“Nous avons tellement aimé que nous y retournons !” 5 5 étoiles
Avis sur Enotel Lido Madeira

Enotel Lido Madeira a été ajouté à vos Favoris
Enotel Lido Madeira
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004 - 576, Portugal   |
N° 21 sur 88 hôtels à Funchal
Pont-l'Abbe, France
“Nous avons tellement aimé que nous y retournons !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes allés dans cet établissement en famille l'an dernier du 28 juillet au 4 août 2014. Nous avons apprécié l'ambiance feutrée de cet hôtel, les prestations de très bonne qualité, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le restaurant offre un choix important avec des mets de qualité et bien cuisinés. L'espace piscine est agréable. Les concerts à l'heure de l'apéritif en soirée sont de très bonne facture et très agréables.... Pour toutes ces raisons, nous avons de nouveau réservé cette année et attendons avec impatience notre départ le 3 août prochain. A recommander sans réserve !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je m'y prends certes un peu tard, mais mon compagnon a eu de graves soucis de santé peu de temps après notre retour.
Comme je le disais en titre, hôtel à recommander. Tout y était parfait, le service, les chambres superbes et l'hôtel en lui même, la propreté, le choix des plats, le service à table, les activités méritait REELLEMENT UN CINQ ETOILES. Et si comme nous vous avez choisi la formule "all inclusive". Vous aviez réellement le choix. De plus si vous aviez envie de vous balader une journée complète, vous préveniez la réception la veille et votre pique-nique était prêt pour le lendemain

Astuce pour la chambre : L'hôtel formait un U et les activités nocturnes se déroulaient à l'intérieur de ce U, mais e...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel très beau , bien tenu , très propre ...un personnel aux petits soins pour les clients. ..toujours le sourire aux lèvres et la douceur de l'accueil ...des gens pas stressés et chaleureux ...la clientèle principalement anglophone agréable. ...Des animations sympas , dynamiques mais pas agaçantes. ...gentiment demandée. ..pas poussée. ..je recommande vivement cet hôtel situé à deux pas de tout à pieds ...dans jn cadre agréable et paisible mais proche de tout ...la nourriture excellente et très variée avec ses 3 restaurants intérieurs à thème. ..ses diverses piscines etc .....j'y reviens dès que possible. .

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Quimper, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

C'est seulement grâce à notre insistance et parce que la chambre correspondant à notre réservation se libérait le lendemain que nous avons pu y séjourner car en effet il n'existe qu'1 seule chambre (la 433) dans tout l'établissement qui corresponde aux images diffusées sur les sites internet de voyage. La différence est fort notable, cette suite étant moderne et refaite à neuf tandis que toutes les autres sont vieillottes.
Les espaces communs sont sympathiques et les piscines (intérieure et extérieure) agréables et propres. Quant à la restauration, au buffet principal du 2ème étage, elle est vraiment médiocre et peu variée avec des règles d'hygiène pas respectées notamment la conservation des glaces ! Le personnel (hormis les barmans et les animateurs) n'y est pas des plus sympathiques. Nous étions ravis d'avoir à disposition des chaises hautes pour notre fils mais à chaque repas nous avons réclamé le nettoyage des chaises qui étaient dans un état de propreté déplorable. Il en est tout autre dans les 3 restaurants à thème qui proposent une cuisine plus qualitative. Une mention particulière pour le restaurant japonais.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'ai l'habitude de voyager dans des 4 et 5 *, j'ai été extrêmement déçue par la qualité de la restauration, indigne d'un 5* et ne suis pas du tout d'accord avec les avis mais c'est mon avis personnel!

Buffet très restreint, pas de choix, si vous arrivez après 9h30, le choix l'est encore plus car des plateaux ne sont pas remis on met un couvercle et il n'y a plus même si vous demandez!!, comme les petits pains au chocolat par ex. Est ce du à la période ? Non, nous y sommes allés du 29 juin au 13 juillet 2015, première semaine calme et deuxième semaine plus rythmée, les buffets ont du mal à suivre je n'ose imaginer en plein été, il va y avoir la queue et des gens qui râlent car il faudra demander encore et encore! Pas de Nutella ou pâte à tartiner pour les enfants, pas de jus d'orange frais mais des jus en machine !, pas de fromage à part du gouda en tranches, peu de charcuteries et en plus de très mauvaise qualité, très grasse! Nous y sommes allés 15 jours et avons mangé pareil pas de changement d'une semaine sur l'autre, dommage!

