“Personnel très à l'écoute du client.” 3 5 étoiles

Hotel Baia Azul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta Calaca 1, Funchal, Madère 9004-530, Portugal   |
Classé n°56 sur 91 hôtels à Funchal
Versailles, France
“Personnel très à l'écoute du client.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel est calme ( voir trop ) et il est vrai que la déco est kitch au possible. La vue sur mer est cependant magnifique. Il gagnerait toutefois à s'améliorer au niveau du buffet du soir qui se compose principalement de plats surgelés cuisinés en sauce qui n'étaient pas du tout de bonne qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon hôtel bien placée à Funchal
Repas variée et savoureux
Hygiène impeccable
Bus à 100m + navette au cœur de Funchal
Grand shopping à proximité avec restauration
Salle de sport gratuite à disponibilité pour toute la clientèle

Astuce pour la chambre : Belle vue côté océan.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons passé 12 jours à Madère, nous logions à l'hotel Baia Azul avec une belle vue sur la mer: propre, chambre et salle de bain spacieuses, piscine propre et convenable, personnels très agréable et accueillant! bon rapport qualité prix, petit déjeuner en buffet classique simple mais correct (différents pains, croissant, fruit, yaourt, céréales...et charcurteries, légumes..). bémol: wifi disponible uniquement à la réception et au restaurant de l'hotel, literie matelas à ressort (mais c'est courant au portugal). une île magnifique, très sauvage, très propre, activités tarification très correctes(canyoning, jet ski, kanoé, randonnées, quad...), plages de galets, il y a 3 plages de sables fins. Restaurant pas cher sur l'île comparé en france!!! c'est une destination et un hotel que nous recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel calme , propre et agréable malgré son aspect un peu vieillissant
Dispose de toutes les commodités : bars , piscine , billards , salles de sports ...
Personnel OK et faisant l'effort de parler français
Buffets variés , corrects et tout à fait acceptables sans être au top
Navettes de bus gratuites 4 X / jour vers le centre de Funchal ( 2 km )
Arrêt de bus à 100 m mais difficile d'accès aux personnes moins valides
Chambre 701 avec vue sur mer avec terrasse plus ensoleillée que les autres car située sur le coin

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Savine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très propre par contre très vieillissant manque vraiment de modernité moquette partout ainsi que dans les chambres. Vue sur mer magnifique digne d un grand hôtel demander a être minimum au 5 ème étage . repas buffet tres correct diversifié manque juste un peu de choix au petit déjeuner croissant peu frais .. Sinon le jus d orange est bon un beau choix de fruits excellent. Un hôtel a choisir si vous êtes en couples ou en famille mais très peu adapter pour les enfants et aucune animations que ce soit en journée ou le soir personnellement si on veux du repos sa ne dérange pas pour ceux qui veulent faire la fête passez votre chemin'. Funchal est très beau paysages magnifiques paradisiaque mais ne pensez pas aller vous baigner a la mer a moins d être sportif et d aller se baigner entre les rochers ou sur la plage de galets se trouvant a 45 min a pied. Prévoir une paire de bascket. Faire les excursions marché jardin' tropicale botanique ainsi que la visite en bateau si il fait beau vous pourrez voir les dauphins et les baleines. Sinon' évitez le mois de juin' pour partir car le soleil est présent le matin mais peu l après midi .. En fin sa dépend des semaines il faut avoir de la chance . pour un séjour sportif et reposant je recommande cette hôtel qui mérite ses quatres étoiles mm si toutefois le personnel manque un peu d'amabilité par moment ..

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel choisi par le voyagiste (Rive Gauche) avec qui j'ai visité Madère. L'hôtel étant le point de chute avec demi-pension. J'étais logée en single. J'ai demandé une chambre calme, vue sur mer. J'ai eu satisfaction sans problème. chambre 348. Chambre vaste, agréable. Je n'ai pas aimé la literie : le matelas plié sous mon poids et les ressorts sortaient.. La vaste salle de bains sentait un peu les égouts, le rideau de douche collait à la peau : j'aurais préféré un pare-douche. Le séchoir à cheveux n'avait aucune puissance , pouvait servir de sèche mains. Je n'ai pas pu me faire une coiffure. La nourriture était très simple, pas celle d'un 4 étoiles. petit-déjeuner : café machine pas terrible, croissants rassis, repas : quelques crudités, toujours les mêmes. J'ai pris 3 fois l'apéritif seule dans le vaste salon à 19 h 30 l'ennui le plus totale, pas de musique d'ambiance. Les c:ients des tours opérators ne veulent pas dépenser de l'argent et vont dîner à 19h 15. Par contre, personnel aimable à la réception. J'ai déjeuné une fois au coffe shop en terrasse : belle vue, mais personnel complètement dépassé qui n'arrivait pas à servir 3 tables de 2 personnes.

Astuce pour la chambre : refuser les chambres sur la rue devant l'entrée de l'hôtel et du parking de ce dernier
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel confortable,
chambre spacieuse avec vue sur mer (face et non partielle de côté),
salon avec Wifi confortable surtout que nous y avons attendu +8h notre avion (en panne),
personnel sympathique parlant ou essayant de parler français,

buffet petit déjeuner et soir, poisson local tous les soirs (espada, thon,...), bière pression 3€,
petits restaurants à proximité (O Barqueiro +++),

navette vers la ville et arrêt bus devant l'hôtel, Funchal à 15 minutes en bus,
location de voiture à l'arrêt du bus,
agences proposants des excursions dans l'hôtel ou à proximité,

centre commercial avec supérette à 400m et boulangerie (grand pastéï de nata à 0,75€),

piscine bien entretenue et rafraichissante avec la chaleur,
"piscine de mer payante" à proximité (5 minutes et 10 minutes à pied),
grande plage Pestana de gros galets à 15 minutes à pied,
promenade maritime du Lido en bas de l'hôtel (attention, cela monte et descend raide: c'est Madeire).

Avec 2 excursions Est puis Ouest de l'ile, ce fût un semaine géniale et je suis reparti avec un bon mal de mollet (ça monte, ça descend, ça monte, ça descend,...)

Astuce pour la chambre : vue sur la mer impérative car côté montagne on est sur la rue bruyante ou quelques fois sous la rue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baia Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baia Azul

Adresse : Quinta Calaca 1, Funchal, Madère 9004-530, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°26 des hôtels Spa à Funchal
N°44 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia Azul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Azul Funchal
Baia Azul Hotel Madeira
Hotel Baia Azul Funchal
Madere Hotel Baia Azul
Hotel Baia Azul Madère/Funchal
Hotel Baia Azul Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.