Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant à tout point de vue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Carlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calcada da Saude, 10 | PO Box 4507, Funchal, Madère 9000-221, Portugal   |  
Services
N° 58 sur 90 hôtels à Funchal
combs la ville
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“décevant à tout point de vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Pourquoi j'avais choisi cet hôtel : proximité centre ville, parking piscine et etit déjeuner compris

et au final :

le parking c'est 5 malheureuses places et la guerre pour se poser si vous rentrez un peu tardivement. Conclusion vous n'osez même pas ressortir avec la voiture le soir, d'autant qu'il faut parfois faire déplacer 2 voiture derrière vous par l'employé de l'hôtel. Du coup pour aller au resto c'est 4 km aller retour avec des côtes incroyables au retour

la piscine sur la terrasse semblait alléchante : eau à 18 degrés en plein mois de Mai car non chauffée donc vous comprendrez notre déception.

Le petit déjeuner : un catastrophe. toutes les chambres pleines et 10 croissants pour tout le monde, il faut se lever à 6 h pour en avoir, au début y'avait du cake et au fil de la semaine plus rien à part du pain. Le chocolat chaud s'est transformé en lait chaud à partir du mercredi car plus de cacao. Tous les jours on nous disait Tomorrow .... et rien ; le dernier jour y'avait plus de beurre non plus. Il fallait sans arrêt réclamer qu'ils remettent du jus d'orange, du lait, du jambon , du fromage quand il y en restait , bref petit déjeuner très frugal quand vous partez en randonnée.

En conclusion , Madère est une ile formidable mais l'hôtel Monte Carlo est nul et pourtant je ne suis pas du genre à exiger du grand luxe. Disons que la blatte trouvée au bord de la baignoire le mercredi a bien confirmé mon ressenti d'hôtel vieillot avec salle de bain abîmée sans aération et sale !

A éviter

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    64
    19
    11
    10
Consultez les avis pour
18
66
11
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Emplacement idéal, vue sur la baie extraordinaire. Personnel sympathique. Le petit déjeuner est un peu simple, mais le prendre sur la terrasse est un excellent moment pour commencer la journée ... Hôtel très calme, parfait pour se reposer.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bel hôtel avec un vrai charme. Il est un peu vieillissant (mais toujours très propre) mais cela fait son charme ! Magnifique vue sur la baie, très sympa au petit dèj.
Eviter à tous prix la zone hôtelière de Funchal (située plus à l'est) sans intérêt. Le Monte Carlo à l'avantage d'être tout près du centre ville mais il est sur la hauteur, pour nous qui n'avions pas de voiture, ce fut sportif ! Et pour ceux qui auront une voiture j'espère que les démarrage en cote ne vous font pas peur !
La literie était en revanche pas super mais fermons les yeux sur ce petit détail, tout le reste est super !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel qui a beaucoup de charme, à l'ancienne, avec un panorama extraordinaire.
Les chambres sont spacieuses, le service excellent... et le tout avec un côté riviera.
La piscine sur le toit offre une vue à couper le souffle.
Seul petit hic : cette vue suppose d'être placé en hauteur;.. il faut un peu grimper pour rentrer du resto, le soir!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Super hotel, à la déco du siècle passé, mais bien sympatique. Accueil chaleureux, meme en francais. Bonne situation en centre ville, il est possible d aller diner a pied, dans des petits restaurants portugais de charme. Belle vue sur Funchal, petite piscine au soleil (sur le toit). Parking gratuit. Chambre spacieuse, propre meme si pas tres moderne. Le seul petit hic : pas tres bien isolé du bruit.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guigneville sur Essonne
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons apprécié son caractère. Bon rapport qualité/prix
Bien placé, même si l'accès au parking est difficile compte tenu de la configuration et l'emplacement de l'hôtel. Avoir une belle vue impose d'être en hauteur donc ceci explique cela.
L'accueil est très sympathique et les petit déjeuner est un peu cher mais délicieux.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Très bien situé dans Funchal, cet hôtel de style colonial plaira aux voyageurs souhaitant séjourner dans un bel endroit. La vue est imprenable sur la ville, la chambre plutôt sobre mais propre. Gros bémol sur le petit déjeuner, franchement décevant. Service correct, pas franchement chaleureux mais à l'écoute du client. Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Carlo

Adresse: Calcada da Saude, 10 | PO Box 4507, Funchal, Madère 9000-221, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels les plus économiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monte Carlo 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Monte Carlo Funchal
Funchal Monte Carlo Hotel
Monte Carlo Hotel Funchal
Hotel Monte Carlo Madère/Funchal
Monte Carlo Funchal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.