“bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Savoy Hotel

Royal Savoy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Savoy Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua Carvalho Araujo, Funchal, Madère 9000-022 , Portugal   |
Classé n°19 sur 90 hôtels à Funchal
Saumur, France
“bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le Royal Savoy est un hôtel luxueux, que nous avons apprécié pour son calme, mais aussi pour l'ensemble des prestations.
Pour y avoir séjourné du 22 au 29 mai, en demi pension, nous avons pu profiter pleinement des installations, du confort et particulièrement la table pour la qualité et la variété.
Excellent séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
acorreia, Manager de Royal Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chèr Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site, ainsi que vos impressions positives et consises sur notre Hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excéllent séjour parmis nous, que vous avez apprécié le cadre luxueux du Royal Savoy, le confort de nos installations et l'ensemble des prestations. Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Royal Savoy.
Muito Obrigado
La Direction

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

je suis antiquaire et j aime aussi l art contemporain , l art africain
que d émerveillement , les 3 étaient présents , et sont bien installés dans mes souvenirs
personnel trés professionnels , petits déjeuners brunch , le classe
je n en dis pas plus , a vous de le découvrir , mais laissez moi encore une place j espère y retourner

et surtout n oubliez pas l iles au fleurs ,et ses chauffeurs de taxi - guide

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

La chambre (suite junior dotée d'une kitchinette) donnant sur l'espace piscine et la mer est spacieuse, bien équipée, confortable, propre et très calme. L'hôtel est bien situé, proche du centre ville et de la marina. Excellent service tant en chambre, à la réception, au restaurant qu'au bar. Voir le feu d'artifice du nouvel an depuis la terrasse de l'hôtel mérite le détour. La salle de sport est bien équipée. Nous n'avons pas testé le Spa. La restauration est tout à fait correcte, même si elle reste très classique... mais il faut remarquer que la clientèle, plutôt âgée et anglo-saxonne ou germanique, doit y trouver son compte. Par contre la qualité du room service est moyenne : il vaut mieux se contenter d'une salade césar ou d'un hamburger ! Pour ceux qui veulent aller à Madère, un conseil : louer une voiture à l'arrivée (entre les transferts et les taxis on a vite amorti la dépense).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
King's Lynn, England
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous y avons séjourné à 150 euros la semaine à la condition d'assister à la présentation du Royal Savoy Vacation Club.

Les chambres studio étaient spacieuses, bien meublées et très confortables. La salle de bains avait une douche séparée et une baignoire et elle était très bien. Le balcon offrait une belle vue sur les piscines et sur la mer. Le studio était tout à fait à la hauteur d'un 5 étoiles mais je n'accepterais pas de payer le prix réel. Nous avons trouvé la piscine excellente et le personnel serviable. Les parties communes étaient aussi très spacieuses, luxueuses, confortables et décorées de nombreuses oeuvres d'art. Les restaurants étaient bons mais je vous conseillerais tout de même d'aller dans ceux du coin, car ils sont plus authentiques, plus décontractés, moins chers et que l'ambiance y est plus sympa. Nous avons fait un excellent séjour au Royal Savoy mais nous ne payions pas le prix normal. Cet hôtel existe seulement dans le but de vendre des parts de multipropriété dans son club de vacances. La présentation a duré 2 heures et n'était pas trop mal. Ils cherchent à vous vendre des résidences de vacances pour 24 ans. Je comprends que l'on puisse être tenté par une résidence de cette qualité et le sentiment d'exclusivité qui l'accompagne. Cela peut être intéressant à condition d'aimer passer ses vacances chaque année au même endroit. Ce n'est pas mon genre et je ne paierais pas pour les 24 prochaines années de vacances d'un coup! Nous avons tout à fait apprécié notre séjour mais je choisirais de véritables hôtels si je devais payer le plein tarif.

