“très bon hotel - avec de belles vues” 5 5 étoiles
Avis sur Four Views Baia

Four Views Baia a été ajouté à vos Favoris
Four Views Baia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua das Maravilhas 74, Funchal, Madère 9000-177, Portugal   |
N° 36 sur 89 hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Platine
Colombier-Saugnieu, France
“très bon hotel - avec de belles vues”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

4ème sejour à cet hotel depuis 30 ans et aucune déconvenue, bonne surprise avec sa nouvelle présentation, le service est toujours irréprochable avec du personnel agreable et attentif. Emplacement à quelques pas du centre, mais avec de belles vues.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
le touquet
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

l'hotel est place en hauteur il domine la baie de funchal mais de ce fait il est loin de la mer nous n'avons pas l'impression d'etre en vacances la salle a manger est jolie quand on est en bord de fenetre sinon c'est triste et bruyanty surtout le matin avec les nombreux groupes d'allemands on est un peu enfermes dans cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
scherpenheuvl
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Ma quesion est : le "diplôme " de TRIPADVISOR ( affiché à la réception) félicitant pour la qualité de cet hôtel se base-t-il sur des critères vraiment objectifs ?
CAR la chambre était sale lors de notre arrivée et les draps déjà froissés (?).Malgré notre remarque
ces draps sont restés tout notre séjour...
Le restaurant était juste un médiocre 3 étoiles (personnel de salle qui vous marche sur les pieds, la nourriture digne d'une cantine , aussi bien le déj. que le souper ,et je rest objectif).
Avec la climatisation qui ne fonctionne pas , du peronnel qui rentre dans la chambre alors qu'il y a le carton "ne pas déranger" ,et je peux en citer....
Le plus désagreable est le manque de réaction du management à mes remarques (dès le 2éme jour).
Seul point positif est la gentillesse et professionnalisme du personnel de la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons juste d'une semaine à Madère et notre séjour s'est effectué dans cet établissement. L'hôtel est très impressionnant , il surplombe la baie et ses surfaces vitrées permettent de profiter d'une vue formidable; nous avons profité d'un appartement certes avec vue sur le derrière de l'hôtel (côté parking) mais au calme. L'appart était spacieux 1 canapé convertible pour les enfants et 1 grand lit pour nous, la salle de bain était propre et spacieuse(+ balcon).La kitchenette comprend un micro-onde, 1 petit frigo, 1 plaque induction et la vaisselle pour 4 personnes, elle est fonctionnelle et permet de préparer des pique nique ;
Sa localisation permet d'être en 10 minutes à pied du centre de Funchal et tout près d'un centre commercial flambant neuf avec boutiques (geox, sisley, springfield, benetton, bata, columbia...), supermarché, caféteria. Bon lieu de ravitaillement pour le Madère, Poncha gâteau au miel, Rhum, fruits frais...
Ce que l'on peut reprocher à ce type d'établissement 4 étoiles c'est sa restauration! superbe salle de restaurant avec une vue magnifique mais très bruyante et la qualité du buffet est à revoir(limite ambiance cantine). Salade de fruits du matin que l'on retrouve dans une salade de riz, brochette de poisson en plat que l'on retrouve en entrée... Le petit déjeuner est de qualité vous aurez même droit au vin mousseux que les allemands ont vraiment l'air d'apprécier dès 8h le matin!!!Très peu de contact avec le personnel le bonjour et le bienvenu ne semble pas inné! Les portes du buffet le soir s'ouvrent à 18h30 mais ne comptez pas obtenir de place avec vue mer avant 19h45.

En conclusion un bon hôtel pour séjourner mais pas pour manger.
Nous avons loué une voiture ce qui nous a permis de découvrir l'ensemble de l'île, le parking gratuit de l'hôtel est pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MASSY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel proche du centre ville, qui se fait facilement soit à pied, navette ou bus. Très belle vue sur le port et la baie de Funchal. Chambres spacieuses (vue sur mer) avec entrée, belle salle de bains, coin salon, balcon et très propre. Assez bruyant fenêtre ouverte, mais qui une fois fermée ne nous a pas empêché de passer de bonnes nuits. Personnel très aimable, merci à Cathy de nous avoir aider pour notre problème de location de voiture. Aucun avis sur la piscine, spa ne les ayant pas utilisés. Grand parking gratuit, ce qui est très appréciable à Madère. Nous confirmons l'avis dans sa globalité d'aumacap que tout aurait pu être parfait, mais la nourriture n'est pas assez variée pour une longue période.Les légumes pas assez cuits. Nous avons échangé une fois le repas du soir pour un midi et cela fût une catastrophe. On nous demande de choisir l'entrée, et parce qu'il n'y avait plus certains ingrédients on vous sert des entrées totalement différentes de votre choix sans rien vous dire. Les petits déjeuners sont par contre eux très copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BOUCHEMAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel très bien situé, accès facile au centre de Funchal.Les chambres sont spacieuses et très propres, belle vue sur le port.
Tout le personnel est très aimable.
Tout aurait pu être parfait, mais la qualité de la nourriture n'était pas du tout à la hauteur!!!.
Nous avons très, très mal mangé: pas de choix, les mêmes entrées toute la semaine, la viande de mauvaise qualité et baignant dans de la sausse très grasse, des pâtes et pommes de terre à tous les repas.
De plus, la majorité de la clientèle étant allemande, les gens venaient mangé dès l'ouverture, à 18h30, ce qui fait que, nous, qui venions dîner vers 20h, nous avons eu l'impression de ne manger que des "mauvais" restes.
Allez à l'hôtel, mais mangez à l'extérieur!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel très récent et très agréable. Ma chambre très grande avec coin salon et kitchenette, une baignoire jaccuzzi, 2 wc alors que j'étais seule!! et donnant sur une terrasse très agréable !! Le buffet petit-déjeûner inclus est très varié.Grand parking. Piscine. L'hôtel n'est pas en centre-ville ni en bord de mer mais on y accède à pied en quelques minutes. Le personnel est courtois et a pu m'amener à l'hôpital sans rechigner (où j'ai terminé mon séjour à Madère) l'ensemble de mes affaires avant de repartir en France.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Four Views Baia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Views Baia

Adresse: Rua das Maravilhas 74, Funchal, Madère 9000-177, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°27 des hôtels familiaux à Funchal
N°33 des hôtels de luxe à Funchal
N°37 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Views Baia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Views Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Views Baia Funchal
Hotel Sao Joao
4 Views Baia
Sao Joao Hotel
Sao Joao Funchal
Four Views Baia Madère/Funchal
Four Views Baia Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Views Baia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.