“J'ai adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Orquidea

Hotel Orquidea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orquidea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Netos 69 - 71, Funchal, Madère 9000-084, Portugal   |
N° 59 sur 88 hôtels à Funchal
portugal
“J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

J’ai franchement adoré l’hôtel Orquídea ! C’est vraiment un des meilleurs que j’aie fréquenté. Le personnel est super, les chambres sont excellentes. Il a été rénové récemment et tout est en parfait état. Le buffet du petit déjeuner est un des meilleurs que j’aie essayé et de la salle à manger on a une vue étonnante. Je reviendrai sans aucun doute ici lors de mon prochain voyage à Madère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord

Vous connaissez Hotel Orquidea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orquidea

Adresse: Rua dos Netos 69 - 71, Funchal, Madère 9000-084, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N° 59 sur 88 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orquidea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orquidea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orquidea Funchal
Funchal Hotel Orquidea
Hotel Orquidea Madère/Funchal
Orquidea Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orquidea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.