“Confort et idéal pour visiter l'ile” 5 5 étoiles
Avis sur Four Views Monumental Lido

Four Views Monumental Lido a été ajouté à vos Favoris
Four Views Monumental Lido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 284, Funchal, Madère 9004-541, Portugal   |
N° 35 sur 89 hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Or
“Confort et idéal pour visiter l'ile”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé à 20 mn à pied du centre ville. Idéal pour des visites à la journée de l'île ( bureau à côté de l'hôtel.
Les chambres sont confortables et vue sur mer à partir du 4ème étage. Il existe des chambres sous forme de studio mais pas le même point de vue.
La salle de restaurant est situé au 4ème avec vue sur piscine extérieure et mer, il existe également une piscine intérieure.
Le restaurant se compose sous forme de buffet , bien garnie, et les plats varient tous les jours ( tous comme le petit déjeuner).
Le bar situé derrière la réception propose des animations différentes tous les soirs.
Globalement j'ai été ravie de mon sejour dans cet hôtel , par le confort et sa propreté et le choix de son buffet.
J'avais la chambre 401 au même niveau que la piscine, un excellent souvenir de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres entre le 4ème et le dernier étage avec balcon et vue sur mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Cormontreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous sommes allés à Madeire mi mars, nous avons eu un très beau temps (ensoleillé). L'hôtel est superbe, très pratique. Le buffet était très varié et excellent (poissons frais et viandes). Le bar de la piscine propose également des repas à la carte qui change du buffet. La piscine intérieur super et chauffée, le massage vraiment appréciable à des prix très abordables. L'hôtel est très propre, il propose une réduction si vous décidez de ne pas faire le ménage, ce qui permet de réduire la note au départ !!! Le personnel est agréable et parle le français.
Nous avons visité l'île et avons découvert des paysages magnifiques.

Astuce pour la chambre : Au 9 ème étage très calme, le restaurant et la piscine sont au 4ème étage.
Écologie: Les chambres disposent de poubelles avec le tri. Ils proposent de ne pas venir faire la chambre tout les jours contre réduction sur la note.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Monumental Lido, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Monsieur,

OBRIGADO ! Cela veut dire Merci en portugais, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos dernières vacances à l’Hôtel Four Views Monumental

Nous sommes très heureux que la compréhension que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Merci de partager vos mots avec le monde, nous espérons que nous pouvons vous revoir.

Châtel-Guyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous rentrons d'une semaine à Madère dans cet hôtel.
La chambre est agréable, spacieuse et fonctionnelle.
La restauration se présente sous forme de buffet, avec des plats variés et bons.
La situation de l'hôtel est idéale! 20/25 minutes à pied du centre de Funchal.
Toutes commodités à côté de l'hôtel (supérettes, petits commerces, restaurants, loueurs de voiture...).

Le must est de réserver une chambre avec vue sur la mer mais le surcoût nous en a dissuadé ;-)

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Monumental Lido, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciés votre séjour, sentiment que vous avez gentiment partagé sur Tripadvisor.

Nous avons eu grands plaisir de vous lire et nous avons partagé votre message de satisfaction avec le reste de l’équipe.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Pour le nouvel an, je suis partie à MADERE où j'ai découvert cette île paradisiaque, en voyage très bien organisé pendant 6 jours, l'ayant vu au cours d'une croisière plus ra pidement, j'ai été ravie par ses paysages contrastés - mer et montagnes aux pics vertigineux, des 4 coins de l'île, des bords de mer aux couleurs turquoise, des rochers tombant dans la mer, l'écume donnant un aspect sauvage et lumineux, quant au feu d'artifice du 31 décembre, il a tenu ses promesses qui étaient dans mon souvenir lointain, pour les randonneurs aussi c'est très bien organisé, le long des levadas promenades de toutes les catégories, plus ou moins difficiles........le seul "défaut" l'hôtel était un peu loin du centre

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud on vue mer, mais moins calmes
Écologie: dans les normes, donc satisfaisant des bacs séparés pour le tri, clim règlable etc
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Monumental Lido, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciés votre séjour, sentiment que vous avez gentiment partagé sur nos Guest comente card

Merci beaucoup pour votre preference

Gan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

excellent séjour à l'hôtel Four view monumental Lido Funchal, 3 kms du centre de la ville, mais super ballade à l'est ou l'ouest de ce point. Piscine chauffée, bain de soleil à dispo, bar, du soleil fin septembre, un restaurant excellent , un service et un personnel extra. animation le soir à l'hôtel pour seniors.

Astuce pour la chambre : avec supplément vue dur l'océan atlantique
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Monumental Lido, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
OBRIGADO !

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014 par mobile

Avons acheté ce voyage chez vente privée opérateur Top Travel.point négatif,des promesses qui ne sont pas pas toujours respectées.Coffre fort pas précisé payant ou pas.15€ euros la semaine,alors Que le coffre existe,chambre une catastrophe.Arrêt de Bus,livraison pour l'Hôtel,etc......impossible d'ouvrir la fenêtre avant 2 à 3 h du matin.Avons demandé à changer de chambre,et je précise que le personnel à la réception est mal polie,arrogant.Réponse il faut payer un suplément.Franchement nos vacances étaient désastreuses.Heureusement qu'au restaurant le personnel était aimable,souriant,le buffet était varié.mais la réception sommes très déçus.Dommage pour Madère qui est un si beau pays.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Monumental Lido, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
OBRIGADO !

nous sommes au regret de lire les commentaires au sujet de nos collègues de la réception, normalement normalement les clients reviennent à cause d'eux.

Le coffre-fort a un coût de 15 euros par semaine, nous avons ce qui est écrit dans le document que vous recevez à l'enregistrement où nous avons toutes les informations de l'hôtel.

La situation de la chambre que vous avez réservé une vue sur la montagne, il est a l'heure d'été, nous ne pouvons pas vous passer à une vue de la mer, n'a la plupart du temps nous avons l'hôtel complet

Treguier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je reviens de 1 semaine à Funchal à l'hôtel Four views . Cet hôtel est idéalement situé dans la "zona hôtelière" avec nombreux restos et moyens de transport à proximité immédiate.
Bien que situé au centre, il est très bien insonorisé.
J'étais en petit déjeuner seulement , le buffet était très varié et bon (sauf les viennoiseries mais on ne va pas à Madère pour cela !!) il y a méme du (faux) champagne!
Ils ont un système de bon d'achat à dépenser au bar si on ne demande pas le ménage chaque jour.
Le personnel est sympa et parle le français... un seul petit bémol, je trouvais le matelas un peu ferme.
bref je le recommande

Astuce pour la chambre : idéalement vue mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Duarte F, Gerente de relações com clientes de Four Views Monumental Lido, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Guest Relations

Vous connaissez Four Views Monumental Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Views Monumental Lido

Adresse: Estrada Monumental 284, Funchal, Madère 9004-541, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°32 des hôtels romantiques à Funchal
N°32 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Monumental Lido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Monumental Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Views Monumental Lido Funchal
Four Views Monumental Lido Madère/Funchal
Hotel Monumental Lido
Monumental Lido Madeira
Monumental Lido Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Views Monumental Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.