“semaine agréable mais!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Enotel Lido Madeira

Enotel Lido Madeira a été ajouté à vos Favoris
Enotel Lido Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004 - 576, Portugal   |
Classé n°22 sur 90 hôtels à Funchal
Strasbourg, France
“semaine agréable mais!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

séjour du 20 au 27/08 très agréable , personnel souriant, faisant l'effort de parler français et toujours disponible .
Côté boissons c'est un vrai all-inclusive avec des boissons internationales. En ce qui concerne le buffet un petit bémol quant à la qualité des plats et l'aspect de la salle de restaurant ( impersonnelle, moquette tachée )
Piscine agréable mais toujours un gros soucis au niveau des parasols ( très peu et très vieux !!)
Le trajet pour aller jusqu'à Funchal est agréable, il faut compter 30 minutes de marche .
Hôtel toute fois à recommander .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espèrons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre cooperation. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjour d'une semaine du 20/08 au 27/08, nous devions initialement aller à l'Enotel Baia Do Sol mais suite à un surbooking nous avons été surclassés au Lido. En a résulté une attente très longue pour le check in, mais difficile d'y redire quoi que ce soit... Personnel absolument adorable pour la grande majorité, disponible et souriant.
Le buffet est bien garni, toutefois on finit par s'en lasser malgré tout. Comme ça a déjà été souligné les desserts ne sont pas leur point fort, c'est convenable sans plus. Par contre rien à redire côté boissons, jus de fruits frais au petit déjeuner, cocktails de bonne qualité, bon café. Le tout en All inclusive.
La chambre est confortable, juste à déplorer une odeur de moisi dans la salle de bains juste après utilisation de la douche (d'ailleurs il y a douche ET baignoire, il en faut pour tous les goûts).
Pas énormément d'animation en journée, mais ce n'était pas ce que j'étais venue trouver. Par contre soirées musicales agréables le soir.
Un petit regret : 2 ordinateurs avec accès gratuit à internet c'est peu pour une capacité de 300 personnes, dommage que le wifi soit si cher (22 euros les 24h m'a-t-on dit à l'accueil).
Plutôt bien situé, piscine agréable.
Bref des petites choses à améliorer, mais dans l'ensemble un excellent souvenir d'un excellent séjour. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 29 août 2012

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Présent du 20/08/12 au 27, hôtel de qualités, personnels agréables avec effort du contact en français, restauration à la hauteur, propreté de l'ensemble très suivi, avec un vrais All inclusive.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Loin d'etre un 5 étoiles français.coté propreté rien a dire.les animations,perso nous n'étions pas là pour ça.la localisation,aller a pied en centre ville est juste...fatigant.mais bien desservi par les bus ou les taxis!
Les parasols,datent de l'an 40 (ou sont ceux qui étaient en commande en juillet?)
Et pour la nourriture,peu de produits locaux (aucun fruit de la bas et de saison),buffet répétitif et lassant.les desserts sont bof,on se lasse vite des puddings et des glaces liquides.sincèrement il y a un réel progrès a faire de ce coté la!
Pour le reste le personnel est au top,souriant et agréable.
Malgré tout,nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2012
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bel hôtel, propre, un all inclusive de qualité; Le personnel est sympa, souriant et fait des efforts pour parler le français. Le spa est appréciable, la responsable de ce service pourrait améliorer son sourire. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les essuies et linges du lit sont changés à la demande. La nourriture est bonne, le buffet offrant des produits frais, les desserts laissent à désirer (je n'ai pas apprécié les cakes et la glace qui après quelques minutes est à l'état liquide).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 22 août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

L'hotel semble superbe en apparence mais le manque de rénovation apparaît vite. La salle de bain est vétuste avec WC non indépendant, pas d aération et surtout pas nettoyée correctement. Même problème avec la chambre, mini bar en panne et salle, les draps ont des tris et les dessus de lit sont tâches. Dommage car la restauration est au top ainsi que le personnel. Ce n est pas un cinq étoiles !!!

• Séjour du août 2012
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes rentrés il y a 3 jours d'un séjour du 06 au 13 Aout dans cet hôtel.

Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec un frigo dont le contenu est compris dans le All inclusive. Belle vue sur la mer.
Le cadre est plutôt somptueux, même si parfois cela fait un peu kitsch.
Les bars sont très bien avec un large choix de boissons de marques (alcoolisées ou non) inclues dans le All Inclusive (pourquoi faut il payer un supplément pour d'autres, je n'ai pas bien compris ?). Les restaurants à thèmes bien, je parlerai du restaurant principal en dernier..
La piscine est bien, mais manifestement les 100 parasols commandés n'étaient toujours pas arrivés.
L’hôtel devrait par contre faire la chasse à ceux qui "réservent" les transats avec leurs affaires, sans les occuper.
Le personnel est très serviable et souriant
L'hotel est bien situé, prendre un taxi pour aller au centre ville coute environ 6 € ce qui est très abordable....

Les moins :
1/ le prix du wifi exorbitant, et même pas gratuit à l'accueil... pour un 5 étoile !!!
2/ Seulement 2 PC en accès libre, souvent occupés par des enfants qui jouent, alors que l’hôtel a plus de 300 chambres..
3/ Pour finir le restaurant principal où les repas sont servis sous forme de buffet :
Déjà il faut différencier le midi et le soir. Le midi, on a un choix moindre que le soir, et souvent des plats avec des bas morceaux (beaucoup d'os et de gras). Le soir il y a possibilité de se retourner sur plat du cuisinier (rosbeef, roti, etc...) car les choix de buffet ne sont pas si nombreux que ce que j'ai pu lire par ailleurs, et surtout on retrouve souvent la même chose d'un jour sur l'autre, mais accommodés différemment ('l'art d'accommoder les restes ?).
les fromages sont des fromages à pâte cuite de type "hollandais" et les desserts sont très anglo-saxons (puddings divers et écœurants, de toutes les couleurs). Enfin tous les plats ne sont pas étiquetés, donc il est parfois difficile de savoir ce que l'on mange.
Nous avons séjourné il n'y apas longtemps dans un 4 étoiles à Djerba , les buffets étaient plus fournis (plus de choix) et souvent meilleurs, avec plusieurs cuisiniers à thème en direct devant vous.
Donc globalement satisfaits, sauf pour le restaurant principal pour lequel j'aimerais bien avoir un éclaircissement du "manager" qui vient répondre très courtoisement et gentiment à certains posts.
Ah j'oubliais : les petits déjeuners sont très bien, sauf le pain (mais quand on est habitué au vrai pain français... ;-))
Pour autant je considère le rapport qualité prix plutôt bon, car les prix sont très abordables...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs offrent de plus belles vues...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 20 août 2012

Directeur de Hotel

Vous connaissez Enotel Lido Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enotel Lido Madeira

Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004 - 576, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Funchal
N°19 des hôtels familiaux à Funchal
N°20 des hôtels romantiques à Funchal
N°21 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Enotel Lido Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Lido Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Madeira Funchal
Tivoli Ocean Park
Hotel Tivoli Madeira Funchal
Hotel Enotel Lido Madeira Funchal
Enotel Lido Madeira Madère/Funchal
Enotel Lido Madeira Hotel Funchal
Tivoli Madeira Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Lido Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.