“Un petit bijou” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 91 hôtels à Funchal
Broadstone, Dorset
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2005

Nous avons séjourné ici pendant une quinzaine de jours du 5 au 19 décembre (lorsque l’île est tranquille et qu’il y a peu de touristes). L’hôtel était plus qu’à moitié vide, et le service était excellent. Nous n’avons jamais eu des chambres aussi propres dans un hôtel. La moquette dans les chambres amortissait tous les bruits usuels que font les autres clients, et nous avons eu une quinzaine de jours très paisibles. Le restaurant était agréable, avec une belle vue sur la mer, et les serveurs étaient tous charmants et incroyablement intelligents. Nous avons découvert plus tard que, à l’origine, le restaurant servait à table, avant de changer il y a deux ans environ pour un buffet, afin de suivre les nouvelles tendances.La navette de l’hôtel va à Funchal (qui se trouve à 2,5 km) tous les jours (certains hôtels n’ont pas de navette le dimanche).
Nous avons l’intention d’y retourner en décembre prochain si c’est possible. Un paradis tropical à seulement 3 heures et demi de la maison, à Bournemouth, en Angleterre...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2005

Le personnel de l’hôtel Baia Azul est très gentil. Les chambres sont spacieuses et pas bruyantes du tout. Il est situé juste à côté d’une promenade toute nouvelle au bord de la mer, ainsi que de plusieurs piscines d’eau de mer. Il y a une piscine d’eau de mer gratuite à la fin de la promenade, près de l’entrée du tunnel Praia Fermosa. Je recommanderais un restaurant près du centre commercial (vous passez devant lorsque vous êtes sur la promenade) qui s’appelle « O Barqueiro » : environ 50 euros pour deux personnes et c’est très copieux. Près du Baia Azul, le restaurant « O Almofariz »offre une cuisine maison très bon marché et délicieuse (environ 20 euros pour deux personnes).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Baia Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baia Azul

Adresse : Quinta Calaca 1, Funchal, Madère 9004-530, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Funchal
N°25 des hôtels Spa à Funchal
N°43 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia Azul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baia Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Azul Funchal
Baia Azul Hotel Madeira
Hotel Baia Azul Funchal
Madere Hotel Baia Azul
Hotel Baia Azul Madère/Funchal
Hotel Baia Azul Madeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.