“Hôtel très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Carlo

Hotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calcada da Saude, 10 | PO Box 4507, Funchal, Madère 9000-221, Portugal   |
N° 59 sur 89 hôtels à Funchal
reims
“Hôtel très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

nous sommes allés dans cet hotel mi avril 2008 pendant une semaine pour y passer nos vacances.
je ne garde pas un très bon souvenir de l'établissement.
l'hotel n'est pas très bien situé et il faut etre bon marcheur pour y accéder , il n' y a aucune place pour se garer en voiture à l' hotel et aux alentours.
la propreté des chambre est complètement a revoir surtout au niveau de la salle de bains.
le petit déjeuner est lui très médiocre.
bref un hotel très très moyen à ne pas recommander.
a bientot.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

J'ai réservé deux nuits ans cet hôtel pendant la semaine de Paquês 2008. L'hotel a une architecture très belle et a une vue magnifique mais:
- parking de l'hotel très petit. Il faut d'ailleurs confier vos clefs de voiture à la réception au cas où;
- même si annoncé comme situé au centre ville, ceci n'est pas tout à fait correcte. Il est dans une montée de difficile accès à pied (15 minutes de marche du centre ville) pour les personnes âgées et pour les familles avec des enfants en bas âge. Et il faut aller au centre ville pour manger puisque l'hotel ne possède pas un service de restaurant (seulement des "snacks"). Pour le trouver, même en voiture, n'a pas été évident;
- les chambres sont veilles, en manque criante de rénovation, sans clim (on a du demander à trois reprises un radiateur puisque on avait notre bébé dans la chambre), les fenêtres laissent passer des courants d'air, la déco ancienne et sans charme. La salle de bains, limite, sans les habituels petits sachets de shampoing, gel douche, etc, sans chauffage et aussi besoin d'un franc rafraîchissement;
- mais l'horreur c'était de trouver des cafards (énormes!) dans la chambre et quand j'ai attiré l'attention de la gérance sur le fait de recevoir comme réponse que cela pourrait arriver! Sans plus et en toute tranquilité! Et pour cela, j'ai du payer 150€ la nuit! Evidement que j'ai demandé l'annulation de la deuxième nuit (il voulait un plus se faire payer de 20% de frais d'annulation que j'ai réfusé de payer).
En conclusion, hotel méritant limite la catégorie 2 étoiles, rapport qualité/prix très mauvais. C'est vraiment dommage puisque avce les rénovations nécessaires cet hotêl pourrait devenir un endroit de rêve.

• a aimé — l'architecture ancienne
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MIDLANDS UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

Nous avons passé 10 jours à cet hôtel, un séjour de dernière minute pour nous deux (deux personnes d'âge mûr, légèrement asthmatiques). L'hôtel est à l'intérieur des terres, et par conséquent en hauteur par rapport au bord de mer de Funchal – la montée, à pied, est assez raide – 10 minutes pour aller en ville mais 15-20 minutes pour en revenir. Il n'y a pas de bus à proximité, le plus proche est à 10 minutes environ et là aussi il faut grimper. On peut toujours prendre un taxi mais nous n'en avons jamais éprouvé le besoin, sauf pour venir de l'aéroport avec nos bagages.
L'hôtel a été construit dans les années 40 ou avant, il a été agrandi et modernisé il y a quelques années. Il a maintenant un petit ascenseur, une charmante piscine, et un terminal Internet. Les chambres sont propres et sobres. Le personnel était agréable. Le petit déjeuner, classique, est servi sous forme de buffet en self service. Ni trop chaud ni trop de monde lors de notre séjour, mais c'était en train de changer.
Il y a un petit chantier de construction à côté de l'hôtel, qui était parfois bruyant – ils creusaient des fondations qui étaient presque terminées. Il est probable que les travaux durent jusqu'à début 2007.
A mi-chemin de la ville, à l'ouest le long de Rua da Carreira nous avons trouvé le restaurant O Funil – lui aussi sympathique et d'un très bon rapport qualité/prix pour dîner ou déjeuner.
L'hôtel n'est ni prétentieux ni un endroit moderne à touristes; il est raisonnable, pour environ 45 € la nuit.
Nous y retournerions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

L'hôtel Monte Carlo est un endroit sympathique, vieille époque, à quelques centaines de mètres du centre de Funchal, mais faites attention à certains endroits et en fait dans la plupart de la ville, les rues sont très raides.
C'est un bel immeuble ancien qui a une vue magnifique sur la ville, l'océan et les îles désertiques. La vue depuis la terrasse de la lune qui se reflète sur l'eau est fabuleuse. Notre chambre était à l'arrière, décrite comme une chambre sans vue sur la mer, mais en fait elle donnait sur la piscine et de notre balcon on voyait aussi bien la ville que l'océan. Je ne pense pas que toutes les chambres aient une telle vue – nous avons eu de la chance.
La chambre était propre, tranquille et confortable. Il y avait quelques équipements modernes, comme un sèche cheveux, la climatisation, la télévision et un minibar, que nous avons utilisés. Les petits déjeuners en self service étaient corrects, mais pas exceptionnels. Le restaurant n'était pas ouvert le soir mais il y a plein de choix en ville.
Pour résumer, si vous aimez le charme d'autrefois, le Monte Carlo est une possibilité. Mais si vous voulez un endroit clinquant et moderne alors allez plus à l'est, dans la "zone hôtelière" de Funchal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Carlo

Adresse: Calcada da Saude, 10 | PO Box 4507, Funchal, Madère 9000-221, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monte Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Carlo Funchal
Monte Carlo Hotel Funchal
Funchal Monte Carlo Hotel
Hotel Monte Carlo Madère/Funchal
Monte Carlo Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.