“Avant séjour de 8 j Fin avril 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alto Lido

Hotel Alto Lido a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alto Lido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 316, Funchal, Madère 9000, Portugal   |
N° 50 sur 89 hôtels à Funchal
MAULE
“Avant séjour de 8 j Fin avril 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Manque dans la présentation les particularites des différentes "chambres-studios-unités avec cuisine partielle? Mêmes photos,sans correspondance avec les "espaces réservés" sur les différents sites de réservation (liens de votre site) hormis le nombre de personnes maximum.
Par RCI, j'ai réservé "l'unité (chambre?) 408 avec une chambre et 1 cuisine parielle ?? avec capacité maxi de 4 pers. Cette description ne correspond à aucune des appellations, ni aucune des photos. Il semble (avis d'1 personne, qui l'a occupée récemment) qu'elle donne sur la rue et qu'elle est sans climatisation. INQUIETANT, QUELS SONTS LES EQUIPEMENTS QUI SONT EN OPTION ? Seule le nombre maxi de personnes fait la différence et le nombre de "lits" simple-double-enfants. Aucune info sur les EQUIPEMENTS FIXES, PIECES ou m2 pouvant différencier les UNITES. Mêmes équipements SANS DETAILS de ceux OPTIONNELS ou non ! Inquiétant .... Je vais me renseigné auprès de RCI et jdonnerez mon avis sur ses ??? en fin de séjour ... A Suivre ...

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Alto Lido avec mon mari en automne 2011 (en circuit coeur de Madère) et nous avons passé de très agréables vacances.
Nous avons aimé:

- la situation, dans le quartier touristique du Lido, près des boutiques, de l'océan et de la promenade maritime aménagée
- la navette gratuite de l'hôtel qui fonctionne tous les jours et va en centre ville de Funchal, bien pratique!
- la chambre confortable, bien équipée avec une bonne literie (et propre)
- le personnel est aimable et souriant, certains parlent même français!
- les 2 piscines (1 intérieure chauffée et 1 extérieure au dessus de l'hôtel c'est drôle!) et il y avait des transats on pouvait faire un brin de bronzette en revenant d'excursion!)
- le restau propose quelques spécialités madériennes comme l'espada (poisson de Madere, c'est du sabre congre en fait) et en dessert une inoubliable soupe de fruits de la passion aux bananes... j'en salive encore!

Bref je conseille vivement cet hôtel de qualité honnête et de bon rapport qualité/prix et en garde un très bon souvenir!
Merci encore à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nul !
Ne vaut ses 4 étoiles que pour l'immobilier, le management est a
Remplacer d'urgence !
Service déplorable a tous les niveaux sauf l'entretien des chambres,
Au bar et au salon sur 1 semaine personne n'est venu nous proposer une consommation !
Aucun bonjour ni sourire au restaurant ou a la réception
HONTEUX !!!

• Séjour du septembre 2011
FRANCE 74
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Situé dans la zone hôtelière de FUNCHAL, cet hôtel est très bien tenu, très propre.
Les chambres sont spacieuses, elles offrent un réel confort.
Deux piscines, dont une couverte peu profonde permettent de profiter de l'eau selon ses capacités. Un solarium est également à disposition des clients.
Le personnel est discret et attentif, très gentil.
Plusieurs navettes gratuites assurent chaque jour le transport des clients vers le centre ville (il est possible de s'y rendre à pieds, mais la route est longue, bruyante et peu attrayante)
Les repas (buffets) offrent un certain choix.

• Séjour du septembre 2010
COLMAR
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Certaines chambres très bruillantes côté rue et à cause de la climatisation..Le personnel pas très aimable. Les repas, vraiment pas de choix au buffet. Nous étions très déçu et ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Hotel propre, personnel sympathique. Les repas sont plus que moyens : très peu de choix aux buffets, toujours la même chose. Raz le bol de manger toujours pareil pendant une semaine. Jacuzzi, sauna et internets payants. Navettes gratuites pour se rendre dans le centre.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alto Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alto Lido

Adresse: Estrada Monumental 316, Funchal, Madère 9000, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alto Lido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alto Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alto Lido Funchal
Alto Lido Funchal
Hotel Alto Lido Madère/Funchal
Alto Lido Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alto Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.