“Un ensemble correct” 3 5 étoiles
Avis sur Raga Hotel

Raga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Raga Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 302, Funchal, Madère 9000-100, Portugal   |
Classé n°52 sur 90 hôtels à Funchal
Canteleu
“Un ensemble correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce n'est pas le grand luxe mais c'est très satisfaisant. les chambres ne sont pas très grandes mais confortables même si cela manque sérieusement d'espace de rangement.
Personnel de l'hotel très agréable.
Au niveau restauration cela manque sérieusement de variété, il ne faut pas s'attendre à de grands buffets. C'est correct, sans plus. Toujours une viande et un poisson - excellent d'ailleurs. - mais dans le buffet d'entrées on remarque souvent les restes des plats chauds de la veille.
Je regrette les déserts qui ne comportent pas suffisamment de fruits de la région pourtant bien riche en la matière (je n'aime pas les gâteaux !!!) donc je me suis contenté de sempiternelles salades de fruits, bien faites d'ailleurs.

Malgré tout cela je suis prêt à y retourner...

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes allées à Madère, au Raga, par hasard pour une semaine de repos. Tout à été fait dans ce sens par un personnel hôtelier charmant, attentif et disponible. Chambre très confortable, face à la mer, au 10ie étage. Donc vue très agréable. Environnement calme, c'est un hôtel parfait pour passer des soirées tranquilles. Piscine très bien entretenue. Reste à améliorer peut-être le choix des buffets chaud et indiquer le type de poisson (excellents) que nous avons découvert !!! Mais largement compensé par le buffet des gâteaux très variés (les Portugais doivent être très gourmands...) ainsi que le petit déjeuner. Contrairement à certains avis les croissants sont tout à fait correct. Tous sans exceptions nous ont fait passer un excellent séjour.
Bonne situation pour visiter le centre ville, la balade est agréable et fleurie, le conseil du jour: prendre le taxi pour remonter la côte !!! (5 €) Et même en restant en phase farniente, nous avons réussi à découvrir un petit morceau de cette île de beauté. Voyage à conseiller et nous y retournerons, tant à Madère qu'au Raga.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez toujours demander, "vue sur mer", en fonction des disponibilités, vous aurez p...
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passés une excellente semaine (du 7 au 14 octobre) au sein de l'hotel Raga, un cadre vraiment magnifique, l’hôtel est super bien situé tout peut être fait à pied !
Le personnel lui a été ravissant avec nous, constamment aux petits soins, ils font même des efforts pour vous parlez français !
En ce qui concerne la nourriture nous avons bénéficié de la formule tout inclus (avec lastminute) relativement bonne (même si c'est un peu répétitif je tiens a préciser que c'est assez varié avec un panel de desserts assez surprenant).
L’hôtel est charmant avec une décoration très épurée, seul bémol pour les chambres, si vous venez en couple vous devrez dormir dans un faux lits double (2 lits une place collés) donc moyennement confortable lorsque vous vous trouvez au milieu...
Bref hôtel est superbe face à la mer, les balades autour de l'île sont juste sublime en 1 semaine il y a vraiment des choses à faire et on ne s'ennuie pas !
Si vous hésitez encore à choisir un hôtel pour vous logez à Madère je vous conseille fortement le Raga Hotel vous ne serez vraiment pas déçu !!

Port-Louis, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Avons passé une semaine en octobre. L'hotel est bien, les chambres propres et spacieuses, la piscine agréable. La grosse réserve est sur la restauration, qui ne correspond pas à celle d'un hotel 4 étoiles. Peu de choix et correspondant mieux à une restauration moyenne d'entreprise. Le personnel masculin (sauf celui du restaurant) gagnerait à être un peu plus aimable mais les serveuses et femmes de ménage sont très gentilles. Nous ne regrettons pas le choix de Madère pour les randos formidables que nous avons faites mais si nous avons l'occasion d'y retourner, nous préfèrerons éviter la formule tout compris light et trouver mieux en demi pension seulement.

quimperle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

merveilleux moment passe dans cette hotel personnel sympathique merci a suzana cecilia et jaime pour leur gentillesse vous etes geniaux !!! rien a dire sur les chambres et la propretée bon niveau cuisine c est pas du 5 etoile mais c est correct et de toute façon il y aura toujours des gens a se plaindre en meme temp on est pas la pour vivre toute la semaine ici profités de visiter madère qui est vraiment superbe nous avons rencontrer des personnes geniales que ce soit dans l hotel ou a madere et j en garderait un superbe souvenir !!! merci !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel en formule " Tout compris, light".
L'hôtel (très propre!) est bien situé avec pas mal de boutiques autour et à environ 30" à pieds du centre ville.
La chambre est spacieuse et confortable. Nous avons pu bénéficier d'une superbe vue sur la mer et sur le quartier du Lido du haut du 11ème étage.
Par contre je ne sais pas s'il est de mise dans ce pays quand on est un homme de prendre un air rébarbatif et peu engageant, mais j'ai trouvé le personnel masculin vraiment très peu aimable. Heureusement les serveuses,femmes de chambre, et personnel féminin qui travaillent à l'accueil sont largement plus charmantes,serviables et souriantes que leur homologue masculin.
Autre point négatif: la cuisine. Ne vous attendez surtout pas à de la cuisine gastronomique.On peut y manger à sa faim et c'est tout ce qu'il faut en retenir.La salle de restaurant est bruyante il vaut mieux venir un peu plus tôt (ou plus trad) et manger en terrasse qui à vue sur la mer.
En résumé comme nous sommes partis en" last minute" nous avons pu bénéficier d'un très bon rapport qualité prix! Donc globalement satisfaits!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Forest
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont belles , la restauration vraiment décevante , desserts mousse et gâteau produits de grande restauration congelées , dégeler sur place , petit dejeuner sobre mais tout les jours la même chose !! Le personnel très peu souriant ! Tout y est tres cher (excursions , restaurants et bars ), les touristes un peu pigeons !!

Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Raga Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raga Hotel

Adresse: Estrada Monumental 302, Funchal, Madère 9000-100, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raga Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raga Madere
Hotel Raga Funchal
Hotel Funchal Raga Aparthotel
Raga Aparthotel Funchal
Raga Funchal
Raga Hotel Madère/Funchal
Raga Aparthotel Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.