et son bar très agréable avec la vue fantastique sur la mer et la baie. Le matin au petit déjeuner ,nous attaquions directement au champagne quelques coupes de ce champagne de bonne qualité que nous dégustions sur la terrasse du restaurant avec le soleil qui illuminait la baie génial pour démarrer la journée ,ensuite découverte de l'ile ou relax a la piscine et découverte des restaurants autour de l'hotel .le soir sorties et retour à l'hotel pour les soirées ou piano bar
.hotel calme et agréable on y retournera avec plaisir
seul bémol les matelas avec des ressorts qui seraient a changer ( ressorts qui massent le dos )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

De très bonnes choses dans cet hôtel: accueil sympa, Wi-fi qui fonctionne, parking gratuit en sous-sol, chambre vue sur mer confortable, piscine accueillante avec changement de serviettes de bains. Cependant l'hôtel est vieillissant (moquette usée dans le restaurant, par exemple) et les animations sont peu emballantes. Le gros reproche: une cuisine répétitive surtout au petit déjeuner et au souper (niveau des entrées et des desserts)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baia Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia Azul

Adresse: Quinta Calaca 1, Funchal, Madère 9004-530, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°26 des hôtels Spa à Funchal
N°42 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia Azul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Azul Funchal
Baia Azul Hotel Madeira
Madere Hotel Baia Azul
Hotel Baia Azul Funchal
Hotel Baia Azul Madère/Funchal
Hotel Baia Azul Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.