“Calme et repos - super” 5 5 étoiles
Avis sur Orca Praia Hotel

Orca Praia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orca Praia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 335 | Prainha do Arieiro, Funchal, Madère 9000-236, Portugal   |
Classé n°30 sur 91 hôtels à Funchal
“Calme et repos - super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Séjour entre le 16 et 28 juin. Hôtel très calme ! On n entend que le bruit de l océan. Génial ! Chambre "suite junior" très spacieuse avec petit salon et grande terrasse (possibilité de louer des transat à 2€ / jour sur sa propre terrasse ). Hôtel très propre! Personnel très aimable, parlant beaucoup de langues ( anglais, allemand, français, ...)
On était en all in. Nourriture toujours fraîche. (Salades, viandes, poissons, ...) mais peu de choix.
Piscine toujours propre, il y a toujours des transat disponibles. Un point négatifs il faut descendre pour aller à l à piscine et la remontée est pentue. Mieux vaut y aller pour l aprèm complète :)
Bref, un très beau séjour dans cette hôtel situe à l extérieur de la ville et de la zone hôtelière bruyante.
Visite de madère à voir
À recommander !!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

très bon hôtel, au calme, nourriture très simple mais de qualité correcte aussi bien au petit déjeuner que le soir, tous les jours de la viande et du poisson, accès piscine et plage directe,
manque de places de stationnement, pas du tout recommandé pour handicapés , peu d'animations et destinées à une clientèle a partir de 45 ans, donc pas pour famille avec jeunes enfants!
personnel très accueillant, chambres très propres, vues imprenable sur l'atlantique, il faut simplement aimer le bruit des vagues!
petit bémol, manque de clim et hôtel exposé plein sud, donc chaleur dans les chambres en fin d'après midi. Piscine simple mais suffisante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Chapelle-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

revenu de madere le 23mars 2013
sejour d'une semaine a l'hotel orca praia extra
les chambres sont vue imprenable sur l'ocean
manque un peu animation le soir mais bon!
le personnel est tres synpa les chambres tres propres
un peu de sport pour aller a la piscine et pour prendre le bus
pour le repos c'est genial le restaurant laisse un peu a desire au
niveau du choix il suffit de prendre un sejour avec petit dej et aller
manger en ville ou alors au restaurant en bas a gauche en sortant de la piscine
tres bon le personnel au petit soin avec le client "gouter la poncha maison".

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé deux semaines très agréables dans cet hôtel admirablement situé - à deux pas et face à l'océan -. Certes, il faut être "sportifs" pour aller à la piscine, rejoindre l'arrêt du bus... les pentes sont un peu raides. Mais, quelles vues sur l'océan tant des chambres que du restaurant ou de la piscine ! Un régal pour les yeux.
Nous étions en chambre "promotionnelle" - déjà très convenable et suffisamment vaste- tout en bas de l'hôtel (il y a donc mieux! mais plus cher). Propreté impeccable. Très bon confort.
La restauration au "restaurant" n'a rien de gastronomique - c'est certainement le point faible de cet hôtel -.
En revanche, le snack est très correct et quel bonheur de manger devant la piscine et la mer! Le service y est souriant et sympathique. Bravo.
Espaces verts parfaitement entretenus avec sérieux et beaucoup de goût.
Navette gratuite pour Funchal - à 15 minutes -.
Belle promenade au pied de l'hôtel vers Camara de Lobos ou vers le Lido.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

une semaine de fin novembre a l hotel orca praia
nous etions en magnifiquement situé toutes les chambres ont vue sur l'océan avec une terrasse extraordinaire nous etions en b and b et la prestation est tout a fait correcte pas un bruit uniquement le bruit de l'océan a perte de vue
petit dejeuner convenable le café par contre est imbuvable attention si vous louez une voiture il
faudra vous garer un peu plus loin car les places devant l hotel sont uniquement attribuées au patron de l hotel un peu vexant quand elles restent vides toute la semaine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brugairolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Très bel hôtel astucieusement construit contre une falaise. Pour une fois nous "descendions" dans la chambre, au restaurant ou à la piscine. Réception très aimable. Chambre très spacieuse. Vaste salle d'eau avec une douche fort agréable (sol non glissant et spacieuse). Très surpris à notre arrivée, nous étions les seuls à descendre du car. Le temps étant gris, le repas de midi était servi dans la salle de restaurant et non au snack de la piscine. Surprise: nous étions les seuls dans une salle vide. Néanmoins, service parfait. Ayant peur d'être tombés une nouvelle fois sur un hôtel désert comme dans le film "Shining", nous avons été surpris au repas du soir, la salle de restaurant était presque pleine! Mais d'où sortent-ils donc tous? Compris: nous étions les seuls à être en "all in". N'ayant aucun signe distinctif (style bracelet au poignet), les serveurs devaient être attentifs au sigle "A.I." sur une petite carte qui nous avait été remise. Les boissons disponibles au bar en all in sont: bière (mais nous n'en buvons pas), vin local, café, eau, jus de fruits et la fameuse "poncha". Un peu court pour le choix. N'hésitez pas à signaler aux serveurs que vous êtes en all in, sinon, bouteille de vin payante à table, même pas un "Cuba libre" au bar, chose qui ne m'était arrivée dans aucun pays visité. Et bon courage pour remonter de la plage ou de la piscine. C'est assez éprouvant... Très belle promenade sur une digue presque neuve vers Funchal, (capitale de Madère) à 6 kms ou vers Camara de Lobos (charmant village de pêcheurs) à 2 kms.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'hotel est construit à flanc de falaise donc à l'envers cad les étages sont au dessous du rez de chaussée qui fait office de réception. Les chambres sont spacieuses et ont toutes une terrasse donnant sur la mer et la piscine. La piscine est très agréable directement en face de la mer
Nous étions en demi pension dans cet hotel et je pense être quelqu'un qui voyage beaucoup, mais je n'ai jamais été aussi décu par les repas du soir que dans cet hotel. Manque de variété, cuisine industrielle.
Je recommanderai cet hotel pour sa situation mais pas pour les repas qu'il faut éviter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orca Praia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orca Praia Hotel

Adresse : Estrada Monumental 335 | Prainha do Arieiro, Funchal, Madère 9000-236, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels Spa à Funchal
N°34 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orca Praia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orca Praia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orca Praia Madere
Orca Praia Funchal
Hotel Orca Praia Funchal
Orca Praia Hotel Funchal
Orca Praia Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orca Praia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.