“Méfiez-vous des chambres simples” 3 5 étoiles
Avis sur The Flame Tree Madeira

The Flame Tree Madeira a été ajouté à vos Favoris
The Flame Tree Madeira
3.0 sur 5 Hôtel   |   Beco da Amoreira, 26, Funchal, Madère 9000-086, Portugal (Anciennement Residencial Vila Camacho)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 88 hôtels à Funchal
CORCELLES
“Méfiez-vous des chambres simples”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

J'ai réservé par internet une chambre simple, sans balcon car nous ne restons pas beaucoup dans la chambre.
Mal m'en a pris, arrivé à l'hôtel on nous a pas monté nos bagages, mais fais visiter la chambre.!!! J'ai vite compris car il n'y avait qu'une fenêtre dans les WC/douches.
Donc inacceptable.
On m'a alors proposé une chambre avec balcon et vue sur la mer pour un supplément de 150 euros pour la semaine ...que j'ai refusé, puis une autre chambre avec balcon pour 80 euros, que j'ai finalement prise.
En fin de séjour j'ai demandé qu'on me réserve un taxi pour aller à l'aéroport, prix annoncé 35 euros !!! alors que dans les infos de l'hôtel on nous donne un prix de 10 euros par personne, mais on me répond que c'était les prix 2003 !!!. Après discussion j'ai payé 25 euros.
le petit déjeuné est simple et la quantité est la même pour 1 ou 2 personnes.
Tout cela gâche les vacances, heureusement que l'île est magnifique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Wavre
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Vila Camacho... Par où commencer ? Petit hôtel vraiment mignon mais inadapté pour tout qui va à Madère pour buller au soleil. Tout d'abord parce qu'il n'y a pas de soleil et parce que l'endroit ne s'y prête vraiment pas. La piscine est vraiment microscopique et ses abords sont pour le moins... peu engageants... Chaises longues décolorées par le soleil, sans coussin et bande d'herbe assez minable. Sans compter le bâtiment en travaux à deux mètres avec les bruits de foreuse, disqueuse et j'en passe... et les ouvriers qui matent allègrement.
Passons aux chambres. Deux premières nuits dans la 4. Une chambre minuscule avec vue sur... un mur ! On a collé nos lits pour gagner un peu de place. Pas de chance, la fenêtre donnait sur l'arrière-cuisine et donc après deux nuits horribles où le personnel papotait et fumait sous nos fenêtres et claquait sans cesse la porte de la cuisine, on a déménagé à la 47 dans une partie indépendant de l'hôtel (drôle de configuration pour un hôtel d'ailleurs...). Là, chambre pour 3, immense avec un petite terrasse (enfin un endroit tranquille pour faire bronzette !) mais par contre, lits inconfortables à souhait et concert de chiens par intermittence toutes les nuits (ce n'est pas de leur faute mais ça doit quand même être souligné !).
Les petits dej' ne sont pas super à savoir: salade de fruits, petits pains, assiette avec jambon, fromage et saucisson, beurre et confiture. Après 7 jours, ça lasse un peu.
Les soupers étaient très bons et diversifiés. Entrée-plat-dessert, là rien à redire.
Pour ce qui est de l'hygiène à présent, les draps sont changés quotidiennement ainsi que les serviettes de bain. C'est vrai qu'on a découvert un gros insecte mort sous la table de nuit dans notre première chambre mais on va dire que ça arrive...
Le personnel est assez sympathique. Il n'a pas rechigné à nous donner une nouvelle chambre quand les problèmes soulignés plus haut se sont posés.
Ce n'est pas non plus un hôtel propice aux rencontres et il n'y a pas d'animations. C'est le genre d'hôtel dans lequel on va juste pour manger et dormir.
La situation de l'hôtel n'est pas mal non plus. A 10 minutes à pied de commerces, resto, complexe avec piscine, balade le long de l'océan. Et à 30 secondes à pied d'un arrêt de bus qui nous mène en moins de 10 minutes au centre de Funchal.
Il est important de préciser que Madère ne nous a pas semblé être la destination idéale pour les jeunes (nous avons 25 et 27 ans). Sauf pour les jeunes qui aiment les randos, les excursions en tout genre et qui ont les moyens de payer tout ça en + de l'hôtel et de l'avion (pour nous c'était une formule last minute). Sur 7 jours, on a eu 2 jours 1/2 de soleil. Il n'y a pas de plage et question endroits branchés, bof bof...
Pour le shopping, c'est assez sympa et il y a moyen de manger le midi pour vraiment pas cher. Là je m'éloigne un peu de l'hôtel donc je vais m'arrêter mais en résumé, on n'a pas passé de super vacances et on a vraiment trouvé que Funchal n'était pas une très belle ville... Les maisons sont les unes sur les autres et ce n'est pas très joli. Ceci dit, on n'a pas fait de rando mais il paraît que l'île est magnifique !

• a aimé — Le côté petit hôtel et pas gros complexe hotellier impersonnel
  • n'a pas aimé — Les lieux de détente et le bruit
  • Séjour du juillet 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

antwerp
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Nous avons choisi cet hôtel parce qu’il était petit et calme. Nous avons visité l’île pendant une semaine et avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Notre chambre était située dans un autre bâtiment en face de la petite rue ; c’était comme si nous avions fait un saut dans la passé ! Notre chambre était très vieille et possédait deux lits horribles, on avait l’impression de dormir sur une plaque de fer ! On aurait dit qu’elle n’avait pas été nettoyée pendant des semaines, il y avait beaucoup de poussière sur le sol et le mobilier !
Le petit déjeuner ne nous rassasiait pas ; un pistolet et un morceau de pain par personne, heureusement que nous avions également droit à une salade de fruit par personne ! Le dîner était bon ; la cuisine était excellente et c’était agréable de dîner sur la terrasse.
Mais, comme dans les critiques précédentes, j’admets que voir des cafards mort sur la terrasse n’était pas super ! Si j’avais su, j’aurais sans aucun doute choisi un plus grand hôtel avec de meilleures chambres et un coin pour se détendre !
Oh j’oubliais, les serveurs étaient effectivement très sympathiques !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
norfolk uk
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2006

Nous avons passé une semaine au Villa Camacho. Nous avons passé un agréable séjour sans encombre. En revanche, la situation de l’hôtel pourrait poser problème car il est à 30 minutes de marche du centre de Funchal. Cependant, l’hôtel est situé sur une ligne de bus régulière et il y a un guichet « taxis » à côté de l’entrée de l’hôtel. A défaut, prenez vos chaussures de marche et profitez de Madeira.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Apartamentos São Paulo e Alegria
N° 27 sur 88 à Funchal
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 88 à Funchal

Vous connaissez The Flame Tree Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Flame Tree Madeira

Adresse: Beco da Amoreira, 26, Funchal, Madère 9000-086, Portugal (Anciennement Residencial Vila Camacho)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa
N°24 des hôtels Spa à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Flame Tree Madeira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Flame Tree Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Vila Camacho Funchal
Vila Camacho Funchal
Residencial Vila Camacho Hotel Funchal
Residencial Vila Camacho Funchal
Vila Camacho Madeira
The Flame Tree Madeira Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Flame Tree Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.