“Bon accueil, bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Dorisol Mimosa

Dorisol Mimosa a été ajouté à vos Favoris
Dorisol Mimosa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Casa Branca | 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal   |
Classé n°64 sur 91 hôtels à Funchal
Brest, France
“Bon accueil, bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Ensemble de trois hôtels, situés dans la zone balnéaire de Funchal (à qq km du centre ville). A Noter, que la zone balnéaire du "Lido" évoquée dans les descriptifs est fermée, il faut marcher un peu plus pour pouvoir accéder à des infrastructures payantes (!) permettant l'accès à la mer (pas de plage, au sens ou on l'entend, si c'est ce que vous recherchez, n'allez pas à Madère!))
Beaucoup de restaurants à proximité, à des prix très corrects. Pour aller au centre ville en journée, l'hôtel met à disposition des navettes gratuites, ce qui est pratique. A pied il faut compter vingt minutes.
Nous étions dans l’hôtel appelé le "Bougainvillia". L'hôtel n'est pas tout neuf, mais propre. La chambre que nous occupions avec vue sur la mer au 5e étage était simple mais fonctionnelle, avec une kitchenette dans un placard (bien pratique!). Le nombre d’ascenseurs (2) est peut être un peu juste par rapport au nombre de chambres.
Nous pouvions accéder aux trois piscines, pas très grandes. Mais étant donné les travaux à proximité en ce moment (derrière l’hôtel), nous n'y restions pas longtemps dans la journée. Le bar de la piscine n'est pas du meilleur rapport qualité/prix.
Nous avions seulement le petit déjeuner compris dans la formule choisie. Du choix, mais une qualité des produits moyenne et surtout des jus de fruits de mauvaise qualité.
Par contre à souligner la bonne qualité de l'accueil, avec des réceptionnistes souriants et toujours disponibles, parlant bien français et anglais.
Hôtel très pratique comme point de départ pour des excursions dans Madère, plutôt qu'un hôtel pour une semaine complète de farniente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel.
La piscine n'est pa strès grande mais propre et sympa.
les chambres sont grandes et avec une kitchinette ds une armoire (assez pratique car ne se voit pas) et ont un balcon avec table et chaises.
Conseil, demander une vue vers le centre le plus haut possible car c'est magnifique le jour comme la nuit.
Pa loin du centre même à pied (15 min). Mais faut savoir que les rues sont assez raides (montées ou descentes).
Un bus vous emmène gratuitement vers le centre (attention aux horaires 4 à 5 x par jour)
Conseil: louer une voiture (assez pruissante) pour visiter l'île qui mérite vraiment le détour!!!
Le restaurant n'est pas très grand mais très bien. le buffet pas très varié mais bon.
Le personnel assez sympatique.
Prenez de la demi pension pour tester les restaurant autour de l'hôtel qui sont supers!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Sejour du 15 au 22 janvier 2011, le service a l'accueil est impecable,le petit dejeuner aussi. Nous avions loué une voiture,le service bus de l'hotel nous l'avons emprunté deux fois,mais la seconde fois le bus est tombé en panne nous sommes revenus en taxi de Funchal (4€ la course).
Nous sommes passés par une agence de voyage,mais ce n'est pas le genre d'hotel que nous previlegions,trop grand pour nous. Mais dans l'ensemble pour uniquement dormir pourquoi pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

L'hôtel est un peu vieillot, grande montée pour y accéder .
Les chambres sont grandes, ont un petit balcon, disposent d'un sèche cheveux.
Il y a 2 piscines (une d'intérieur et une d'extérieur), salle de muscu et sauna.
Il ne dispose pas beaucoup de places de parking.
Étant en petit déjeuner la restauration reste simple mais a du choix. Le personnel moyennement accueillant (ne parle pas beaucoup le français).
Je vous conseille d'utiliser la formule en petit déjeuner car les du midi et du soir sont assez onéreux. Alors qu'il y a de très bons restaurants dans le centre ville de Funchal pas cher, bons et copieux. On trouve beaucoup de menus aux environs 15€ pour une formule avec entrée+plat+dessert.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons été très déçus par cet hôtel, le rapport qualité/prix est très médiocre. Chambre vétuste, bruyante, fuite d'eau, problème de plomberie, deux prises de courant seumlemnt pour toute la chambre dont une défectueuse, moquette sale et décoration et équipement plus que sommaires. Petits déjeuners peu variés, fruits en conserve, jus en poudre. Personnel agréable parlant français. Navette pour le centre ville ne fonctionne pas le dimanche ce qui n'est pas précisé. Proximité de restaurants, supermarchés, arrêt de bus et taxis.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

calais
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

l'accés a l'hotel nécessite la montée d'une pente a 35° sur une centaine de mètres ou un escalier. une route passante et très bruyante passe derrière l'hotel. aucune animation dans la journée.cuisine tout a fait quelconque et répétitive
coté positif:: le personnel est compétent, l'ensemble est trés propre

• Séjour du juin 2009
Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

6 nuits : étions au 10ème étage ! Choc en arrivant pour notre dernier hôtel mais bon.... chambre insignifiante, sans charme et des pigeons sur le balcon....
Dans le quartier du Lido, donc assez loin du centre mais il y a une navette gratuite. Le buffet du Breakfast est très bien mais beaucoup de monde, donc du bruit, mais avons réussi à le prendre sur le balcon. Personnel de la réception très bien et parlant français.

• a aimé — Rien !
  • n'a pas aimé — Hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Dorisol Mimosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorisol Mimosa

Adresse : Rua da Casa Branca | 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°64 sur 91 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Mimosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Mimosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimosa Funchal
Hotel Dorisol Mimosa Funchal
Dorisol Mimosa Funchal
Dorisol Mimosa Madère/Funchal
Dorisol Mimosa Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorisol Mimosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.