“Très bel endroit” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
10 avis sur les attractions
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Une visite de Funchal passe forcément par là. Le lieu est très beau, et plusieurs possibilités de visites.

• Suédois en premier
La Garenne-Colombes, France
3 avis sur les attractions
“Vente de vin Madère”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Boutique permettant d'acheter ses bouteilles légèrement moins chères qu'à l'aéroport et de les récupérer après passage en zone internationale. Pratique !

Mulhouse, France
101 avis sur les attractions
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

On ne peut faire la visite de Funchal sans passer par les caves et la dégustation de madère chez Blandy's. Après la visite, ne vous contentez pas du petit verre offert à tous les touristes, faites une véritable dégustation ( payante) pour tester les quatre cépages sur deux âges par exemple ( 5 ans et 10 ans ou plus) Beau choix de vins pour tous les budgets.

Strasbourg, France
6 avis sur les attractions
“nous sommes Français”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'arrive 10 minutes avant le départ de la visite en anglais et on ne me vend pas de billet car je suis français !! Drôle de méthode. Les visites en français c'est le matin m'a t-on dit.....pas grave je vais ailleurs.

Visité en juillet 2012
marseille
3 avis sur les attractions
“tourist trap”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C est un beau cadre à visiter peut etre plus appreciable par une visite guidée qu en passant tout seul mais la politique des prix m a degouté de la maison blandys de la sorte que je vais
acheter des produits concurrents pour eviter cette marque;
En fait une bouteille de Madeire agée de 10 ans
est vendu pour 25 Euro à la maison mère alors que la meme bouteille coute 19 Euro chez le marchand de vin deux rues plus loin, en plus toute degustation est payante! Ou est ce qu on a vu ca ?! En fait le Madere de chez Henrique ( ou d autres marques est aussi bon) donc ne vous faites pas avoir; et le bon de reduction de 10 % pour acheter du Madere ils peuvent se le mettre là ou iles veulent
mais ils faut pas prendre les gens pour des [--];
Quelle arnaque !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Caves Blandy ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Caves Blandy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caves Blandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.