“tès bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alto Lido

Hotel Alto Lido a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alto Lido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 316, Funchal, Madère 9000, Portugal   |
Classé n°51 sur 90 hôtels à Funchal
HERAULT
“tès bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel très bien, chambre vaste même pour une personne seule, très propre, draps changés tous les deux jours, bien insonorisé, petite animation le soir avec musique au lobby's bar, restaurant correct avec plusieurs choix de poissons et de viandes, rien à redire, en octobre peu de monde au restaurant buffet le midi, donc repas au restaurant de la piscine, très bien. je recommande cet hotel. J'ajoute qu'il y a une navette gratuite pour se rapprocher du centre de Funchal, ce qui est très pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel propre, chambre magnifique avec balcon donnant directement sur la mer, personnel dévoué et sympathique, petit déjeuner continental correct en libre service.. tout pour passer un agréable moment.. la cerise sur le gâteau, c'est que l'on peut faire à manger à l'intérieur des chambres, tout y est .. c'est un véritable petit studio, avec évier, plaque de cuisson, batterie de cuisine. Nous en avons profité 2 fois... dans certaines chambres se trouvent une table à repasser et un fer ...ainsi qu'un micro onde.. c'était le cas de la notre.
A côté de cet hôtel, se trouve un petit magasin, pas cher du tout, nous avons mangé des kgs de fruits à des prix défiant toutes concurrences ..
Très bien, pour des personnes qui veulent limiter leurs dépenses.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage, vraiment super .. aucun désagrément Peut-être y a t-il un spa mais je n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Morteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pour un voyage gastronomique, restez en France ! Le restaurant est le point faible de cet hôtel. Un seul buffet ridiculement minuscule pour des hardes de touristes affamés et sans éducation, aucune variété, pas de légumes ni de fruits frais... Autre bémol, la climatisation du bar : il vaut mieux s'installer en terrasse, ou alors s'équiper d'un bon pull-over.
Pour le reste, rien à redire. L'hôtel est très propre, confortable. Sa dimension (environ 300 chambres) pourrait le rendre impersonnel, mais la gentillesse et la disponibilité du personnel savent le faire oublier. Les chambres sont spacieuses, voire immenses, ouvrant sur un balcon. Dommage que les meilleurs emplacements de cette zone hôtelière soient réservés aux hôtel 5 étoiles qui bouchent la vue depuis les autres hôtels.
En résumé nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel que nous recommandons volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rougemont-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C'est globalement tout ce que nous attendons d'un hôtel : studio spacieux avec un vrai espace cuisine, deux lits puis un coin salon et TV le tout donnant sur un balcon. Vue sur arbres longeant la route et un bon bout de mer en littéral. Nous avons également apprécié la déco de la chambre .... bravo, c'est bien refait et vive la couleur fuchsia ! .
Au fait par rapport à une photo d'un des prédécesseurs : pas un seul cafard en vue en 6 nuits.. ; ouf.... on déteste cela. Prenez quand même des tupperware pour vos met laissés à l'extérieur. Petit déjeuner avec du choix, c'est très agréable. Hôtel offrant des services appréciables dont le garage gratuit. Personnel professionnel et serviable (à part le veilleur de nuit). Deux piscines (et non pas trois) l'un intérieure et l'une extérieure. Transats et serviettes gratuites. Au 5ème étage il n'y a que des transats avec vue mer, mais si vous voulez lire tranquille c'est bien....
Certes la vue globale donne sur deux hôtels mieux placés par apport à la mer mais bien plus chers. L'un est un all inclusive (on déteste, on préfère faire vivre les commerces du coin et découvrir des restaus). De plus, pour la différence de prix, on préfère louer une voiture. Mais, pensez à réserver avant car très vite il n'y a plus de voitures disponibles !
Proche de l'hôtel il y a une station de bus permettant d'aller à Funchal (1,90€) si vous ne voulez pas prendre une des navettes gratuites de l’hôtel, rares et s'arrêtant avant le centre. il y a aussi une ligne directe pour l'aéroport, un autre pour Monte et ou une 3ème vers Camara de Lobo. (bus rouges).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rhinau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

hotel 4 étoile avec un buffet de restaurant d'entreprise sans mention.
Le Buffet ne mérite aucune étoile la Présentation est sans goût et sans variation bien souvent les plats étaient vides et ne furent remplacer (pas toujours) qu'après de longues minutes d'attende.
Pour se servir en dessert il fallait beaucoup de volonté...QUEUE d'une trentaine de personnes...
Le verre de vin inclut était servit au compte goutte....Nous gardons un très mauvais souvenir du restaurant de Alto Lido nous ne le recommandons pas;
Le petit déjeuner était sans critique de notre part.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ayant séjourné une semaine en formule petit déjeuner dans un "studio" pour 3 personnes avec kitchenette, salle de bain et terrasse avec table et chaises. Le personnel est disponible et agréable pour les renseignements, parlent anglais et souvent le français. Il y a deux piscines, une extérieur où il y a plus de monde et une à l'intérieur avec un peu moins de monde, quasiment vide à certains moments... Le petit déjeuner est sous forme de buffet: céréales, divers pains, gâteaux traditionnels, fruits, côté salé (oeufs, bacon, fromage, viande...). Malheureusement la WIFI n'est disponible que dans certains lieux comme la réception ou le Lobby bar (un groupe de chanteurs est là tous les soirs une fois par semaine un groupe de danse et danse traditionnelle). Il y a une navette gratuite vers le centre mais les horaires sont contraignants (rien entre 12h et 15h30 ou après 18h).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je viens de rentrer de Madère aujourd'hui . Cet hôtel est bien plaçé dans le quartier du Lido, à 30 ' à pied du centre-ville, à 15' à pied du Palace Le Reid's, mais face à des hôtels en front de mer. Si vous n'avez pas la chance d'avoir une chambre au-delà du 5ème étage, vous avez vue sur façades . Beaucoup de chambres donnent directement sur la rue "Monumental " très passante, très bruyante, impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Les chambres sont très spacieuses avec kitchenette, la propreté laisse à désirer. Les repas sont tous servis en buffet, mais buffet très restreint, nourriture pas très variée, les restes de la veille sont bien" accomodés".
Belle piscine couverte, accès au solarium de cette dernière fermé. J'ai déclenché l'alarme malencontreusement, personne ne s'est déplacée. Les animateurs des agences sur place omettent de vous préciser que jeudi , c'était la Fête-Dieu et que tous les magasins étaient fermés, ainsi que le Mercado. Pour la promenade maritime , il faut être un bon marcheur, car pas de sentier maritime, pas d'accés par la plage , sauf sur de gros galets. Le seul point positif, la navette gratuite de l'hôtel au centre-ville, mais retour impératif à 18h.

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus haut possible, car très belle vue sur la mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alto Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alto Lido

Adresse: Estrada Monumental 316, Funchal, Madère 9000, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alto Lido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alto Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alto Lido Funchal
Alto Lido Funchal
Hotel Alto Lido Madère/Funchal
Alto Lido Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alto Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.