“Propre mais plutôt un 3 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur Raga Hotel

Raga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Raga Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 302, Funchal, Madère 9000-100, Portugal   |
N° 47 sur 88 hôtels à Funchal
Nuits Saint Georges
“Propre mais plutôt un 3 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Points positifs : Hôtel et restaurant propres, refait à neuf récemment. Personnel aimable.
Bouteille de vin pour dix euros, Wifi gratuit dans le lobby. Parking gratuit.
Points négatifs : buffet avec choix limité et toujours identique ou presque. Les chambres nord donnent sur une rue, la piscine située devant donne également sur une rue très passante. parking petit : manque de place. Peu de salons, plûtôt un 3 étoiles ! Hôtel bien situé dans le quartier touristique.Un peu froid dans la chambre !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

namur
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

personnel aimable; buffet limité, aussi bien pour le petit déj que pour le dîner; peu varié et répétitif; vins portuguais convenables à prix honnête; chambre côté montagne bruyante: chiens qui aboient la nuit; porte-fenêtre de balcon qui ferme mal; trafic routier.Espace de rangement salle de bains insuffisant; pas de porte-manteaux dans la chambre et nous avons eu de la pluie donc des vêtements à sécher; pas de lampe ni d'éclairage pour le bureau; fauteuils vieillots et un peu défraîchis.
Assez loin du centre ville mais beaucoup de bus et excellent pour le footing.
Néanmoins bon rapport qualité-prix du fait que nous avons bénéficié d'un prix réduit.
Attention aux prix des excursions qui varient du simple au triple: comparez!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Le + : La grande amabilité des personnels de réception, de salle et de service / la piscine régulièrement nettoyée / les chambres impeccables / le buffet varié (mention spéciale à la soupe du jour !) /
Le - : Ambiance aseptisée / Il faut louer une voiture pour circuler car le Lido est excentré et le parking est vite rempli en fin de journée / les desserts absolument inmangeables ! / la clientèle est plutôt 3e âge / Internet payant
Des félications pour les ouvriers que nous avons vu travailler nuit et jour sur les routes afin que Funchal retrouve vite son lustre après les catastrophes de février.
Favoriser les excursions organisées car celui ou celle qui n'est pas habitué(e) à la conduite en montagne est vite stressé(e). C'est le plus gros qui passe !
Bon voyage !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Hotel refait à neuf, mais la moitié des chambres donnent directement sur la route...Présence de cafard dans les chambres.
Salle de reunion sans lumiere naturelle.
buffet sans surprise, toujours la meme chose. Préferer les hotels qui donnent directement sur l'océan.
une salle de sport mais la seule machine est cassée...
pas d'internet dans les chambres. WIFI payant à la reception (quand ça marche)

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons été très contents de l'hotel Raga : bon accueil, bonne ambiance, chambre très agréable, vue sur mer à recommander. Par contre, la nourriture n'était pas très diversifiée. Petit déjeuner basic. Diner limité : des crudités en entrée, choix entre viande ou poisson pour le repas et gâteaux pas très appétissants en dessert.
L'ambiance était par contre conviviale. Nous avons rencontré un autre jeune couple très sympathique, venant également de Bruxelles. Malheureusement, nous n'avons pas leurs coordonnées. Donc si vous vous reconnaissez, faites moi signe!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons été très contents de l'hotel Raga : bon accueil, bonne ambiance, chambre très agréable, vue sur mer à recommander. Par contre, la nourriture n'était pas très diversifiée. Petit dejeuner basic. Diner limité : des crudités en entrée, choix entre viande ou poisson pour le repas et gateaux pas très appétissants en dessert.
L'ambiance était par contre conviviale. Nous avons rencontré un autre jeune couple très sympathique, venant également de Bruxelles. Malheureusement, nous n'avons pas leurs coordonées. Donc si vous vous reconnaissez, faites moi signe!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

nous sommes partis a 3 couples avec 1 petite fille de 4 ans. Nous sommes arrivés à l'hotel a 12h les chambres n'étaient toujours pas prete la première chambre a été prete a 15h, le seconde à 16h30 et la troisième à 18h. le plus surprenant est qu'a la reception cela semblait normal nous avons eu du mal pour avoir une serviette pour la piscine et l'avons obtenu au bout de deux heures. le personnel de la réception trés peu accueillant et de mauvaise foi.
Pour la restauration trés moyen d'ailleurs les 3 derniers jours nous prenons nos repas en dehors pourtant nous avions une formule all inclusive, le personnel assez moyen.
Avantage de l'hotel c'est la propreté et son emplacement.
Piscine moyenne tout juste assez de transats.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis