“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Four Views Monumental Lido

Four Views Monumental Lido a été ajouté à vos Favoris
Four Views Monumental Lido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 284, Funchal, Madère 9004-541, Portugal   |
N° 35 sur 88 hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Or
Boulogne sur mer
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel en petit déjeuner et je suis enchanté de mon séjour.
Hôtel très propre, belles chambres, petits déjeuners répétitifs mais choix très important et bons produits un peu trop chaud peut être dans le restaurant dès 8h30 le matin.Nous avions une chambre avec vue sur les montagnes (vu le prix du séjour c'est normal!!) au 9 ème avec un balcon 2 chaises et une table comme il faut .La clim fonctionnait très bien et seulement un peu de bruit dans la rue (passage d'une ligne de bus) à partir de 7h du matin mais cela ne nous a pas génés plus que cela.Au pied de l'Hôtel une petite galerie marchande diversifiée et les souvenirs souvent moins chers qu'en ville et divers restaurants aux prix abordables .
Une ligne de bus et des taxis sont devant l'hôtel ainsi que des loueurs de voitures mais réservez sur internet car sur place c'est très cher (+40 à 50%).Aller en ville à pied demande une demie heure environ et le parcours est très agréable.
Les piscines sont belles très propres et une belle terrasse avec des transats pour se dorer Nous n'avons pas essayé le Spa
En bref bonnes prestations et prêts à y retourner !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
la graverie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Pour une première fois en séjour demi pension, ce ne fut pas une totale réussite.
Chambre avec balcon (très petit car dans le nouveau batiment) au dessus du bar mais qui n'est pas aussi bruyant que cela, confortable et sdpacieuse. Très bon service.
le point noir : le restaurant : pas terrible, peu varié, service "à l'arrache" (on retire les assiettes à peine finies), très bruyant et il faut aller diner tôt sinon pas grand chose ne reste.
La population des clients de l'hôtel est âgée (60 à 80 ans), ce n'est pas idéal pour un couple amoureux...
La situation de l'hôtel est bien, sur le lido vue sur mer, bus devant pour Funchal et le reste de l'île.
La piscine : bof, je la trouve petite pour un hôtel de cette taille
les bars : pour les adeptes, animations tous les soir mais nous n'avons pas aimé, nous préférions sortir en ville
Gros point positif : le spa : super, soin au top fait par des pros d'une gentillesse., une piscine ou personne ne va....
Les activités proposés ne nous convenaient pas non plus donc nous nous sommes débrouillés seuls et avons passé de très bonnes vacances
Pour un autre séjour à Madère, nous opterons pour une quintas
Madere est une belle destination.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

l'hôtel est bien situé:l'arrêt des bus pour aller au centre de Funchal est en bas de l'hôtel(1.10€/ trajet avec une carte rechargeable prise dans une boutique),seul inconvénient le bruit côté " rue".L'hôtel est très propre comme l'ensemble de l'ile.Le restaurant est sous forme de buffet et ressemble à une cafétéria (17€/P).Un restaurant très accueillant est qq mètres de l'hôtel: terrace d'ajuda-joli perroquet à l'entrée- le prix du menu est de 17€ avec possibilité d'avoir une remise de 25%!sinon un supermarché Pingo Doce est situé à 100m de d'hôtel comprenant une cafétéria et l'on mange pour 10€ maxi -excellent rapport qualité/prix et toujours très propre.L'accès internet est très sollicité, car seulement 2 ordinateurs pour l'hôtel et les chambres ne sont pas connectées en wifi.Les excursions proposées par TOP Travel sont très bien organisées et avec des guides très agréables.Notre séjour d'une semaine nous a paru trop court car 2 semaines seraient plus appropriées pour mieux visiter et faire des ballades dans les "levada"

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bouaye
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

EXcellent rapprt qualite prix
Cuisine excellente, copieuse et variée
Personnel compétent et attentionné

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

l'hôtel est bien mais la nourriture est insipide et le buffet est très petit et ne varie pas.
de plus les salles de conférences sont "borgnes"

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer. Dans la zone hôtelière de Madère, les hôtels manquent tous de charme, mais sont très fonctionnels.
Bonne literie, nous avons bien dormi. Tout est très correct, aucun problème à signaler. Le parking juste en dessous de l'hôtel est un plus.
Je n'ai pas d'élément de comparaison, mais si on a trouvé l'hôtel très bon, il n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

l'hotel est correct : le petit dejeuné simple, bon, la piscine suffisante, les chambres propres, mais ne surtout pas prendre une chambre sur la rue arriere les nuits sont bruillantes (touristes qui parlent fort, voitures...) il n'y a pas de double vitrage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Four Views Baia
N° 55 sur 88 à Funchal
Lince Hotel Madeira
Lince Hotel Madeira
N° 41 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Four Views Monumental Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Views Monumental Lido

Adresse: Estrada Monumental 284, Funchal, Madère 9004-541, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels écologiques à Funchal
N°32 des hôtels de luxe à Funchal
N°32 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Monumental Lido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Monumental Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Views Monumental Lido Funchal
Four Views Monumental Lido Madère/Funchal
Hotel Monumental Lido
Monumental Lido Madeira
Monumental Lido Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Views Monumental Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.