“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Raga Hotel

Raga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Raga Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 302, Funchal, Madère 9000-100, Portugal   |
N° 50 sur 89 hôtels à Funchal
angers
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé, vue sur la mer, nombreux restaurants, bars et commerces a proximité.
La chambre est assez spacieuse, climatisée et propre. Rien a redire. Située sur le flanc de l'hôtel, on entend des chiens aboyer, mais c'est pas dérangeant.
Côté restauration, jolie vue en terrasse. Composition des plats peu variée et pas très typique. Les amateurs de bons plats peuvent être déçus...
Pour conclure, on recommande cet hôtel (qui vaut davantage 3*** plutôt que 4****)

Astuce pour la chambre : Eviter côté arrière de l'hôtel (mal oriente et mauvaise vue) ainsi que les premiers etages (a pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai passé une semaine dans cette hôtel, du 5 au 12 août 2013 en formule " Tout compris, light". Je n'ai rien à redire sur la situation de l'hôtel (dans le quartier du Lido), la qualité de la chambre, la gentillesse du personnel qui parle le français. Mais quand on découvre la prestation Restauration, attention, c'est la surprise !!! Pour un hôtel 4*, nous sommes loin de la qualité attendue. Seul, le petit déjeuner était acceptable, même si le café était de qualité moyenne, le jus de fruit à base de poudre via une machine, pas agréable en bouche, mais on arrivait toujours à se satisfaire. Pour ce qui est des déjeuners et dîners, alors dur!!! Que ce soit par la qualité des ingrédients ou la variété, c'est un zéro pointé. A peine à la hauteur d'un restaurant d'entreprise. je crois que c'est la première fois que je vois une telle médiocrité sur une prestation restauration dans un hôtel 4*.

Astuce pour la chambre : Les chambres de 004 à 010 sont bien placées avec vue mer, mais attention, elles sont situées juste a...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé près du centre ville dix minutes à pied
Très bien hôtel propre service irréprochable un hôtel qui mérite ses étoile ! Très bien situé personnel aux petit soins
Que du bonheur !!! Nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon séjour à l'hôtel Raga : les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est particulièrement accueillant et aimable. La piscine bien entretenue. Bref : je recommande. Léger bémol toutefois pour les buffets pas très variés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Je conseille l'hôtel Raga à tous ceux qui veulent aller à Funchal ! J'ai adoré , je n'ai que 16 ans et je ne me suis pas du tout ennuyer de ma semaine . La chambre était spacieuse et nickel rien à dire sur la propreté . Le personnel de l'hôtel est très aimable et sympathique en plus il parle français ! La restauration était bonne et je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose ! Les desserts sont corrects , j'ai particulièrement aimé la salade de fruit et le gâteau aux fruit de la passion ! De plus , l'hôtel est très bien situé , il est à 30 mn du centre de Funchal et à proximité de la mer en cherchant . Durant ma semaine , j'ai visité tout Funchal cela m'a beaucoup plu et j'y retournerai sans aucun soucis ! À vrai dire le seul bémol c'est la télé que TV5 monde pour les français qui rediffuse ses programmes ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel et aux Madériens pour ma semaine formidable !

• Séjour du juillet 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bel hôtel, chambre spacieuse et très propre.
Restaurant terrasse Repas correct mais les desserts peu variés (Gâteau de mousse et fruits en boite).
Excursions Travel tour beaucoup trop chères.
Bonne situation de l'hôtel avec piscine agréable.
Bon séjour à Madère

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Voyage organisé, donc nous n'avons pas choisi l'hôtel.
Bonne situation car on est à une demi heure à pied du centre de Funchal.
Hôtel propre, chambre spacieuse et vue sur mer avec terrasse, ménage quotidien et trés bien fait.
Personnel trés attentif et dévoué et parlant français pour la plupart.
Concernant la restauration, il manque un peu de choix mais dans l'ensemble les plats sont bien préparés, le seul bémol la salle de restaurant est assez bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Raga Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raga Hotel

Adresse: Estrada Monumental 302, Funchal, Madère 9000-100, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raga Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raga Madere
Hotel Raga Funchal
Hotel Funchal Raga Aparthotel
Raga Funchal
Raga Aparthotel Funchal
Raga Hotel Madère/Funchal
Raga Aparthotel Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.