Les restaurants à thèmes sont bons mais vous avez à peu près la même chose qu'au restaurant principal sauf pour le japonais. Les buffets des services du midi et soir sont restreints comme pour le petit déjeuner si vous avez déjà été dans des hôtels Riu par ex vous allez voir la différence (j'y suis allée en février et dans un 4* et il y avait le triple de choix). Dans le restaurant le soir il fait assez chaud et c'est très sombre, pas de possibilités de manger dehors sauf le midi au snack, dommage quand on vient pour le soleil!

Les boissons du all in : par contre sont diversifiées et vous pouvez avoir de l'alcool comme du Ricard, très rare en all in ! Les cocktails sont des tout prêts donc pas top.

Les activités proposées : sont légères, idéales si vous n'aimez pas l'ambiance club. Animateurs Waffa et Willy très bien !

Emplacement de l'hôtel : idéal non loin de tout, shopping, restaurants, bars, arrêt de bus.

Transport : pour y aller de l'aéroport passez par Daniel Madeira taxis, idéal et moins cher que les transferts de l'hôtel, comptez 45 euros (aller retour). Pour aller sur Funchal, bus de ville 1 ou 2, pour le Tropical Garden (ne pas confondre avec le jardin botanique qui lui est beaucoup plus petit), bus 48, un peu long (ms on profite du paysage) ms moins cher que aller retour avec téléphérique qui est à 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants et pour un aller et sans compter prix du jardin tropical !

Le bus de ville coûte 1,95 euros pour les adultes, gratuits pour les enfants de moins de 6 ans, gardez vos cartes et vous pouvez les recharger ce qui vous coutera moins cher encore!

Chambres : nous avions une junior suite, idéale avec 2 enfants ! Très spacieuse, mini bar remplit tous les jours avec des softs et de l'eau.

Personnel : lui est à la hauteur d'un 5*!

Le seul béol est donc la restauration dommage quand on sait que c'est tout de même important sur un séjour surtout quand on paye plus de 4000 euros!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1019, junior suite, vue à couper le souffle.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Lido. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Lido.
Un grand merci pour votre coopération. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons séjourné une semaine à Pâques avec notre fille de 5 ans. Très bel hôtel, cadre magnifique. Equipe très plaisante et disponible. Notre fille a été au mini club et a très bien pris en charge. La nourriture était de qualité et la salle à manger agréable avec vue de hauteur sur la mer. L'hôtel est très bien entretenu. Les environs agréables permettent de belles promenades avec tout à proximité (mer, centre commercial, restaurants, petits commerces...)

La formule tout inclus est très complète, et les restaurants à thème bien respecté et bon.

Nous y retournons plus longuement cet été.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Les mots me manquent pour exprimer ma profonde gratitude envers votre commentaire concernant votre récent séjour à l’Enotel Lido.
Nous vous remercions pour votre visite et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Lagord, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de rentrer de 8 jours à l' Enotel. Cela fait la 6ème fois que nous y séjournons. Les prestations sont toujours de grande qualité aussi bien les chambres, le restaurant, le bar : un véritable all-inclusive. Nous souhaitons remercier M.Philippe pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Merci aussi aux serveurs du restaurant et du bar. Ils sont très sympathiques. Nous apprécions beaucoup l'île de Madère et ses habitants et nous espérons y retourner encore.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer et piscine, aux étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Lido Madeira, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Lido. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.
Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur General
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Vidamar Resort Madeira
4.5 5 étoiles 1 081 avis
Pestana Ocean Bay Hotel
Pestana Ocean Bay Hotel
N° 34 sur 88 à Funchal
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 3 sur 88 à Funchal
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 32 sur 88 à Funchal
4.0 5 étoiles 1 658 avis

Vous connaissez Enotel Lido Madeira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enotel Lido Madeira

Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 29, Funchal, Madère 9004 - 576, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Funchal
N°21 des hôtels familiaux à Funchal
N°21 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Enotel Lido Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enotel Lido Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Enotel Lido Madeira Funchal
Tivoli Madeira Funchal
Hotel Tivoli Madeira Funchal
Tivoli Ocean Park
Enotel Lido Madeira Madère/Funchal
Enotel Lido Madeira Hotel Funchal
Tivoli Madeira Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enotel Lido Madeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.