“Très bien mais pas fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Four Views Monumental Lido

Four Views Monumental Lido a été ajouté à vos Favoris
Four Views Monumental Lido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 284, Funchal, Madère 9004-541, Portugal   |
N° 37 sur 90 hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Or
Ile de France
“Très bien mais pas fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avions pris une chambre avec vue sur la mer. Dans la zone hôtelière de Madère, les hôtels manquent tous de charme, mais sont très fonctionnels.
Bonne literie, nous avons bien dormi. Tout est très correct, aucun problème à signaler. Le parking juste en dessous de l'hôtel est un plus.
Je n'ai pas d'élément de comparaison, mais si on a trouvé l'hôtel très bon, il n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

l'hotel est correct : le petit dejeuné simple, bon, la piscine suffisante, les chambres propres, mais ne surtout pas prendre une chambre sur la rue arriere les nuits sont bruillantes (touristes qui parlent fort, voitures...) il n'y a pas de double vitrage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

je viens de sejourner en famille a l hotel monumental lido a madere.des vacances assez decevantes .dans l hotel tout est englais repas musique ambiance parler;de braves gens tres correct mais je voulais voir et entendrede la musique maderienne!mais au lieu de cela nous nnous sommes crus a londres!quand aux excursions c est avec de vielles estafettes renault que nous les avons faites un vrai safari!!!un sejour que je ne conseillerai pas a mes amis

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Manage
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

hôtel très bien situé, arrêt de bus devant l'hôtel. Funchal à 30 min de marche, nombreux restaurants autour de l'hôtel.
Chambre très bien entretenue, terrasse peu spacieuse dans le nouveau bâtiment.

A recommander

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
vernon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

je ne partage pas ces avis. Au sixième étage la chambre donnant sur l'arrière n'est qu'au premier et la grande baie n'est pas en double vitrage, Nous avons l'impression que voitures et motos passent sous le lit toute la nuit, La chambre est propre et le personnel agréable
Le restaurant, c'est plutôt une cantine, Nourriture peu variée et pas terrible (à part les pâtes), pas de spécialités locales ou si peu, Pour vérifier que ce n'était pas une généralité à Madère nous sommes allés déjeuner en bord de mer, près du centre ville, Nous vous recommandons le FX bar, Excellente cuisine pour un prix convenable, plats copieux délicieusement soignés ,

Voyage très attrayant, sites splendides à découvrir mais la signalisation routière est a développer pour s'orienter en voiture,

• n'a pas aimé — restaurant et chambre bruyante
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
hampshire_UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2006

N'ayant payé que 415 euros la semaine pour le séjour complet, j'ai été agréablement surpris par le Monumental Lido. L'hôtel était bien entretenu et les chambres exceptionnellement propres, bien qu'un petit peu petites. J'ai eu une chambre au 8ème étage, donnant sur l'arrière de l'hôtel qui avait été redécorée récemment et qui était relativement calme malgré la route qui passait juste devant.
Il y avait un peu de bruit pendant la journée dû aux travaux avoisinants mais ce n'était pas trop dérangeant et ça ne durait qu'entre 9h et 16h (quand la plupart des gens sont de sortie !).
Le buffet du petit déjeuner était très varié, ça allait des oeufs, bacon etc. au pain frais, charcuterie, fromages et fruits.
Le dîner était plus limité avec un poisson ou viande avec des pâtes comme plat principal. Mais c'était bon et abondant.
Les prix du bar étaient raisonnables autant pour les boissons que pour les en-cas pendant la journée. Le personnel est, de manière générale, très serviable et sympathique.
Globalement, très bon rapport qualité / prix puisque ça coûte moins de 30 euros la nuit en demi-pension, si on enlève le coût du billet d'avion au tarif basse saison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Channel Islands
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2005

C'était notre première fois à Madère et nous avons été agréablement surpris par l'île et cet hôtel.
Il y a un petit centre commercial juste à côté où on peut faire des achats, prendre un verre, etc. et on peut utiliser gratuitement la grande salle de gym. Il y a aussi un bon nombre de restaurants en face, une station de taxi, une pharmacie et un distributeur. A 10 minutes à pied, se trouve un grand centre commercial.
L'hôtel en lui-même était propre et confortable. Les chambres sont de taille moyenne et il vaut sûrement mieux demander une vue sur la mer car l'autre côté est un peu tristounet.
Il y a deux piscines et une grande terrasse pour prendre le soleil avec un bar.
Tous les soirs, un spectacle ou un concert est donné à l'hôtel. Le restaurant était simple mais suffisant. Le restau juste à côté, La Tricolore, fait des steak succulents à la pierrade... Un régal !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Views Monumental Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Views Monumental Lido

Adresse: Estrada Monumental 284, Funchal, Madère 9004-541, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Funchal
N°32 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Monumental Lido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Monumental Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Views Monumental Lido Funchal
Four Views Monumental Lido Madère/Funchal
Hotel Monumental Lido
Monumental Lido Madeira
Monumental Lido Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Views Monumental Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.