Gloucestershire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Ces vacances étaient tout simplement les meilleures de notre vie. L'hôtel était élégant et décontracté, le bar et la piscine étaient géniaux et la chambre fabuleuse. Les femmes de chambre passaient au moins deux fois par jour dans la chambre et s'en occupaient très bien. Madère a beau être un repaire pour retraités, ce n'était pas non plus la destination vacances caricaturale que nous imaginions. Il y avait une superbe promenade le long d'une levada, des boutiques modernes et très élégantes et suffisamment de restaurants pour tenir un mois. Bien sûr, le temps magnifique était pour beaucoup dans la réussite de notre séjour. Il faisait entre 20 et 30°C en plein mois d'octobre. Je recommande absolument l'île, l'hôtel et les habitants.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous sommes restés 6 nuits au Royal Savoy.
Les photos extérieures désservent l'hotel. Le rose vieillissant de la façade ne correspond pas au standing de l'hotel. La décoration intérieure est classique, très bourgeoix, assez raffiné mais un peu vieux jeux . Un peu à l'image de la clientèle, en majorité des retraités anglos saxons.
Petit déjeuner très complet mais seulement jusquà 10h.
Nous n'avons pas essayé de déjeuner ou de diner à l'hotel, préférant découvrir l'ile ou diner dans la chambre. La kitchenette est très pratique mais pas de grande cuisine possible(seulement 2 plaques et un frigidaire rikiki). On peut trouver quelques épiciers autour de l'hotel mais je conseille vraiment de chercher les supermarchés du centre de Funchal à 15 mn à pied, plus de choix et moins cher. Un caviste très sympa se trouve en face Classic Savoy pour ceux qui veulent goûter des bons crus portuguais.
L'arragement de la chambre permet d'avoir un coin chambre et un coin salon . Malheureusement, notre terrasse était le plus souvent à l'ombre.
L'hotel met à disposition quantité de transat autour des 2 piscines chauffés et face à la mer. Attention, à vos yeux dans les piscines, l'eau est très chloré. L'accès à la mer se fait par un escalier.
L'offre de cocktail et autres gourmandises autour de la piscine est assez décevante tant en quantité q'en qualité.
Nous avons aussi testé le room service que nous trouvé de qualité.
Evitez les tenues négligées, le short et le tee shirt sont à peine tolérés le soir même pour prendre un cocktail.
Un conseil pour Madeire, louer un voiture. Elle nous a été apportée à l'hotel qui possède un parking. Une bonne carte permet de ne pas trop se perdre et la localisation de l'hotel au bord de la mer permet toujours de se retrouver.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
LONDON
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous revenons d'une semaine au Royal Savoy à Madère et nous avons trouvé le séjour plutôt décevant. La sonnette d'alarme aurait dû sonner lorsqu'ils nous ont demandé de payer la totalité du séjour lors de la réservation, ce qui, en soit, est assez étonnant. La sonnette d'alarme devenait plus pressante lorsque, après avoir pris la chambre, nous avons reçu des cartes pour les serviettes au bord de la piscine et elle était assourdissante lorsque nous avons compris que la plus grande partie de l'hôtel était vendue en multipropriété. Cela étant dit, la chambre était très bien et le petit déjeuner aussi mais le personnel était assez imprévisible, comme s'il savait que l'effort n'était pas vraiment nécessaire. Notre vol de retour ne partait pas avant le soir et l'hôtel n'a pas pu ou n'a pas voulu nous permettre de rendre la chambre plus tard ou de prendre une chambre pour la journée.

Dans l'ensemble, c'était un 4 étoiles convenable pour des vacances clés-en-main mais avec la progression de la vente en multipropriété, il ne risque pas de s'améliorer. Je suis certain qu'on peut trouver plus intéressant ailleurs, peut-être au Reids.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Savoy Hotel

Adresse: Rua Carvalho Araujo, Funchal, Madère 9000-022 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Funchal
N°15 des hôtels Spa à Funchal
N°18 des hôtels romantiques à Funchal
N°18 des hôtels de luxe à Funchal
N°19 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Savoy Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Savoy Resort Funchal
Hotel Royal Savoy Funchal
Funchal Royal Savoy Hotel
Royal Savoy Hotel Madère/Funchal
Royal Savoy Funchal
Savoy Funchal
Royal Savoy Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.