Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous sommes Proprietaires d'une semaine en time-share chez Marriott à Majorque.

Nous avons échangé notre semaine avec une semaine au Royal Savoy et nous en sommes ravis.

Le personnel était constamment aux petits soins pour nous. Les femmes de chambre très professionnelles et à notre service.

L'appartement offrait toutes les commodités d'une résidence 5 étoiles.

Les piscines extérieures sont super et j'ai testé le Spa qui offre des soins de très bonne qualité.
Je recommande également Teresa, la coiffeuse du resort.

Je recommande à tous ce luxueux hôtel qui offre toutes les commodités que l'on peut attendre.

Date du séjour : août 2014
189167Antonio, Manager de Royal Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2014

Cher Client,

Merci de votre visite, ainsi que d’avoir posté votre opinion sur votre séjour au Royal Savoy . Nous sommes également ravis de savoir qu’il a répondu à vos expectatives, en ce qui concerne l’hébergement, le personnel, commodités et service de notre Hôtel.
Nous ferons part à toute l’équipe de votre avis et vous remercions infiniment pour ses recommandations.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans un futur proche au Royal Savoy nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

la Direction

Avis écrit le 30 mai 2014

Le Royal Savoy est un hôtel luxueux, que nous avons apprécié pour son calme, mais aussi pour l'ensemble des prestations.
Pour y avoir séjourné du 22 au 29 mai, en demi pension, nous avons pu profiter pleinement des installations, du confort et particulièrement la table pour la qualité et la variété.
Excellent séjour.

Date du séjour : mai 2014
acorreia, Manager de Royal Savoy Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2014

Chèr Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site, ainsi que vos impressions positives et consises sur notre Hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excéllent séjour parmis nous, que vous avez apprécié le cadre luxueux du Royal Savoy, le confort de nos installations et l'ensemble des prestations. Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Royal Savoy.
Muito Obrigado
La Direction

Avis écrit le 3 juin 2013

je suis antiquaire et j aime aussi l art contemporain , l art africain
que d émerveillement , les 3 étaient présents , et sont bien installés dans mes souvenirs
personnel trés professionnels , petits déjeuners brunch , le classe
je n en dis pas plus , a vous de le découvrir , mais laissez moi encore une place j espère y retourner

et surtout n oubliez pas l iles au fleurs ,et ses chauffeurs de taxi - guide

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 4 janvier 2013

La chambre (suite junior dotée d'une kitchinette) donnant sur l'espace piscine et la mer est spacieuse, bien équipée, confortable, propre et très calme. L'hôtel est bien situé, proche du centre ville et de la marina. Excellent service tant en chambre, à la réception, au restaurant qu'au bar. Voir le feu d'artifice du nouvel an depuis la terrasse de l'hôtel mérite le détour. La salle de sport est bien équipée. Nous n'avons pas testé le Spa. La restauration est tout à fait correcte, même si elle reste très classique... mais il faut remarquer que la clientèle, plutôt âgée et anglo-saxonne ou germanique, doit y trouver son compte. Par contre la qualité du room service est moyenne : il vaut mieux se contenter d'une salade césar ou d'un hamburger ! Pour ceux qui veulent aller à Madère, un conseil : louer une voiture à l'arrivée (entre les transferts et les taxis on a vite amorti la dépense).

Date du séjour : décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 10 mars 2008

Nous y avons séjourné à 150 euros la semaine à la condition d'assister à la présentation du Royal Savoy Vacation Club.

Les chambres studio étaient spacieuses, bien meublées et très confortables. La salle de bains avait une douche séparée et une baignoire et elle était très bien. Le balcon offrait une belle vue sur les piscines et sur la mer. Le studio était tout à fait à la hauteur d'un 5 étoiles mais je n'accepterais pas de payer le prix réel. Nous avons trouvé la piscine excellente et le personnel serviable. Les parties communes étaient aussi très spacieuses, luxueuses, confortables et décorées de nombreuses oeuvres d'art. Les restaurants étaient bons mais je vous conseillerais tout de même d'aller dans ceux du coin, car ils sont plus authentiques, plus décontractés, moins chers et que l'ambiance y est plus sympa. Nous avons fait un excellent séjour au Royal Savoy mais nous ne payions pas le prix normal. Cet hôtel existe seulement dans le but de vendre des parts de multipropriété dans son club de vacances. La présentation a duré 2 heures et n'était pas trop mal. Ils cherchent à vous vendre des résidences de vacances pour 24 ans. Je comprends que l'on puisse être tenté par une résidence de cette qualité et le sentiment d'exclusivité qui l'accompagne. Cela peut être intéressant à condition d'aimer passer ses vacances chaque année au même endroit. Ce n'est pas mon genre et je ne paierais pas pour les 24 prochaines années de vacances d'un coup! Nous avons tout à fait apprécié notre séjour mais je choisirais de véritables hôtels si je devais payer le plein tarif.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original