Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“merveilleuses vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Enotel Lido Madeira

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Enotel Lido Madeira a été ajouté à vos Favoris
Enotel Lido Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004 - 576, Portugal   |  
Services
N° 21 sur 88 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence
Rennes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est magnifique, calme et bien équipé. Les piscines intérieures et extérieures sont parfaites pour des vacances en famille. Pensez à prendre votre bonnet de bain pour la piscine intérieure. C'est un vrai "all inclused" avec buffet 24h/24h, alcools de marques...

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales (appartement) côté piscine sont très spacieuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 337 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    715
    448
    135
    28
    11
Consultez les avis pour
249
840
23
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil parfait, du personnel souriant, avenant et serviable...
Des chambres spacieuses très bien entretenues ainsi que le reste de l'hôtel.
Des services disponibles à tout heure du jour et de la nuit pour boire un verre ou grignoter.
Différents restaurants pour la diversité (madèrien, italien et japonais en plus du buffet varié)
Une terrasse agréable du matin jusqu'au soir, un exposition parfaite avec vue imprenable sur la mer. Établissement très calme.
Et une formule All Inclusive vraiment All Inclusive !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,


Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour de 1 semaine entre le 28 avril et le 05 mai 2014.
Première bonne nouvelle : upgrade de la chambre, nous avons une suite. Très spacieuse, très propre, très fonctionnelle, au milieu de l'hôtel au 9ème étage, vue splendide sur la mer, bain à remous...bref, le top.
Le personnel est très sympathique, souriant, serviable et fait l'effort d'essayer de parler français. Rien que pour eux, je retournerais là-bas.
Piscine très propre et juste la taille qu'il faut.
Nous n'avons pas essayé le spa.
All in avec des alcools de marque international, c'est à souligner aussi.
Parking en dessous de l'hôtel, très pratique, accès direct à un ascenseur.
Le premier point négatif est qu'internet est payant (et très cher), il y a des PC à disposition, mais ils ne sont plus tout jeune.
Le deuxième point négatif est la qualité moyenne et la redondance du buffet, on avait souvent la même chose et ce n'était pas très raffiné. Niveau buffet, je lui mettrais 4 étoiles et pas 5.

Mais dans l'ensemble, super séjour à l'Enotel Lido Madeira, je le recommande

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à mettre la différence pour une suite...vous ne serez pas déçu.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bergerac
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

merci a tout le personnel pour leur gentilleuse Leur accueil et surtout leur bonne humeur et leur sourire.Merci au personnel du bar de l accueil pour me fournir en glaçons les soirs ou ma cheville me faisait souffrir .Espérons que je pourrais y revenir en marchant normalement pour apprecier cette ville

Astuce pour la chambre : chambres tres bien agencées vue sur la baie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.


Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cannes
Auteur de niveau
51 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Personnel adorable
Chambres confortables
Propreté irréprochable
Pas de plateau de courtoisie
Les chambres qui ne donnent pas sur la piscine sont tristes
Desserts anglais avec puddings toute la semaine, ras le bol
Piscine couverte impraticable pendant les cour d aquagym, réservés aux gens du cru(3heures, 3fois par semaine), et quand vous achetez un cours , vous vous faites jeter car vous avez pris leur place!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Quoi que très fréquenté par une clientèle Anglosaxone, nous venons de passer une superbe semaine dans cet hôtel du 09/02 au 16/02. Nous avions pris une formule All-Inclusive et nous occupions la chambre 112, très belle chambre double de luxe au 1ere étage avec un accès direct à la piscine intérieur chauffée et à la salle de sport bien équipée. Tous les soirs une animation musicale différente au Moonlight-Bar avec des musiciens de qualité, il y a un dancing floor. Nous avons testé les 3 restaurants à thème, Madeiran Italien et Japonais, un peu déçu car manque d'authenticité trop adapté au goût Anglais (ha le palet des Anglais!!!), même remarque pour le restaurant Atlantico et le coffee-shop en revanche les petits déjeuners sont copieux aussi bien dans le salé que dans le sucré.

Malgré tout, nous sommes ravis de cet hôtel bien situé en front de mer. Cet établissement est très bien tenu et le personnel est très serviable. Nous avons passé une superbe semaine pour la Saint-Valentin. Obrigado

Astuce pour la chambre : Notre chambre à priori située à l'est donnait sur une voie sans issu très calme à privilégier
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

Cordialement,

Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Abrets, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de rentrer de Madére, après une semaine passée au Enotel Lido. Quelle déception,
nous avions choisi cette hôtel car il avait 5 étoiles. Malheureusement, il n'a rien d'un 5 étoiles.
Nourriture très moyenne, douche avec du moisi,serviettes trouées, moquette de la salle à manger pleine de tâches, personnel non qualifié. Dommage car il est bien situé, le personnel parle français, nous avons apprécié. La façade a été refaite mais celà ne fait pas tout!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,


Luis Guimarães
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
À 2.0 km
Pestana Ocean Bay Hotel
Pestana Ocean Bay Hotel
N° 38 sur 88 à Funchal
4.0 5 étoiles 698 avis
À 0.4 km
Vidamar Resort Madeira
Vidamar Resort Madeira
N° 18 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 581 avis
À 1.3 km
Lti Pestana Grand
Lti Pestana Grand
N° 12 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 134 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 3 sur 88 à Funchal
5.0 5 étoiles 1 791 avis
À 14.1 km
Vila Galé Santa Cruz
Vila Galé Santa Cruz
N° 2 sur 4 à Santa Cruz
4.5 5 étoiles 615 avis
À 1.5 km
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 33 sur 88 à Funchal
4.0 5 étoiles 1 720 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Enotel Lido Madeira ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Enotel Lido Madeira

Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004 - 576, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels romantiques à Funchal
N°21 des hôtels de luxe à Funchal
N°23 des hôtels familiaux à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 292 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Enotel Lido Madeira 5*
Nombre de chambres: 317
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Lido Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tivoli Madeira Funchal
Hotel Enotel Lido Madeira Funchal
Tivoli Ocean Park
Tivoli Madeira Funchal
Enotel Lido Madeira Madère/Funchal
Enotel Lido Madeira Hotel Funchal
Tivoli Madeira Hotel Funchal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Lido Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.