“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Raga Hotel

Raga Hotel a été ajouté à vos Favoris
Raga Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 302, Funchal, Madère 9000-100, Portugal   |
N° 50 sur 89 hôtels à Funchal
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous revenons de l'hôtel Raga à Funchal . L'hôtel correspond au descriptif. Avons passé une super semaine. Hotel très propre , le personnel très bien , le restaurant aussi es très bien, certes il n'y a que 2 choix mais ils sont bons.Notre chambre avec vue sur mer est très bien.

La Verriere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous rentrons juste d'une semaine merveilleuse sur l'île de Madère.
Nous avons séjourner à l'hôtel Raga et nous souhaitons remercier tout le personnel de l'hôtel et du restaurant. Un grand merci à : Cécilia, Susana, Pedro, Jame, Helder, Carlos, Ester, Laura, Antonio, Francisco, Georges, Helena, Arthur, Rafael, pour leur professionnalisme, leur accueil, leur sourire, leur bienveillance.
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et les salles de bain avec baignoires sont propres.
Nous sommes arrivés tôt le matin, même si la chambre n'était pas prête, l'hôtel a gardé nos valises, nous avons ainsi pu profiter de la piscine dés notre arrivée.
La formule all inclusive light permet de profiter d'un petit déjeuner varié et équilibré. Les repas midi et soir sont variés avec une proposition de viande et une de poisson. Le personnel de l'hôtel parle plusieurs langues dont le français.
Le centre ville de Funchal est à 10min en voiture, la réception vous appèlera un taxi, mais si besoin ils sont juste en bas de la rue.
Si vous partez, n'oubliez pas d'emporter avec vous votre sourire, les portugais de madère seront vous le rendre !
En caso que esta messagem seja vista para o pessoal do Raga, o grande obrigado et muitos beijnhos nossos

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 1 semaine en amoureux avec ma femme et le fait est que tout correspondait au descriptif du voyagiste.

Les chambres sont relativement grande avec un petit balcon en prime et une belle SDB privilégié les chambre entre 1 et 8 a chaque étage qui sont vue sur mer.

La nourriture change au buffet à chaque repas et nous n'avons pas eu deux fois la même chose en 1 semaine. Les viandes et poissons sont toujours cuit correctement ni trop ni trop peu.

Le service est très correct tous les serveurs du restaurant sont souriant et cordiales.

Par contre aucune connections wifi dans les chambres n'est envisageable vous serez obligé de descendre à la réception ou à la piscine pour accéder au réseau de l'hôtel (gratuit).

Enfin si vous êtes en All-in exclusive "light" alors vous n'aurez le droit de boire gratuitement que pendant les heures des repas.

A ne pas proscrire si vous souhaitez passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre entre 1 et 8 a chaque étage par exemple 304 ou 607 ce sont les chambres vue sur m...
Mauron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bel hôtel moderne avec des chambres spacieuses et des parties communes agréables.
Les chambres sont faites tous les jours mais les femmes de ménages sont présentes et très bruyantes dans le couloir dès 8h00 le matin.
Au niveau de la restauration, nous étions en all inclusive. L'après-midi cela ne comprend que le café (pas de boisson fraiches type bière ou soda).
Les repas sont bien mais c'est souvent les mêmes légumes et accompagnements. Le choix se limite à un poisson et une viande par repas.
Le personnel parle bien français et est agréable tant que l'on est agréable avec eux.
La piscine est de taille moyenne mais correspond à la capacité de l'hôtel.

Alencon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pas d'animation
Petite piscine
Buffet toujours pareil
Jour d'arrivé a 9h a l'hôtel nous avons eu les chambres a 15h30
Petite terasse, pas toujours de place pour tout le monde
Travaux brouillant et pénible
Service très bien et agréable

Astuce pour la chambre : 2 petits lits pour un couple ce n'est pas l'idéal Le jour d'arrivé on eu les chambres t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel bien tenu, propre, personnel agréable parlant français.
Par contre, très peu de choix aux repas. Légumes et fruits en conserve dans une île qui regorge de fruits tropicaux délicieux.......
Tous les matins, peu de choix: 3 confitures (les mêmes toute la semaine), tranches de fromage(id), de jambon(id), lard(id), oeufs, haricots sauce tomate, petits croissants pas toujours bien cuits, pain, bananes, une fois de l'ananas frais. Déjeuners et dîners: peu de choix également. Un soir, nous avons reçu des lasagnes, du riz aux fruits de mer et ..... des croquettes.

Astuce pour la chambre : Nous logions dans une chambre au-dessus de la piscine ( étage -1). Aucun bruit la nuit, bruits de tr...
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

A peine2etoiles situe entre 2routes très bruyantes.clim inefficace et impossible d'ouvrir la fenêtre chiens hurlants toute la nuit.le jour travaux marteaux piqueurs.draps de bains changes ..ts les 2jours!!impossible aux personnes de faire des excursions le bus de ramassage.. étant situé en bas de la colliinne moults escaliers et gravas.. Départ pente de 30%avec la valise pour attendre le bus du retour à l'aéroport!!acceuil déplorable..

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel......(.au 8 ..la clim inefficace )
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raga Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raga Hotel

Adresse: Estrada Monumental 302, Funchal, Madère 9000-100, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Funchal
N°45 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raga Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raga Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raga Madere
Hotel Raga Funchal
Hotel Funchal Raga Aparthotel
Raga Funchal
Raga Aparthotel Funchal
Raga Hotel Madère/Funchal
Raga Aparthotel Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raga Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.